Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Histoire de couple

Partagez

calidrys
Bavarde
Bavarde

Departement : 28

Histoire de couple

Message par calidrys le Dim 15 Juin - 23:17

Je vais continuer mon histoire qui date d'un an maintenant. Dans un autre post je racontais que mon amie avait changé de service et donc de collègues. Elle m'a rapporté qu'une femme lui faisait penser a moi, c'était ces propres paroles. Elles sont devenues très proches, à s'envoyer des sms tout le temps dans la journée (elles travaillent de nuit). Cette femme est marié et a des enfants. Mais Ne la connaissant pas, Il est vrai que j'avais des doutes et donc j'avais lu les textos, et là j'ai lu des choses qui ne m'ont pas plu. Du style qu'elles étaient âme sœur etc.. Bref, j'ai été franche et je lui ai dit que j'avais fouillé dans son portable, et ça a été la crise. Maintenant je me dis qu'il n'y a rien avec cette femme, mais depuis cette histoire, elle ne me fait pas confiance. Elle verrouille son tel. Quand je lui demande de me montrer certaine chose, comme des photos elle ne veut pas ... J'en ai marre de cette situation. Je ne sais plus quoi faire, penser. On est ensemble depuis 10 ans. Le pire c'est qu'elle me dit que jamais je ne rencontrerai cette femme qui est sa "meilleure amie "parce qu'elle aurait ressenti que je l'apprécie pas... C'est fort ça non? Voilà c'est un peu long et encore j'ai essayé de faire court ...

calidrys
Bavarde
Bavarde

Re: Histoire de couple

Message par calidrys le Mar 17 Juin - 16:28

Pensez vous que c'est de la jalousie ou que c'est normale de vouloir connaître tout de son amie ?

Aliiiiiiice
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Rennes

Message par Aliiiiiiice le Mar 17 Juin - 16:49

Salut Calidrys !

Effectivement, ton histoire est un peu compliquée, et t'a été plutôt brève. ( Tu dis que t'a dékà fais un post à ce sujet alors je vais aller le chercher ! ). Pour répondre à tes questions, la jalousie, c'est parfaitement normal, surtout si tu sens que ta copine se rapproche de quelqu'un que tu ne connais absolument pas. Fouiller son téléphone, c'est vrai que c'est pas super classe, mais il faut être super forte pour résister à la tentation, surtout quand le doute te tiraille le coeur.
Ensuite, tu demandes si c'est normal de tout vouloir connaître. Honnêtement, ça dépend de tout le monde. Y a des couples qui se disent absolument tout, et d'autre qui ont leur petit jardin. Tu dis que tu es avec ton amie depuis maintenant 10 ans, tu dois donc la connaître.. Est ce que c'est la première fois qu'elle te "cache" quelqu'un ? Est ce que t'a déjà essayé de discuter avec elle de cette troisième femme, histoire de la rencontrer, de comprendre leur relation, et de calmer tes peurs ?

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : pays loin des miens

Message par Feline le Mar 17 Juin - 17:17

Si elle n'a rien à se reprocher, je vois pas pourquoi son portable serait verrouillé et pourquoi elle ne veut rien te montrer quand tu lui demandes.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mar 17 Juin - 18:45

Merci pour vos réponses.

Aliiiiiiice : il est vrai que mon histoire est très condensée, mais à lire ta réponse tu l'as plutôt bien cernée.
En effet je connais bien mon amie et elle est très rancunière. Mais je pense que cela est excessif.
Oui je n'ai pas été "classe" de fouiller son portable, mais elle me disait tout avant cette rencontre. Je pouvais tout savoir et cette rencontre à tout verrouiller. Elle me dit que je devrais avoir confiance car cette femme est très bien et qu'elle a besoin de mon amie car elle a de gros problème. Elle me dit aussi que je devrais avoir honte de ce j'ai fait
à cette époque, surtout vis à vis de cette femme, d'avoir lu des choses qu'elle devait être la seule à lire, comme si je l'avais trahi. Et que jamais je ne la rencontrerai. Son mari ne connaît pas non plus mon amie, il serait pas trop à l'aise avec 2 femmes ensemble, alors elle ne lui aurait pas parlé de mon amie et donc, de sa propre "meilleure amie". Sauf si cette femme ne la considère pas comme tel?

Avec tous cela, je dois faire comme si de rien n'était.
Elle me reproche de ne pas avoir d'amis. De ne pas connaître ce lien. Et que c'est pour cela que je comprend pas leur relation.
Hors, ce que je ne comprend pas c'est comment l'on peut cacher sa " meilleure amie". Et je pensais qu'avec le temps cela s'estomperai mais pas du tout. A chaque fois que j'essaie de parler d'elle, mon amie se met en colère et se ferme.
Je connais toutes ces amies sauf celle ci...

Féline : là je suis d'accord avec toi. Mais est ce de la jalousie?

Alors oui c'est compliqué et cette histoire me brouille la tête. On est en vavances en ce moment et la tout ressurgit. Je la vois sans cesse avec son tel et ça m'énerve. Je sais qu'elle est accro à son portable mais quand même...

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Feline le Mar 17 Juin - 19:50

Je veux pas semer la zizanie mais ce que tu racontes est exactement ce qu'il s'est passé avec mon ex, sauf que c'est moi qui lui cachais des choses.
Tu sens qu'il y a quelque chose de pas clair, c'est différent de la jalousie.
Elle retourne la situation en te disant que tu devrais avoir honte d'avoir regardé dans son portable, mais elle sait que c'est elle qui est fautive.
Elle te cache quelque-chose, moi j'en suis persuadée. Et si son histoire avec l'autre était claire, elle n'agirait pas ainsi.
Surtout qu'elle a verrouillé son portable depuis que tu as découvert des messages "douteux", réflexe quand tu veux continuer d'envoyer et recevoir des messages de ce style.

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Mar 17 Juin - 21:06

Je ne vais pas dire si ta copine te trompe ou un truc comme ça, c'est le genre de chose à laquelle je pense qu'on ne peut pas vraiment répondre, toutes les situations sont différentes. C'est surtout à elle de te le dire si c'était le cas. Pour prendre la chose à contrepied (par rapport à Feline), je suis quelqu'un qui a nécessairement besoin de garder les conversations avec mes amis pour moi, ne serait-ce que par respect envers eux, et j'ai déjà dit clairement à une de mes copines que je ne voulais pas qu'elle mette son nez là dedans, parfois de façon ferme ou agressive lorsqu'elle insistait, et pourtant, je ne la trompais pas (je fais exactement la même chose avec mes amis en fait). Donc on ne peut vraiment pas juger de la situation.

Alors d'un côté, je te comprends: comme il a été dit plus haut, c'est difficile de résister à la tentation quand on est dans le doute. Sur ce point, elle aurait dû te rassurer avant que tu ne ressentes le besoin de regarder dans son portable. N'y avait-il pas déjà d'autres choses qui t'inquiétaient en dehors de ça? Elle a donc failli à son rôle d'une façon ou d'une autre.

Mais d'un autre côté, je comprends ta copine. Je n'aurai pas non plus apprécié que l'on regarde dans mes affaires, et surtout dans mon dos. L'intimité est quelque chose de très importante à mon sens, on a pas forcément envie de tout raconter à sa copine, et c'est plutôt normal. Et puis, elle a dû le voir comme un manque de confiance et, dans ce cas là, la jalousie peut horripiler. Il faut donc pouvoir aussi prendre ça en compte.

Le fait que tu ais douté d'elle, c'était certainement un peu de la jalousie. Et pour répondre à ta question, je ne trouve pas ça normal de vouloir tout connaître de son amie (qui a parlé de GPS?), parce que je ne le vois pas comme une marque d'intérêt, mais comme une envie d'avoir le contrôle sur quelqu'un, de lui restreindre sa liberté individuelle. Si on veut des informations sur quelqu'un, le mieux est toujours de demander, sans forcer la main ni jouer les espions. Si elle ne veut pas t'en parler, je ne trouve pas ça cool de transgresser les limites qu'elle te donne. Maintenant, tu n'es pas la seule "coupable" dans cette histoire. Il faut qu'elle assume sa part de responsabilité.

Bon courage!

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Feline le Mar 17 Juin - 21:26

Sauf que là elle n'agit comme ça que par rapport à cette fille et pas par rapport à ses autres amis.
Et les messages qu'elle a lus, on en fait quoi?
Après, il faut peut-être lire son autre post pour vraiment comprendre.
Avoir besoin de garder les choses pour soi sur ses amis, d'accord, mais se rapprocher d'une autre nana pour lui écrire ensuite que "c'est son âme-soeur etc" c'est autre chose.

Aliiiiiiice
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Aliiiiiiice le Mar 17 Juin - 21:49

Féline a raison, cette histoire est plus que louche, et tout ce que nous dit Calydris ne fait que confirmer cela. Personnellement, je pense que si c'était vraiment sa meilleure amie, tu l'aurais déjà rencontrée, parce quand on vit une relation où l'on partage tout, on ne cache pas quelqu'un avec qui on a une relation forte. Tu mérites qu'elle soit honnête avec toi, et de toute évidence elle ne l'est pas.

Gardelen, tu dis que tu es quelqu'un qui aime protéger son intimité, et ton point de vue se défend très bien, mais Calydris nous a dit qu'elle et son amie se disait tout avant cette histoire. Mais du coup, c'est intéressant, parce que tu pourrais nous éclairer sur certains points. Même si tu refuses qu'on regarde ton téléphone ( ce qui est tout à fait justifié hein ! ), est ce pour autant que tu te fermes quand ta copine veut te parler de l'une de tes amies ? Et si tu sens qu'elle est vraiment jalouse, ne ferais tu pas tout pour la rassurer ? Est ce qu'il t'es déjà arrivé de cacher l'une de tes meilleures amies à ta copine ?

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Departement : Madagascar
Emploi/Etude : étudiante

Message par SakaMasika le Mar 17 Juin - 22:14

Tu as vu dans son telephone qu'elles se consideraient comme ame-soeur? Bien vu Aliiice!

jess175
Bavarde
Bavarde

Departement : Charente
Emploi/Etude : Prépa concours infirmière

Message par jess175 le Mar 17 Juin - 22:49

Plutot d'accord avec Aliiiiiiice quand j'ai rencontré celle avec qui j'ai envie d'être je voulais la présenter à tout le monde et mes amies les plus proches en premier je voulais organiser une soirée sympa type barbecue ou un truc du genre pour leur "dire" : "regardez comme elle belle, c'est elle que j'aime et c'est comme ça et pas autrement si ça vous va pas la porte est au fond du jardin !!!" Bref le fait qu'elle soit secrète "soudainement" c'est en effet plutot louche...

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mer 18 Juin - 0:16

Je comprend que vous pouvez penser qu'il y'a quelque chose de pas très clair. Mais aujourd'hui je ne le pense pas. Par contre je n'admet pas qu'il y existe cette relation souterraine.
On a encore eu une discussion à ce propos avant hier , et elle campe sur ces positions.
Pour elle, il est hors de question que je l'a rencontre. Et cette discussion a mal fini. Elle a fait la tête toute l'après midi. Me répétant que encore et encore que je devrais avoir honte d'être jalouse.
Comment faire pour la rencontrer et que tous ça se termine. Je n'ai pas la solution.
Et qui plus est, je ne sais pas ce qu'elle se raconte à longueur de journée...
C'est dur pour moi mais elle ne comprend pas.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mer 18 Juin - 2:27

Oui oui sakamasika

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mer 18 Juin - 11:21

Féline, tu dis avoir été dans la même situation ? As tu fait croire que c'était une très bonne amie et au lieu de ça, c'était bien plus ? Mais était ce réciproque ? Merci pour ta réponse

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Mer 18 Juin - 11:24

Je l'ai dit, je n'ai pas à dire si je pense que sa copine (veut) la tromper ou pas. Je pense qu'on est vraiment pas en position de juger de la situation. Ça ne fait qu'alimenter les peurs de calydris, peut-être pour rien, alors que tout serait plus simple si elle en parlait directement à celle qui est concernée par cette histoire.

Il y a plein de possibilités. Peut-être qu'il se passe un truc avec cette fille, peut-être juste qu'elle sait que calydris est trop jalouse pour accepter cette relation d'amitié (et si c'est le cas, elle l'a "prouvé" face à sa réaction). On ne peut pas être dans la tête de cette fille...

Je dis des "je t'aime", "tu me manques", "t'es extraordinaire" à mes amies, il y en a même une que j'appelai "ma femme" et avec qui je jouais un rôle comme ça, à qui je faisais des câlins, mais il y avait aucune ambiguïté, c'était de la pure amitié, elle allait se marier et j'avais une copine, on ne cherchait rien en particulier. Il y a des filles qui vont bien le prendre et qui vont le comprendre, me faire confiance, et d'autres qui vont être trop jalouse et se faire des idées. Et celles qui montrent trop de jalousie je réagis effectivement comme ça:

"est ce pour autant que tu te fermes quand ta copine veut te parler de l'une de tes amies ?" parce que je sens que c'est pour tirer des informations qui n'existent pas et me cuisiner.

"Et si tu sens qu'elle est vraiment jalouse, ne ferais tu pas tout pour la rassurer ?" Je la rassure au début en lui expliquant qu'il n'y a rien, mais quand elle continue malgré tout, oui, effectivement, je l'envoie balader.

"Est ce qu'il t'es déjà arrivé de cacher l'une de tes meilleures amies à ta copine ?" Pas caché dans le sens, ne pas lui faire connaître son existence (ce qui n'est pas le cas ici non plus), mais caché type, je n'ai pas envie qu'elle la rencontre parce que je sens qu'elle la pourrira sur place et qu'elles vont se tirer les cheveux, oui, je l'ai déjà fait. Des fois on a l'impression de subir une séance de torture au moyen âge. Même si rien ne se passe, on a beau dire que c'est qu'une amie, une personne peut persévérer parce qu'elle a envie d'entendre: je vais te tromper avec elle, jusqu'à nous pousser à bout. C'est extrêmement désagréable.

Enfin bref, on est pas toutes pareilles, on ne peut pas se reposer uniquement sur notre expérience (même la mienne), on est pas dans la capacité de connaître l'issue de la relation de calydris, toujours selon moi. Maintenant, peut-être que vous avez raison, mais même si c'était le cas, il n'y a que les mots de sa copine qui le confirmera.

Calydris, si tu tiens à rencontrer son amie, essaye déjà dans un premier temps de ne pas montrer ta jalousie, de ne pas la cuisiner tous les jours, ça ne va pas faire avancer les choses. Peut-être que si elle se rend compte que c'est de la pure curiosité (en t'y intéressant vraiment), elle se dira que finalement elle n'a rien à craindre de te la présenter. Encore une fois, ce ne sont que des suppositions. Et je suis désolée pour ce qui t'arrive, ce doit être vraiment frustrant et douloureux pour toi.

Feline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Feline le Mer 18 Juin - 11:55

Oui, je lui disais que c'était une très bonne copine alors que c'était plus que ça. Avec cette fille, il ne s'est jamais rien passé physiquement mais on se cherchait dans les mots, les regards...
Je me sentais mal par rapport à ma copine mais c'était "plus fort que moi". Je lui ai menti pour pouvoir voir l'autre fille, lui envoyer des messages que tu n'as pas à écrire quand tu es avec quelqu'un.
Aujourd'hui je regrette tout ça car même si les gens estimeraient que je ne l'ai pas trompée, pour moi je l'ai fait avec des mots, une attitude que je n'avais pas à avoir et mes pensées.

Je ne dis pas que ta copine te trompe ou t'a trompée mais qu'il y a peut-être quelque-chose d'ambiguë avec cette fille.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mer 18 Juin - 12:52

Merci pour vos réponses les filles.

Gardelen, je ne parle que très rarement de sa copine. Je sais qu'elle a de gros problème de famille alors je lui demande de temps en temps des nouvelles. Mais c'est toujours très bref. Je ne m'aventure pas dans de trop grandes conversations, juste si ça va. Et elle ne me répond que brièvement aussi donc... On a avance pas vraiment.
Comment ne pas être jalouse (si ce que je ressens en est) si je ne peux pas voir la façon qu'elle agit avec elle, ne rien voir est pire que tout.
Au fond je sais qu'elle ne me tromperai pas, mais comme je lui ai dit au début de cette histoire, c'est cette femme que je ne connais pas. Et tout le problème est la. Elle me disait que c'est quelqu'un de bien et c'était honteux de dire ce genre de chose sur elle.

Féline, ce que tu a vécu j'ai eu peur que c'est ce qu'elle vivait. C'est vrai que d'avoir des mots aussi fort avec une autre peut nuire à un couple. Alors comme Gardelen le dit si il n'y aucune ambiguïté tout va bien, mais s'il y en a une tout se complique... Et comment le savoir.

Une chose est sûre, c'est que en ce moment mon amie se doute que je ne vais pas bien par rapport à elle, parce qu'elle évite d'envoyer des sms devant moi. Et je ne peux pas lui en parler.

Je tourne en rond.

Qui plus est, lors de notre conversation de dimanche, elle m'a annoncé qu'elle partait en we au mois décembre avec ses amies. Dont cette femme. Elle a attendue que j'en vienne à cette conversation pour me l'annoncer car elle sait que cela me dérange. Mais voilà elle recommence...

sego09
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Reims
Emploi/Etude : Infirmière

Message par sego09 le Mer 18 Juin - 15:41

Bonjour,

J'ai vécu ça avec mon ex. Mon ex envoyait des sms à longueur de journée à sa collègue, ( elles bossaient jusqu'à 3 heures du matin). Et cette collègue la ramenait en bas de chez nous, sauf qu'au lieu de rentrer à 3 heures, elle rentrait au début à 4 heures, puis à 6 puis parfois à 9 heures prétextant être sorties à plusieurs...Un jour, j'ai lu les sms qu'elles s'envoyaient aussi, et j'ai aussi été très mécontente des messages lus. J'ai eu une discussion, elle disait que c'était simplement une confidente, une bonne amie. Au début, elle ne m'avait pas dit qu'elle était lesbienne, et puis un jour, par hasard, elle m'a dit qu'elle l'était.Pareil que toi, j'ai proposé qu'elle l'invite à venir boire un verre... Refus total prétextant qu'elle ne voit pas ses collègues en dehors du boulot...Et puis un jour, elle devait sortir et y aller en tram sauf que je l'ai vu monter dans la voiture de cette fameuse collègue. Donc pareil explication, mais rien toujours les mêmes prises de tête, et les mêmes excuses. Sauf que j'étais enceinte, elle rentrait de plus en plus tard, je m'occupais de ses enfants ( elle en avait deux). Elle me disait qu'elle avait besoin de sortir etc... Dans son ordi j'ai trouvé des montages photos ( avec des cœurs, des i miss you...) et ces photos ne m'étaient pas destinées. Alors j'ai demandé des explications pour la énième fois mais c'était moi qui me faisais des films..De temps en temps, elle me disait que jamais elle ne me quitterait etc... En rentrant de la maternité, son tel était verrouillé, et les sms continuaient car je la voyais faire. C'était de plus en plus froid, et elle rentrait toujours le matin tard malgré la naissance de la petite. Et un jour, je suis partie et elle ne me retenait pas. De là, j'ai compris. Elle m'a quitté deux mois après, prétextant avoir besoin de liberté, avoir besoin d'être célibataire. Et depuis, elles sont ensembles! Je suis même persuadée qu'elles sont ensembles depuis avant que j'accouche. Alors mon histoire n'est pas la tienne, mais ce qu'elle fait n'est pas clair. Je ne peux pas te dire ce que tu peux faire, mais si je pouvais revenir en arrière, je serai de moi même partie bien plus tôt, car j'ai espéré, j'ai lutté pour qu'elle me parte et j'ai été extrêmement malheureuse. Toi seule peut savoir ce qu'il faut faire, mais à part le dialogue je ne vois pas. Si elle est fermée, alors il faudra que tu fasses un choix, non pas pour elle, mais pour toi.

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Mer 18 Juin - 16:58

Merci sego09, mais là, cette femme est mariée. Mais je comprend ce que tu as pu ressentir. Même si l'histoire est un peu différente.
Malheureusement, pour toi il n'y avait pas que vous 2, mais des enfants en plus. En espérant que tu réussisses à trouver le bonheur maintenant, avec ton enfant et espérant plus pour toi...

Aliiiiiiice
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Aliiiiiiice le Mer 18 Juin - 19:54

( Merci Garderen de m'avoir répondu, et de m'avoir apporté un nouveau point de vue sur cette situation, c'est vrai que je vois pas du tout les choses comme ça, et grâce à toi je me dis que tout n'est pas forcément blanc ou noir !)

Et si tu faisais ce que Garderen te conseille, c'est à dire de ne plus du tout lui parler de cette femme, et ne plus montrer ta jalousie ? Tu as dit que tu ne pensais pas qu'il se passait quelque chose entre elles. Ecoute cette voix là, et peut être pourrait essayer de "retrouver" ton amie, en vous programmant des activités à deux, des choses que vous aimez faire ensemble, histoire de gommer un peu les disputes..? Après tout, ne serait-ce pas la meilleure manière de refaire battre vos coeurs pour des bonnes raisons ? Montre lui que tu l'aimes, et sa rancune s'effacera peut-être plus facilement ?

jess175
Bavarde
Bavarde

Departement : Charente
Emploi/Etude : Prépa concours infirmière

Message par jess175 le Jeu 19 Juin - 0:16

Une fois de plus je suis assez d'accord avec Aliiiiiiice, décidément ! Gardelen tu nous donnes un autre point de vue qui est intéressant...
Calidrys j'avoue je ne sais plus quoi penser il faut que tu fasses ce que tu sens le mieux pour toi et que tu saches ce que tu es prête à "supporter" ou pas... Je te comprends si la personne que j'aime devait avoir des relations, même verbales, intimes avec une autre je préférerais le savoir histoire de ne pas espérer pour rien ou si je continue à espérer que ce soit parce que je l'ai choisit en connaissance de cause... Une amie m'a dit un jour "La peur n'évite pas le danger", il faut parfois savoir lâcher prise et laisser l'autre vivre... mais j'avoue dans une relation homosexuelle c'est un peu plus compliqué à faire qu'à dire...

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Jeu 19 Juin - 1:58

Alors ok, je vais encore essayer d'oublier, de ne pas reparler de cette femme, même si j'en parle que très rarement.
En fait je ne sais plus si je dois faire comme si elle n'existait pas ou non. Sachant que je n'en ai vraiment pas envie...
Comme je l'ai dit, cette situation date d'un an.
C'est long comme punition...

calidrys
Bavarde
Bavarde

Message par calidrys le Jeu 19 Juin - 14:13

Merci pour votre écoute attentive. Ça fait du bien d'en parler... Le fait que je n'ai pas envie d'en parler à mes proches pour ne pas qu'il est une vison négative de mon amie (parce que j'ai peur que cela arrive)

missyjosy2001
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Ici et là-bas
Emploi/Etude : Pharmacienne

Message par missyjosy2001 le Dim 14 Fév - 13:30

Salut Calidrys

En parcourant le forum, j'ai lu quelque part, tu as écrit : "Par contre, il y a un bémol, je n'ai plus de "meilleure amie" et ça, ça me manque..."

Tu peux trouver une meilleure amie ici. Elles sont plutôt cool Cool pour la plupart

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:30