Welcome sur Profil-lesb !

Connecte toi pour pouvoir lire tout les messages poster sur le forum !

Pas encore inscrite ? Inscris toi vite et profite des avantages de ce forum ! Plein de filles t'attendent, tu es en retard rejoins les vite ! Plus de 4500 Utilisatrices ! Du Jamais vu dans un forum lesbiens !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» De retour =)
Aujourd'hui à 15:50 par Liily

» sabine 37 ans
Aujourd'hui à 15:48 par Liily

» Une nouvelle !
Aujourd'hui à 15:47 par Liily

» Ce que vous écoutez.
Aujourd'hui à 15:26 par rianesama

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 2:39 par CroqueuZ

» hétéro attirée par une fille
Aujourd'hui à 2:30 par CroqueuZ

» bonjour bonjour ^^
Ven 18 Mai - 23:24 par Dark-Spec

» La voisine de dessous.
Ven 18 Mai - 20:59 par kaitia

» que pensez-vous des FF?
Ven 18 Mai - 19:14 par CroqueuZ

» fantasme de star
Ven 18 Mai - 13:39 par Dark-Spec

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

arm331, CroqueuZ, Devile, Doodle-nekoo, Flutch, Liily, new'lon, rianesama, sachiko-joy, Yulka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mar 12 Avr - 15:56

Publicité

Je commence ^^

Partager

angeresse
    Posteuse habituelle
    Posteuse habituelle

Re: Je commence ^^

Message par angeresse le Sam 6 Juin - 11:47

latitelil0u13 a écrit:Moi je suis pour
    Tant qu'ont s'aime ont peut avoir des enfants non il sera heureux avec ses deux péres ou c'est deux méres
    Marre de c'est préjugés qui disent que sans péres ont ne peut pas avoir deux gosses y'a bien des méres célibataire et persconne les fait ch*é!
    Le goss aura une enfance normal c'est parent ne vont pas l'influencé vers une autre orientation sexuelle ni quoi que se soit d'autre

Bien dit ! +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Juil - 21:46

Wouahhh : Premier mot qui me vient à l'esprit désolée ^^
    Mais alors là le débat entre Spleen et Angeresse j'en ai été fasciné sérieux les filles vous savez réellement débattre sur vos idées...
    Donc entre deux grands guerriers je m'incruste tel un petit gaulois pour dire que je suis POUR l'homoparentalité... ce débat a résonné chez moi...avec ma mère...ça me tue d'entendre qu'on ne peut pas laisser des homos avoir des enfants...m'enfin avec ma mère c'est compliquer...bref

Je ne me sens même pas d'actualité de dire pourquoi je suis pour sachant que Spleen et Angeresse et latitelil0u13 ont réuni mes idées ^^

ce n'est pas une preuve de lacheté ou de faignantise c'est juste que je ne vais pas rajouter ce qu'il y a déjà été dit

Sauterel'fly
    Ultime Posteuse
    Ultime Posteuse

Féminin
    Emploi/Etude: étudiante en Cinéma

Message par Sauterel'fly le Jeu 19 Nov - 19:57

Homoparentalité?

Ni pour ni contre...

silent

Ellie
    Posteuse habituelle
    Posteuse habituelle

Féminin

Message par Ellie le Jeu 9 Fév - 13:00

Moi je suis POUR dans le sens où seul l'amour et l'envie de créer une famille comptent. Peut être que la France n'est pas totalement prête pour ça mais on y vient... Et puis l'enfant ne sera pas plus malheureux avec deux mamans que dans une famille monoparentale par exemple.Beaucoup d'enfants grandissent sans papa ou sans maman (hors union homosexuelle) sans pour autant être déséquilibrés... L'equilibre de l'enfant depend beaucoup du contexte familiale autour. Si on a peur qu'il lui manque une présence masculine et bien on essaye de le mettre en contacte avec des hommes qui ne seront pas forcement le papa, mais un oncle, un parrain...

Like a Star @ heaven

-Gotthold Ephraim Lessing-

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 16:46