Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Présentation

Partagez

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Présentation

Message par Keep-Hope le Lun 19 Mai - 16:42

Bonjour à toutes, Je m'appel Charlène mais tout le monde m'appel Chachou, j'ai 23 ans.
Si je me suis inscrite sur se site c'est que j'ai besoin d'aide, de conseils et de parler à des filles qui puisse me comprendre. Il y à 3 ans de cela je suis tombée amoureuse d'une fille (la seule d'ailleurs), nous avons vécu une grande passion, on vivait ensemble dans un bel appartement et puis il y à 5 mois elle m'a quittée. Elle m'a brisé le coeur, depuis je n'arrive pas à m'en remettre

Mon pseudo KEEP HOPE (garder espoir) est la seule façon pour moi d'aller mieux.

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Re: Présentation

Message par Devil-sakura le Lun 19 Mai - 16:44

Bienvenue parmis nous Keep!
En espérant que tu puisses trouver des réponses a tes questions et surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler Wink

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Lun 19 Mai - 17:41

J'ai besoin de conseil, j'ai connu une seule femme dans ma vie du coup, ça a été tout de suite la bonne et aujourd'hui je suis complètement perdue. En tout cas j'aurais compris 1 chose c'est que je kiff vraiment les filles, j'ai plus envie d'aller voir des mecs mais je connais pas vraiment ce milieu. Je vois pas comment rencontrer des nanas dans mon bled et puis je sais pas comment reperer une "lesb"

Puis je sais pas non plus si je plait aux femmes ... je plais aux hommes, mais aux femmes? bonne question lol

dasilva
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : Licence Management et Productions Texiles

Message par dasilva le Lun 19 Mai - 18:44

Bienvenue sur goudouland Smile c'est vrai qu'a oyo c'est chaud enfin je dirai plutôt désert Wink, les lesbiennes ne courent pas les rues là bas, pour revenir a ton histoire avec cette fille, je comprends ta situation, sachant que tu as partagé tes moments les plus intimes et le quotidien avec elle, forcement les sentiments se multiplient et le détachement est encore plus difficile, rajoute a ça, c'est ta première copine. Pour ma part j'ai tellement souffert lorsque ma première copine m'a lâchée, tu as l'impression que c'est la femme de ta vie pck tu as partagé des choses que tu ne partageras jamais avec personne d'autre, c'est le sentiment qu'on a toute ressentit, mais tu n'as pas encore découvert le reste et tant que tu n'as pas tout vu, tu n'as pas le droit de te détruire pour une seule personne, en plus si tu plais au garçon, je vois pas pourquoi tu ne plairais pas aux filles Wink, je ne te cache pas que c'est dur de se détacher mais avec le temps et de nouvelles rencontres, je pense que tu retrouveras une nouvelle motivation Wink

Devil-sakura
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Ile-de-France

Message par Devil-sakura le Lun 19 Mai - 18:55

Je suis tout a fait d'accord avec ma chère Dasilva.
Si tu plais aux hommes tu plais au femmes aussi. Puis ne t'en fais pas avec le temps tu connaîtras d'avantage ce milieu faut bien commencer quelque part non? Wink

Ne laisse personne t'attendre ni détruire ta vie! Courage Wink

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Doubs, Franche-Comté

Message par Psykoline le Lun 19 Mai - 19:36

Bienvenue à toi  Very Happy 

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 19 Mai - 21:08

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions au sein de notre petit forum Smile

Oui, perdre son premier amour est toujours hyper compliqué et douloureux... on voudrait qu'elle revienne bref ça fait un mal de chien Wink

Et sinon, tu as des passions et des loisirs?

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Lun 19 Mai - 22:57

Salut Dasilva!! ba alors tu connais Oyonnax?? lol ben écoute je pense qu'il doit y en avoir mais elles sont bien cachées comme moi et mon ex par exemple ;)Puis bon je suis a 1h de lyon, j'ai des amis qui vont me sortir dans les boites gay pour découvrir un peu ce monde. Je vais bien devoir me forcer à me bouger pour faire des nouvelles rencontres. Mais les filles je vous avoue que ca fait 5 mois (en fait pendant  mois on a encore vecu sous le même toit et on dormait encore dans le mm lit (juste dormies lol) et j'ai déménagé il y a 2 mois, donc pendant ces fameux 3 mois je n'ais pas vraiment realisé ce qu'il allait ce passé... et au déménagement j'ai vraiment pété les plombs et aujourd'hui elle ne veut plus me voir, elle se sent mal à l'aise elle culpabilise de m'avoir fait souffrir. je suis sur qu'on est faite l'une pour l'autre et sa me rend malade! alors je sais pas si rencontrer de nouvelles filles me ferais du bien,

PS yukirock , oh oui j'ai plein de passion ! le Sport entre autre (le Hand) mais du coup je n'en fais plus car elle était de mon équipe.... La moto, mes amis aussi sont ma grande passion ;)j'adore le cinéma...

dasilva
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par dasilva le Lun 19 Mai - 23:54

oui je connais oyo  Very Happy , j'y vais pendant les vacs, j'ai une partie de ma famille la bas Smile, je pense que tu devrais sortir, rencontrer d'autres filles ne peut pas te faire de mal, histoire de prendre du recul et changer un peu d'air, après cela, tu seras surement apte à faire face a ton ex, je pense qu'il faut qu'elle sente que tu peux te débrouiller sans elle, a partir de la, elle se posera peut être des questions.

Cha'
Pas timide
Pas timide

Departement : Bretagne
Emploi/Etude : SFR

Message par Cha' le Mar 20 Mai - 0:42

Coucou, moi aussi on m'appelle Chachou ahah Very Happy 
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ^^

didie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon

Message par didie le Mar 20 Mai - 9:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'espère que le forum t'aidera à trouver des réponses à tes questions  Very Happy 

lezcha_63
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Clermont-Ferrand
Emploi/Etude : Informatique

Message par lezcha_63 le Mar 20 Mai - 10:21

Coucou homonyme :-)
Bienvenue à toi !

Effectivement c'est difficile de perdre un amour comme celui-là ... Mais tu sais si ça s'est terminé c'est sûrement que ce n'était pas la bonne. Je connais un très beau proverbe qui dit que si tu perds quelque chose, attends. Si il revient vers toi c'est qu'il t'appartenait, sinon continue ta vie. Tout le monde ne sera peut être pas d'accord mais ça permet au moins de continuer avec un bon état d'esprit.
Bon courage à toi et à bientôt :-)

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Mar 20 Mai - 14:17

Dasilva tu as entièrement raison il faut que j'arrive à me demerder sans elle,
Lezcha merci pour ton message, et toi aussi tu as raison, si vraiment on est faite l'une pour l'autre comme j'en suis persuiadée elle reviendra. mais c'est aussi a cause de ça que je n'arrive pas a tourner la page, j'arrive pas a me dire qu'il est possible quelle ne revienne pas, et pourtant elle me la clairement dit. enfin bon ^^ pourquoi vous vous etes inscrites sur ce forum vous???

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Mar 20 Mai - 23:38

Franchement, la moto c'est assez cool...J'aimerais tellement passer mon permis moto et aller faire des circuits route...

Pour le reste, je rejoins les autres. Montres-lui que tu te relèves même si ça fait un mal de chien, que tu arrives à t'en sortir dans la vie toute seule et sans elle. Peut-être que ça la fera revenir parce qu'elle se dira qu'elle a fait une connerie. Mais rien n'est sûr même si tu est persuadée qu'elle est la femme de ta vie. On dit souvent que c'est le premier amour qui te fait croire que c'est la bonne alors que ce n'est pas le cas. Alors essaies de sortir avec des amis, de te détendre et d'arrêter de ressasser toute votre histoire. Cela te fera plus de mal que de bien Smile

Sinon, je me suis inscrite ici parce que des amies m'en ont parlé et que je cherchais à rencontrer d'autres personnes lesbiennes comme moi pour juste échanger et partager des choses ensemble...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

dasilva
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par dasilva le Mer 21 Mai - 20:17

Bon j'avoue pour moi, c'était pour les filles mais j'ai une excuse, c'est mes potes qui m'ont influencé Wink, maintenant c'est plus pour faire des super rencontres, partager ouvertement mes expériences et écouter celles des autres, j'aime me conforter dans l'idée que je ne suis pas seule a penser ou avoir vécu des trucs comme ça

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Mer 21 Mai - 21:27

^^ Oui la moto c'est grave cool Yukirock Wink si t'a envie de passer ton permis te prive pas Wink
Dasilva, moi aussi c'est plus pour parler ouvertement et c'est vrai que parler a des inconnus c'est parfois plus facile car mes amis ne sont pas forcément impartiaux dans ma rupture ils ont tendance a me défendre et tout alors qu'au départ c'est ma faute quoi, a l'appart je faisais pas grd chose, disons que c'était elle le "bonhomme" mdrrr ...

dasilva
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par dasilva le Mer 21 Mai - 22:32

Alors comme ça, on se la coulait douce Cool et ton ex supportait mal ce coté la de toi ????

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Mer 21 Mai - 22:39

Baa disons que quand elle m'a connu j'étais une hétéro qui sortait tt le temps, un peu vantarde et tt disons que je menais un peu la barque; j'étais la pour elle c'est moi qui faisait bouger les choses et je pense que c'est ca qui la séduite, après ben au fil du tps qu'on était ensemble je voulais tellement lui faire plaisir que je la laissais décider de tout, et puis finalement je la laissais tt faire, elle m'a reprocher de pas avoir d'épaule sur laquelle elle pouvais se reposé alors que c faux j'aurais tjs été la, elle a cru que je l'aimais plus assez pour faire des efforts, et elle avait tellement de colère envers moi que au final son amour a disparut. Alors que elle aussi m'aimai comme une folle, c'est ca qui me rend encore plus dingue, j'ai l'impression que tt est ma faute; fin bon elle a pas mal de tord elle aussi. Fin bon maintenant j'ai juste besoin de profiter et me lacher car finalement j'ai connu qu'une femme ^^

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Message par yukirocks le Mer 21 Mai - 23:25

Donc tu étais plus autonome et indépendante qu'elle si je comprends bien? Mais tu t'est laissée aller car tes sentiments étaient trop forts ... et de peur de la vexer peut-être? Tu sais, dans une rupture, chacun a ses torts et c'est difficile de départager les intervenants.
Afin de ne pas flooder, pourrais-tu créer un sujet dans la partie "Problème de cœur" si tu souhaites en parler davantage Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:01

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 8:01