Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Je me pose des questions sur l'amour

Partagez

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: Je me pose des questions sur l'amour

Message par Raiponce le Sam 12 Juil - 0:48

farfadet a écrit:
Raiponce a écrit:Je te parle des PETITS PONEYS. Ceux qu'ont la crinière rose et violette pailletée d'or, des yeux maquillés comme des pouff et des cœurs dessinés sur le cul.

Ils me filent la gerbe,c'est écoeurant tout ce rose...pis d'ailleurs un poney c'est déjà bien assez grotesque.Je ne sais pas ce qu'ils ont pris chez Mattel,mais je subodore une dose de LSD terrible!Ils sont restés scotchés pour pondre pareils immondices.Et tout ces accessoires pour poney qui trainent par terre,et qui te niquent les pieds la nuit quand tu rejoins ton lit...c'est scandaleux,excécrable...

Je te l'accorde ils sont craignos et culcul. Mais j'ai toujours une petite pointe de nostalgie et de tendresse quand je pense à eux... (OKAY les meufs j'avoue j'avais le ranch ET le van violet avec les étoiles qui brillent la nuit)

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Sam 12 Juil - 0:50

J'ai eu un seul poney,je l'ai échangé contre un Big Jim

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Raiponce le Sam 12 Juil - 0:53

HAN! Nan mais HAAAAAN!!! TU L'AS ABANDONNÉ ?????

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 12 Juil - 0:57

Sans pitié...ça ne m'étonnerait même pas que je lui ai collé un pain avec le poing mécanique de Big Jim!Bien fait!Sale bête!

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Sam 12 Juil - 1:00

Brute sanguinairécruelle.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 12 Juil - 1:06

Non non,mon poney a eu ce qu'il méritait...quelles tête à claques ces machins!
Le pire c'est qu'ils soient encore de ce monde,et que ces connes de mamies en offrent encore à nos mômes pour nous pourrir la vie.
EUTHANASIEZ LES PETITS PONEYS DE VOS GOSSES LES FILLES!ou jetez les à la face de vos traîtresses de mères

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par Raiponce le Sam 12 Juil - 1:07

Je quitte ce topic, cette femme est folle. Endormez la avec une fléchette.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 12 Juil - 1:10

Oui d'ailleurs mes plus plates excuses à l'auteure de ce topic pour le lui avoir pourri.
Mais bon j'en rajoute une et ce sera la dernière,la fléchette mets là dans le fion de ton petit poney

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Juil - 1:12

farfadet a écrit:
Raiponce a écrit:Je te parle des PETITS PONEYS. Ceux qu'ont la crinière rose et violette pailletée d'or, des yeux maquillés comme des pouff et des cœurs dessinés sur le cul.

Ils me filent la gerbe,c'est écoeurant tout ce rose...pis d'ailleurs un poney c'est déjà bien assez grotesque.Je ne sais pas ce qu'ils ont pris chez Mattel,mais je subodore une dose de LSD terrible!Ils sont restés scotchés pour pondre pareils immondices.Et tout ces accessoires pour poney qui trainent par terre,et qui te niquent les pieds la nuit quand tu rejoins ton lit...c'est scandaleux,excécrable...
Oh ptain je suis ptdrr

Carotte
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Lille
Emploi/Etude : lycée (section design et arts appliqués)

Message par Carotte le Sam 12 Juil - 1:41

Juste pour dire que vous me faites bien rire ! Oh et je soutiens totalement farfadet ! Il faut vraiment être défoncés pour aimer sa !

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par farfadet le Sam 12 Juil - 1:42

C'est clair!

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Lun 28 Juil - 13:51

j'ai adoré Hana ce que tu viens de dire : face à l'amour qu'on soit riche ou pauvre nous sommes tous à égalité !!!

Corindon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : RP

Message par Corindon le Mar 29 Juil - 22:30

Eliah a écrit:

Quand j'étais plus jeune, je croyais en l'amour, vous voyez l'amour qui va au delà de tout, qui supporte tout. Pour moi la force de l'amour était inébranlable, quand on avait trouvé l'amour rien ne pouvait le briser. Et puis je vieillis, je rencontre des personnes qui me brisent ou avec lesquelles je vis des expériences douloureuses ou pas, mais ce qu'il en ressort au final c'est qu'une personne aura beau te dire "je t'aime" "je t'aime comme j'ai jamais aimé" "je veux faire ma vie avec toi" "tu es l'amour de ma vie" etc , les paroles auront beau être les plus extra possible, il y a pourtant un jour ou cette personne rencontre une autre personne et lui dit les mêmes mots, oubliant te les avoir dit à toi.
.

OMG comme je te comprend ! (en meme temps, vu ton avatar, on ne peut que se comprendre xD j'adore la rose de versailles ! bref...)

J'ai l'impression de vivre le meme probleme.
Ces personnes te disent "je t'aime" et d'ailleurs elles sont convaincues de t'aimer et certainement pour la vie, et pourtant, un jour tout s'arrete.
Ces demoiselles ne sont pas à blamer bien sur, c'est ça l'intensité des sentiments.
Seulement, personnellement, à force de me faire briser le coeur à chaque fin de relation (y compris quand c'est moi qui y met fin), je finis par croire que l'amour n'est pas le beau sentiment immortel que l'on m'a vendue quand j'etais petite. ^^'

Mais zenfin... comme disait une certaine Jakie Quartz, "la mort d'un amour donne la vie à un autre". C'est dur un amour qui finit, mais ca laisse la porte ouverte à un nouvel amour, et dieu sait comme c'est doux de redecouvrir les premiers émois.

Pour resumer, je subis le meme desenchantement que toi, mais en relativisant un peu, je le vis mieux.

Bon d'accord d'accord !! J'veux tomber sur une princesse que j'aimerais passionnement toute ma vie! ><  hjg54

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Sam 13 Sep - 14:10

Corindon a écrit:
Eliah a écrit:

Quand j'étais plus jeune, je croyais en l'amour, vous voyez l'amour qui va au delà de tout, qui supporte tout. Pour moi la force de l'amour était inébranlable, quand on avait trouvé l'amour rien ne pouvait le briser. Et puis je vieillis, je rencontre des personnes qui me brisent ou avec lesquelles je vis des expériences douloureuses ou pas, mais ce qu'il en ressort au final c'est qu'une personne aura beau te dire "je t'aime" "je t'aime comme j'ai jamais aimé" "je veux faire ma vie avec toi" "tu es l'amour de ma vie" etc , les paroles auront beau être les plus extra possible, il y a pourtant un jour ou cette personne rencontre une autre personne et lui dit les mêmes mots, oubliant te les avoir dit à toi.
.

OMG comme je te comprend ! (en meme temps, vu ton avatar, on ne peut que se comprendre xD j'adore la rose de versailles ! bref...)

J'ai l'impression de vivre le meme probleme.
Ces personnes te disent "je t'aime" et d'ailleurs elles sont convaincues de t'aimer et certainement pour la vie, et pourtant, un jour tout s'arrete.
Ces demoiselles ne sont pas à blamer bien sur, c'est ça l'intensité des sentiments.
Seulement, personnellement, à force de me faire briser le coeur à chaque fin de relation (y compris quand c'est moi qui y met fin), je finis par croire que l'amour n'est pas le beau sentiment immortel que l'on m'a vendue quand j'etais petite. ^^'

Mais zenfin... comme disait une certaine Jakie Quartz, "la mort d'un amour donne la vie à un autre". C'est dur un amour qui finit, mais ca laisse la porte ouverte à un nouvel amour, et dieu sait comme c'est doux de redecouvrir les premiers émois.

Pour resumer, je subis le meme desenchantement que toi, mais en relativisant un peu, je le vis mieux.

Bon d'accord d'accord !! J'veux tomber sur une princesse que j'aimerais passionnement toute ma vie! ><  hjg54

Il y a un truc qui me vient en tête, comme ça, je ne sais pas si je vais réussir à l'exprimer, ça se bouscule dans mon esprit, ça m'évoque trop de chose.

Je comprends la désolation qu'on peut ressentir quand une histoire se termine, d'une façon ou d'une autre, que ce soit avec violence ou avec douceur. Le changement ça fait mal. Cette situation qui dissémine des petits bonheurs partout dans notre quotidien, on s'y fait, on se love dedans, on se dit qu'on voudrait y rester toute notre vie, et puis, en fait, on a décidé autrement. C'est comme apprendre la mort de quelqu'un, on ne s'y attend pas, c'est fugace, aucun moyen de retour : on voit notre amante mourir. Mais je me demande, toujours comme ça, pourquoi donner moins de consistance disons... amoureuse, reconnaissante, à la fin d'une histoire qu'à son début? Qu'à son déroulement? Ça ne fait pas parti d'un tout? Pourquoi est-ce qu'on conclu que la fin d'une histoire et le début d'une autre? Pourquoi on lui donne pas une existence propre, à cette fin, indépendamment de l'après, plutôt que de rejeter, éjecter, les mauvaises herbes et la projeter sur une autre histoire, l'accompagner avec nous, et la présenter à son futur plutôt qu'à son présent?

Ce que je vais dire est tout à fait personnel et m'est propre, je ne veux blesser ni incriminer personne, mais, oui, une nana qui aurait dit nous aimer, et qui finit par nous annoncer le contraire, ça peut sembler paradoxal, ça peut foutre en l'air nos rêves, nos illusions. Et puis en fait non. Parce que nous ne sommes pas des lignes droites, prévisibles, on est plutôt comme un électrocardioscope, on se dessine au rythme des battements du coeur. C'est comme ça qu'on s'aime: vivant. Dire "je t'aime" à quelqu'un (parce que nous aussi, on l'a dit cette phrase sournoise), n'est-ce pas aussi être prêt à accueillir un "je ne t'aime plus"? Est-ce qu'on a pas prit ce risque là dès le début? Est-ce qu'on n'en a jamais fait le pari? Ne peut-on pas lui sourire, lui embrasser le front, et partir triomphante?
Je crois qu'on ne cesse jamais réellement d'aimer quelqu'un, même si, dans les termes, dans les représentations, on ne l'aime plus. Cet amour prend une autre forme: le souvenir. Ce souvenir on l'aime comme on veut l'aimer, il se présente à nous comme on lui demande de se présenter.

"Il n'y a pas d'échec amoureux. C'est une contradiction dans les termes. Eprouver l'amour est déjà un tel triomphe que l'on pourrait se demander pourquoi l'on veut davantage." Amélie Nothomb, Le voyage d'hiver (huhu).

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 13 Sep - 16:01

Je crois et j'ai toujours cru en l'Amour, le vrai, l'unique, le coup de foudre qui dure toute une vie... Je savais que ça pouvait exister mais j'ai toujours désespéré de ne pas le trouver même étant en couple. Je suis une personne très sentimentale donc je recherchais certainement une entente commune sur ces sentiments ressentis...

J'ai aimé sincèrement plusieurs hommes dans ma vie. J'étais même parfois très attachée à eux et certains m'ont même fait pleurer de tristesse lorsqu'ils m'ont laissé tomber. Cependant, l'acte sexuel ne générait aucune sensation de mon côté. Même parfois leurs baisers ne me donnaient aucune sensation spécifique. J'ai vécu de bons moments en leur compagnie mais c'était davantage de bons amis pour moi.

Puis, je me suis posée des milliards de questions et je me suis rendue compte que les femmes m'attiraient. Bien entendu, cette prise de conscience ne fut pas si rapide... C'est là où j'ai découvert que non je n'était pas "frigide", que je pouvais avoir des sensations fortes et du désir pour une autre personnes. Au bout de quelques années, j'ai eu trois relations sérieuses. La première était un amour passionné sans prise de tête pendant une année entière. Jusqu'au jour où elle s'est montrée sous son vrai jour: intolérante, irrespectueuse, peu mature, etc. Mes sentiments se sont effrités avec beaucoup de mal, cela m'a pris plusieurs années. J'en ai été profondément blessée. Entre temps, j'ai rencontré deux autres demoiselles. Là encore, il y'a cette étincelle des premières fois qui se sont éteintes peu à peu. Un peu trop vite d'ailleurs. L'une au bout de deux ou trois mois, l'autre au bout de 15 jours. Mais j'étais très attachées à elles, peut-être un peu trop. Je ne voulais pas comprendre que ce n'était sûrement pas les "bonnes" pour moi du moins qu'elles ne me convenaient pas en matière d'entente sentimentale et de personnalités.

Aujourd'hui, l'Amour m'est retombée dessus...une toute petite étincelle cette fois-ci à l'aube d'une grande et longue histoire. Je le ressens ainsi. Mes sentiments pour elle grandissent de jour en jour. En écrivant ces lignes, j'avoues avoir peur de la perdre pour la première fois. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui démontrer mon amour pour elle et mon énergie à me battre pour la garder. Je me bats même contre ma propre famille, ce que je n'ai jamais su faire auparavant... Chaque rencontre, chaque échange me donne envie de pousser les portes de notre avenir commun même si aucun projet n'est en cours pour l'instant...Je voudrais crier fort cet amour en haut d'une montagne ou d'une colline pour que toute la terre l'entendes. J'ai sans cesse envie de la voir, de la toucher, de la sentir, que l'on se blottisse au fond des bras de l'une et de l'autre. Nos mots résonnent dans nos cœurs par nos échanges journaliers par mail ou sms. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de mon âme et de mon esprit lorsqu'elle n'est pas là...
Je ne sais pas quel avenir nous aurons et de quoi il sera fait. Je profites simplement de chaque moment passé à ses côtés sans me prendre la tête ni faire de plans sur les comètes... Nous verrons bien ce qu'il se passera prochainement...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:22