Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Question d'âge ..........

Partagez

Sondage

les quadras

Total des votes: x

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Departement : pays de loire

Question d'âge ..........

Message par la rousse le Jeu 29 Mai - 13:34

Je me suis laisser dire que sur le forum la moyenne d'âge est, allez disons
La vingtaine.
Pensez vous que des personnes de 40 ans et plus,peuvent apportez une petite contribution à la diversité, aux échanges, soutenir les plus jeunes et parfois fragile dans leurs démarches et questionnements ?
Ou tout simplement n'ont aucune utilité et ne devrais pas venir sur ce forum.
Cette questions me taraude l'esprit depuis quelques jours et je me demande si je devrais pas plutôt me mettre au tricot et au patchwork!!

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: Question d'âge ..........

Message par yukirocks le Jeu 29 Mai - 14:12

Je pense que chacune a sa place sur ce forum jeune ou plus âgée.

Il me semble que bénéficier des conseils de femmes un peu plus âgée permet aussi de partager une autre vision des choses forte d'une expérience de vie plus longue et différente pour chacune...

Wink 

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Jeu 29 Mai - 14:30

Je pense que tout le monde à sa place dans le forum ... Et puis des conseils plus avises sont toujours utiles à mon avis. Et puis c'est avec l'âge et l'expérience qu'il apporte qu'on mûrit... Donc peuvent être de bons conseils

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Jeu 29 Mai - 14:39

les quadras peuvent être de bons conseils pour les plus jeunes , comme les plus jeunes peuvent aussi aider les plus vieilles ... c'est ça qui fait la force de ce genre de forum Very Happy

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Message par la rousse le Jeu 29 Mai - 14:48

Yumie a écrit:les quadras peuvent être de bons conseils pour les plus jeunes , comme les plus jeunes peuvent aussi aider les plus vieilles ... c'est ça qui fait la force de ce genre de forum Very Happy

Tu a raison yumie !!!! J'ai reçu beaucoup de soutien de votre part dans ma démarche, ça fait chaud au coeur !!!  Vous êtes adorable et très compréhensive, merci  sunny

Akira
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Ménestrel

Message par Akira le Jeu 29 Mai - 15:05

Bah ouais!
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Certes la moyenne d'age se rapproche plus de la 20aine mais ce n'est pas pour autant que les plus âgées non pas leur place. Smile Au contraire, Parfois on a besoin d'un peu plus de sagesse Wink .
Je trouve la diversité des ages très complémentaire. :3

nath88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : vosges

Message par nath88 le Jeu 29 Mai - 15:55

comme tout le monde jusqu'à présent je pense que les quadras comme moi lol ont leurs place ici pour recevoir des conseils des avis mais aussi faire part de leurs expérience ou non expérience justement !!l'intérêt d'un forum et de recevoir toutes sortes de personne et de personnalités différentes dans un sujet qui nous concernent toutes !!

404PseudoNotFound
Bavarde
Bavarde

Departement : Bourgogne

Message par 404PseudoNotFound le Jeu 29 Mai - 16:06

Honnêtement ce que j'apprécie sur ce forum c'est qu'il y a des membres de tous les âges, j'étais admin d'un forum yuri et la moyenne d'âge est même en dessous de 20 ans, les membres plus âgés qui arrivaient ne s'y sentaient pas vraiment à leur place et là je comprenais parce que même moi à 26 ans je sentais un décalage. Mais sur ce forum je ne le sens pas, ou alors je n'y viens pas assez pour m'en rendre compte.

Les diverses expériences de tous les âges sont bonnes à prendre Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 16:56

Bonjour,
Je pense que l'on peut se rendre utile oui. En même temps, je ne suis pas vraiment bien placée pour dire quoi que ce soit dans ce domaine.... Je prêche pour ma paroisse, mais j'ai fait une crise de foi... Smile
J'ai aussi senti qu'il y avait beaucoup de jeunette. D'ailleurs, j'ai posé la question hier sur le "forum".
Et si mon expérience peut rendre service ne serait ce qu'à une seule d'entre vous. Je n'hésiterai pas une seule seconde. Bisous.

liilou
Bavarde
Bavarde

Departement : -

Message par liilou le Jeu 29 Mai - 17:28

Je pense qu'il n'y a rien de mieux que la diversité pour s'enrichir. La diversité de caractère, d'âge, de genre, etc.... Chacun avec son vécu peut apporter quelque chose à l'autre, jeune ou moins jeune !
Donc restez parmi nous !!!
Et la Rousse cela ne t'empêche pas de te mettre au tricot.... D'ailleurs j'ai bien besoin d'une petite couverture pour cet été !  Razz 

Psykoline
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Doubs, Franche-Comté

Message par Psykoline le Jeu 29 Mai - 17:54

Il faut de tout les âges pour que se soit intéressant! DIVERSITÉ!  cheers 
La rousse fais moi des chaussettes pleaaaaase!  Very Happy 

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Jeu 29 Mai - 18:43

la rousse a écrit:Je me suis laisser dire que sur le forum la moyenne d'âge est, allez disons
La vingtaine.
Pensez vous que des personnes de 40 ans et plus,peuvent apportez une petite contribution à la diversité, aux échanges, soutenir les plus jeunes et parfois fragile dans leurs démarches et questionnements ?
Ou tout simplement n'ont aucune utilité et ne devrais pas venir sur ce forum.
Cette questions me taraude l'esprit depuis quelques jours et je me demande si je devrais pas plutôt me mettre au tricot et au patchwork!!

Comme dit plus haut, on peut être complémentaire à bien des niveaux. L'âge pour moi ne veut rien dire, il n'est qu'un indice de temps, l'humain est trop complexe pour se réduire à ça. On peut très bien passer 40 ans à engranger de l'expérience, ou bien à ne jamais se poser de questions. On a beau avoir 20 ans, on peut très bien avoir 10 ans d'âge mental qu'en avoir 30, et à 45 ans, le contraire est valable. On peut avoir différents âges à différents moments de notre vie.

Sur ce forum, le public est très varié, il n'y a qu'un seul point commun: tout ce qui se rapporte aux LGBT (même si il est écrit en gros "pour homosexuelles"). Tu vas trouver des intérêts et des désirs très différents, et donc, tu pourras apporter quelque chose aux uns, et pas aux autres, mais dans tous les cas, l'échange est possible. Ce qui est important ce n'est pas le temps que tu as pu passer sur Terre, mais tes questions, tes réponses, tes réflexions, ta personnalité, ton humour, ton soutien, ton humanité... et ça, ça n'a pas d'âge.

Pour ce qui est de "ne devraient pas venir sur ce forum", en fait, tout dépend de ce que toi tu cherches ici.

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Message par la rousse le Jeu 29 Mai - 20:58

Alors je ne comprend pas pourquoi ma copine, ma chouchoute zazabelle est disparu des écrans radars, jamais d'insultes, toujours un mot sympa, vraiment je ne comprend pas, si elle était partie de son plein gré je comprendrais, mais a priori c'est pas le cas, sois disant trop vielle ma chouchoute, portenaouak !! sunny

nath88
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : vosges

Message par nath88 le Jeu 29 Mai - 21:36

a partir de quelle âge et on considéré comme trop vieux dans la société d'aujourd'hui !! un forum et sensé être là pour facilité la communication entre les générations et que toutes ici sommes en mesure de nous comprendres et nous aidés !! caroline84 a toujours été sympa avec toutes ici et d'un grand réconfort pour beaucoup elle manque incontestablement !!

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Jeu 29 Mai - 21:46

la rousse a écrit:Alors je ne comprend pas pourquoi ma copine, ma chouchoute zazabelle est disparu des écrans radars, jamais d'insultes, toujours un mot sympa, vraiment je ne comprend pas, si elle était partie de son plein gré je comprendrais, mais a priori c'est pas le cas, sois disant trop vielle ma chouchoute, portenaouak !! sunny

Elle a été bannie? Si c'est le cas, peut-être est-ce pour une toute autre raison que seules détiennent l'administratrice et elle-même, parce que tu remarqueras qu'il y a sur ce forum des gens qui ont plus que la vingtaine =) (dont toi ^^).

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Message par la rousse le Jeu 29 Mai - 21:54

Je ne dirais pas bannie gardelen, mais plutôt éjecté sans parachute, et injustement, j'aime pas l'injustice c'est tout !!
C'est dégueulasse, de se faire jaretter sans aucunes formes de procès!!!
Pas d'avertissement, direct la porte !

Naëlia
Bavarde
Bavarde

Departement : Quelque part au milieu

Message par Naëlia le Jeu 29 Mai - 22:47

Ta question m'a fait sourire La rousse, parce que quand je me suis inscrites sur le forum je me suis dis la même chose mais à l'inverse : Ne suis-je pas trop jeune pour déjà me poser des question à ce point là ?
Mais finalement je me suis rendue compte qu'il n'est jamais no trop tôt, ni trop tard, pour chercher des réponses, ou à l'inverse, en donner !
Et puis il y a une super ambiance sur le forum, et tout le monde est bien accueilli, c'est peut être d'ailleurs ce qui fait notre force ! Smile

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Message par la rousse le Jeu 29 Mai - 22:58

Absolument l'ambiance est super !!! Il faut que ça dure bordel de bondioudebouze, ma chouchoute! Je veux ma chouchoute copine sunny

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 29 Mai - 23:04

@ Larousse: Si tu parles de caroline84, nous déplorons son départ du forum. Si tu as des questions à ce sujet, tu peux aller en parler à l'administratrice ce sera plus simple car c'est elle qui bannit ou exclut les membres ici. Donc s'il y'a un souci, va lui parler en MP stp au lieu de pourrir un sujet qui était intéressant et créait une discussion agréable à lire surtout que c'est toi qui l'avait crée!

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

didie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon

Message par didie le Ven 30 Mai - 0:29

Il n'y a pas d'âge pour discuter de sujet qui nous rapprochent .  Very Happy 

petitangedu29
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Concarneau
Emploi/Etude : En Bac Pro service aux personnes

Message par petitangedu29 le Ven 30 Mai - 1:33

Quand j'ai été pour m'inscrire sur le forum je me suis dit "si il y que des jeunettes de mon âge ça va peut être pas me plaire, et si y a que des plus âgées je vais me sentir cloche". C'est cette diversité que j'aime ici les jeunes, les plus âgées de tout horizons, de tout opinions, de tout âges... Mais avec un point qui nous raproche donc facilite les prises de connaissances. Et puis l'âge ne compte pas franchement les plus âgée discutent facilement avec les plus jeunes et inversement. Et puis il y a l'expérience, la sagesse, et puis voilà quoi Very Happy Tout comme il faut de tout pour faire un monde il nous faut de tout ici aussi, et faut pas ce limiter à l'âge physique Smile
Donc bref vive la diversité (et puis y à pas intéret de déserter maman, on à perdue une quadra pas deux )

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Message par la rousse le Ven 30 Mai - 19:18

Je sais écouter également les personnes plus jeunes que moi, beaucoup d'entre vous sont très réfléchie, très pertinente dans leurs façon de voir les choses, de voir la vie, bref beaucoup de maturité, et ça c'est excellent !!!! sunny 
Ce forum est bien construit !!!, il apporte pleins de soutien, de réconfort, d'amitié et de petit moment de bonheur Very Happy et vous êtes attachante les filles I love you de vrai amours de petites nénéttes !!!! Et oui je me plait avec vous, je soutien la cause lesb d'avantage encore que ma propre cause  geek 
En fait avec vous et ben, j'ai pas l'impression d'être vieille, un peu ronchon de temps à autres, mais ça c'est mon caractère de moitié normande / moitié bretonne  Very Happy aller disons mon côté chiante et teigneuse !!!, mais c'est très rare, je préfère et de loin ............une bonne partie de rigolade !!!!!

Flora69
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord Ouest

Message par Flora69 le Ven 30 Mai - 19:48

Et la rousse c est dans vieux pot qu on fait la meilleur soupe.....

Lol

bisous

jess175
Bavarde
Bavarde

Departement : Charente
Emploi/Etude : Prépa concours infirmière

Message par jess175 le Sam 31 Mai - 0:10

Alors La rousse pour ton info les trois quarts du temps j'aime beaucoup ce que tu écris et j'arrive même à te "reconnaître" parfois alors arrête de te poser des questions pareilles et reste avec nous et telle que tu es, on t'adore comme ça !!!  Very Happy 

Flora69
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord Ouest

Message par Flora69 le Sam 31 Mai - 0:38

C est vrai arrête de te poser des questions. Reste sur ce forum. On a besoin de toi, de ton expérience de la vie.
je sais que l injustice te coûte beaucoup, que ce soit en ce qui te concerne ce qui concerne les personnes qui te sont chères et toutes injustices en général. Reste toi et bat toi .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:20