Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

xxmariexx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

(Petite) présentation ;)

Partagez

lezcha_63
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Clermont-Ferrand
Emploi/Etude : Informatique

(Petite) présentation ;)

Message par lezcha_63 le Mer 7 Mai - 15:05

Salut salut les filles ! Smile

Une petite présentation s'impose … Mais mon problème, c'est que quand on me demande de me présenter, je ne sais jamais par où commencer ! Ni où m'arrêter ^^.
Parce qu'à mon sens, trop de choses sont intéressantes pour que l'on s'arrête sur les seuls centres d'intérêts que nous avons.
Bon enfin bref, je m'y met quand même Wink

Charlène (mais appelez-moi Cha' ou par n'importe quel autre surnom de votre choix, je déteste mon prénom!) , 21 ans. A la base je suis de la Nièvre. Et si il y a aussi des nanas qui viennent de ce trou paumé … Courage ! Moi je l'ai fuit il y a 4 ans pour m'installer à Clermont-Ferrand. Une bien belle petite ville il faut l'avouer Smile

Après un coming-out difficile (je ne vais pas me répéter, tout est là >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), je me suis lancé dans l'associatif il y a 3 ans pour justement aider les gens dans la même galère que moi.
Ça me prend beaucoup de temps, c'est vrai. Parce qu'en tant que présidente j'ai énormément de responsabilités, mais j'aime ça Smile
Cette présentation ne serait pas complète si je ne vous disais pas que je suis une mordue de musique (tous styles confondus), j'en fais un peu et j'en écris aussi. J'écris aussi des poèmes, des sketches, des histoires (et aussi mon histoire) dsqdqIOPD . Je suis également fan d'archéologie, de maths, de sciences diverses, de nouvelles technologies, de photographie, de tatouages, de moto, ancienne « grande » sportive (ça me prenait aussi beaucoup de temps avant de me lancer dans mes nouveaux projets ^^).
Ah et puis, je fais mes études dans l'informatique, donc je suis un peu geek aussi sur les bords (jeux vidéos et tout le reste) Wink

Grande fêtarde à certaines périodes (souvent très longues et rapprochées il faut l'avouer), je pourrais aussi installer ma maison sur la piste de danse, parce que j'aime aussi danser et … Laisser ma folie se répandre auprès de mes ami-e-s (pour pas dire que j'adore faire la con et amuser la galerie ! )
Mais rassurez-vous, je m'intéresse à absolument tout (ou … Presque) Smile
Avec moi, plutôt facile de trouver un sujet de conversation qui peut partir loin (très loin …. ) et discuter pendant des heures. Beaucoup de choses me fascinent et j'ai une certaine soif d'apprendre à étancher en permanence.
Bref bref bref, tout ça pour dire (vous voyez, j'avais raison quand je disais que je ne savais pas m'arrêter … Je pars très facilement ! ^_^ ), que je suis ici pour parler de tout et de rien et faire des rencontres amicales (seulement). Smile

Et enchantée d'être parmi vous Lez Girls ! Wink
Les fans de The L Word reconnaîtront  jkhjkhuiy 

Cha'

Celine007
Pas timide
Pas timide

Departement : Liege

Re: (Petite) présentation ;)

Message par Celine007 le Mer 7 Mai - 15:13

Bienvenue a toi Cha' ! (J'ai presque eu l'impression qu'il faudra vraiment éviter de t’appeler Charlene... lol!)

J'adore les gens comme toi qui ont tellement de centres d’intérêt et qui s’intéressent a tout surtout, les gens avec qui tu pourras parler de tout et de rien pendant des heures. Vous êtes une espèce rare ! Puis je t'avoue qu'arrivée a la fin de ta présentation, tu pouvais continuer ça ne me dérangeait pas Razz
C'est cool que tu t'impliques dans une association, surtout en tant que présidente, tu dois surement t'y investir énormément.
N'hésite pas a partager sur ce forum tout ce qui te passionne !

A bientôt !

The Queen!
Administratrice
Administratrice

Departement : Perpignan/Toulouse
Emploi/Etude : Histoire de L'art et Archéologie

Message par The Queen! le Mer 7 Mai - 15:15

Bienvenue par minou ^^ 

Isengrin
Bavarde
Bavarde

Departement : Isère

Message par Isengrin le Mer 7 Mai - 15:23

Salut et bienvenue parmi nous !

lezcha_63
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lezcha_63 le Mer 7 Mai - 15:34

Effectivement Celine, il vaut mieux éviter de m'appeler Charlène … ça me fait grincer des dents ! ^^
Je ne sais pas si je fais partie d'une espèce rare, mais en tout cas oui, j'aime parler de tout et de rien pendant des heures (des fois même je me met à parler de trucs super compliqués à 2h du matin parce qu'un truc m'a fait pensé à un truc qui m'a fait pensé à un truc …  Shocked  ). Et puis sinon je pense que chaque espèce est rare, puisqu'une espèce est, par définition unique :p . Bon mais promis j'arrête d'être chiante !
Et tu avais raison, je m'y investis énormément … Un peu trop parfois je pense ^^.

Très beau jeu de mot The Queen Wink ça me fait pensé que j'avais oublié un truc que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup … L'humour !  Razz 

June_ow
Pas timide
Pas timide

Departement : auvergne
Emploi/Etude : Communication Visuelle

Message par June_ow le Mer 7 Mai - 16:47

Yep ! Bienvenue Cha' ! Je suis de Clermont Fd également..!
Tu fais tes études ou.. ?
On a quelques points en communs..Coté geek pour ma part x)

Et une question, que j'ai posé aux filles de clermont récemment, a laquelle je n'ai pas eu vraiment de réponses... On sors ou dans cette ville, pour faire des rencontres quand on est lgbt, connais tu des bars "gay-friendly" par hasard ? :s

Merci d'avance pour ta réponse. Bonne continuation sur le forum' Wink

lezcha_63
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lezcha_63 le Mer 7 Mai - 16:55

Hey ! Bonjour clermontoise Smile
Je fais mes études à l'IUT des Cézeaux, et toi ?
Si tu es geek, on s'est sûrement croisées à la Clermont Geek Convention alors ^^.
Euh … Bon alors, je connais bien le « milieu de la nuit clermontois », et je dois t'avouer que, côté lieux LGBT, on est pas franchement bien lotis.
Il n'y a plus qu'un seul bar/boîte, qui est Le Marais, rue Fontgiève (j'y suis tous les weekend, ou presque ^^).
Il y avait une boîte (pas très bien réputée), le Zyzy Folie, mais j'ai appris qu'elle allait fermer.
Après il y a l'Otherside, pas étiqueté Gay friendly, mais tous les LGBT y vont. Et sinon, Chez Tores les dimanches soirs, depuis peu (avant c'était le Them's mais la « meneuse de soirée » a changé d'endroit donc tout le monde la suit).
Sinon, dans un autre genre, il y a un café culturel alternatif (et salon de thé) LGBT, qui s'appelle La Bergamothée, place du Mazet. L'ambiance est sympa et tu y découvres toujours des trucs (que ce soit en breuvages ou nourriture, et même musique). Si tu y vas, dis que tu viens de ma part à la patronne, je la connais bien Wink
Voilà voilà, j'espère que tu as tout ce qu'il te faut Smile

June_ow
Pas timide
Pas timide

Message par June_ow le Mer 7 Mai - 17:23

J'ai fais mes études sur Aurillac (et oui, je sais pourquoi avoir choisi une ville encore plus paumée que Clermont..^^). Etudes d'infographie pour etre précise.
Ayant fini, sa fait quelques années que je suis revenue a Clermont.
Oui, je suis allé a la Geek Convention (non, mais quelle question voyons, lol.) Perso, j'y était le samedi, en cosplay de Jodie de Beyond 2 Souls. J'ai été un peu déçue quand meme...Mais bon, c'est tjrs sympa d'avoir ça ds sa ville.

Ok, merci pour ces renseignements bien utiles :p

Je sors souvent en ville avec un ami habite la résidence Galaxie donc je passes souvent par Fontgiève..mais je pense pas qu'il est vraiment envie de s'y arrêter (il est hétéro ^^) Je vais essayer quand même..après quelques verres, y a peu être moyen.... x)
Pour ce qui est des autres, comme la Bergamothée j’essayerais d'aller y faire un tour alors Wink

lezcha_63
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lezcha_63 le Mer 7 Mai - 17:31

Si tu as fait infographie je comprend pourquoi tu étais à Aurillac alors Smile
J'y étais le dimanche à la Convention, mais un de mes acolytes y était le samedi, tu as dû le croiser, certain Medic Wink

Et si un de ces 4 tu ne trouves personne pour t'accompagner au Marais, préviens moi Smile

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 7 Mai - 18:38

Bienvenue à toi la miss!
On a déjà discuté sur ton sujet de coming out mais je préfère te souhaiter la bien bonne venue ici Smile
Effectivement, être présidente de cette association doit te donner pas mal de boulot...
Tu écoutes quoi comme musique exactement? Je suis également une "mordue" de musique comme tu dis, si je pouvais ne faire qu'écouter de la musique toute la journée ce serait mon rêve Smile
Pour ce qui est de l'écrit, j'ai posté deux ou trois petits poèmes sur ce forum...Je m'intéresse aussi plutôt à l'histoire, aux sciences sociales ou aux sciences notamment les nouvelles technologies Smile
J'aime aussi faire la fête avec des amis parce plus on est de fous plus on rit. J'adore aussi faire la con et l'humour Smile
Je penses que tu te plairas beaucoup ici car il est possible de discuter pendant des heures par MP Smile
Au plaisir de te relire ici Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

goldzab
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : DIJON
Emploi/Etude : Secrétaire

Message par goldzab le Mer 7 Mai - 18:52

Bienvenue Cha'

C'est un plaisir de te lire, moi j'aime bien les personnes bavardes.
Bravo pour ton implication dans cette association, c'est courageux, surtout après ce que tu as vécu (cf ton coming out).

A bientôt sur le forum  flower 

didie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon

Message par didie le Mer 7 Mai - 22:00

Bienvenue cha ! Ça ne me dérange pas les personnes bavardes , elles ont souvent des sujets intéressants . Au plaisir de te lire !

Aphro-dite
Bavarde
Bavarde

Departement : Anywhereoutoftheworld

Message par Aphro-dite le Mer 7 Mai - 22:11

Bienvenue ! Smile
Et merci pour ton message sur mon post ! Wink

michemiche94290
Pas timide
Pas timide

Departement : paris

Message par michemiche94290 le Mer 7 Mai - 22:15

welcome sur le fofo Very Happy Laughing 

Laptiote
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lorraine

Message par Laptiote le Mer 7 Mai - 22:56

Bienvenue Wink

June_ow
Pas timide
Pas timide

Message par June_ow le Jeu 8 Mai - 9:25

lezcha_63 a écrit:Si tu as fait infographie je comprend pourquoi tu étais à Aurillac alors Smile

C'est à dire, tu connais... ? Je sais qu'a Clermont il y a également Anna rodier qui fait la communication visuelle (cours dispensés a Gordefroid) mais j'étais plus tranquille dans ma cambrousse x)

Uhm, Medic je vois pas qui c'est..ton ami était déguisé ?

Sinon, oui écoutes faudra qu'on se voit un de ces jours Wink
Je sais pas, tu as sans doute FB non ?

lezcha_63
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par lezcha_63 le Ven 9 Mai - 11:18

Merci Yukirocks Wink
Je te confirme que ça donne du boulot. Mais du chouette boulot ! Smile
Eh bien j'écoute un peu toutes les musiques. Mes préférées sont le rock et toutes les variantes (pop/rock, punk/rock …), le métal et l'électro. Mais j'adore également la pop (Madonna <3 ), la variété, le dubstep, le jazz moderne, le classique … Il y a juste le rap où j'ai un peu de mal. Mais le rap US passe crème. L'anglais passe toujours mieux avec moi de manière générale ^^. J'écoute très peu de musiques françaises (à part les classiques et surtout Jean-Jacques Goldman), préférant largement les sonorités de la langue de Shakespeare Smile
Je m'en vais lire tes écrits alors Wink
Héhé, tu as des centres d'intérêts super sympas dis donc Wink :p
Eh bien j'ai hâte qu'on vienne me parler par MP alors Very Happy

Goldzab, si tu aimes bien les personnes bavardes, on va bien s'entendre alors Smile
(Cela dit je préfère préciser tout de même que, pouvant être bavarde sur certaines choses, je sais aussi beaucoup écouter. Quand il s'agit de parler de soi ce n'est jamais pareil, et dans ce domaine là je n'excelle pas forcément. Beaucoup de gens veulent se confier à moi. A leur « petite présidente » comme ils m'appellent ^^. Mais l'inverse est rarement fait) Wink

June_ow, oui je connais, je suis à l'iut de Clermont, donc on est un peu au courant de ce qui se fait à Aurillac (vu qu'ils sont "liés") et sachant qu'on a des profs qui vont faire des cours là-bas, j'en ai entendu parler (et ça m'intéressait aussi).
Et bien sûr que j'ai Facebook Razz Charlène Lebas Wink

Merci pour votre accueil chaleureux les filles Smile

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Doubs, Franche-Comté

Message par Psykoline le Ven 9 Mai - 12:17

Bienvenue à toi  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:59