Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Minipoussin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

SVP PB VIP

Partagez

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: SVP PB VIP

Message par Yumie le Mar 17 Juin - 13:28

Ben m*rde alors ! je suis trop masculine pour etre accepté des heteros et trop "cliché" pour etre accepté par les lesb  Suspect 

alors personne ne m'aime ?! Sad

mdr serieux yaurait de quoi deprimer en fait xD

Sauterel'fly
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Bordeaux
Emploi/Etude : Fabricante de nuages

Message par Sauterel'fly le Mar 17 Juin - 13:51

MDR ! Gros pétage de câble de MM ! Razz 

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Message par M-M De La Chatière le Mar 17 Juin - 15:07

Yumie je t'aimerais quand tu auras découvert ta vraie nature de femme qui produit des enfants, est douce, sage, et ne joue pas à des sports réservés aux garçons!Very Happy

Nan mais les filles... C'est pareil, une lesbienne féminine ça ne peut pas exister, on est d'accord ?La complémentarité du masculin et du féminin est essentielle dans un couple, donc deux féminines, non, mis à part si elles couchent avec un vrai homme viril qui a un pénis et ne se sert que de ça d'ailleurs.

Et encore une autre question: le monde étant binaire, composé d'hétérosexuel-les et (malheureusement) d'homosexuels ( qui doivent se soigner je le rappelle) , les bisexuel-les ( qui sont encore pire que les momosexuel-les) eux ne savent pas dans quelle case exister... Ils sont perdus, ils doivent encore plus se soigner que les homosexuel-les!!! Satan a brouillé leur esprit pour qu'ils ne fassent plus la différence entre un homme et une femme... Cela veut dire qu'ils ont envie de forniquer constamment et avec chaque individu qu'ils croisent!!!

Le monde est fichu...

Amies déviantes de votre nature, je vous enjoins à me rejoindre dans ma chambre où j'expierais vos péchés... Par le fouet! gfdf5

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Departement : Madagascar
Emploi/Etude : étudiante

Message par SakaMasika le Mar 17 Juin - 15:45

Bon la je vais repondre serieusement, puisque je fais partie des lesbiennes qui ont du mal avec les bi pour un "engagement serieux" <- je precise. Ma premiere copine etait bi, 2 ans de relation avec des promesses et tout pour me laisser pour un mec et se marier 6 mois plus tard!!! C'etait une belle relation mais j'aurai prefere que la rupture se passe autrement!
Serieusement je pense que les bi peuvent etre fideles ou non comme toute personne avec des envies, qu'elles peuvent se donner a fond dans une relation. C'est juste cette peur qu'elle casse soudainement pour entrer dans la vraie vie "de femme". -_- Mais loin de moi l'idee qu'elles soient plus infideles ou plus fideles qu'une hetero une lesbienne. Moins serieusement: J'ai toujours pense qu'elles etaient mieux integrees car pouvant "revenir dans le droit chemin tot ou tard" en plus on peut faire des partie a 3 avec.
Une bi c'est une nymphomane (Doux Jesus j'ai ose le dire), d'ailleurs, elles sont toutes actrices ,hum, des films, hum vous savez?

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Mar 17 Juin - 16:12

On peut dire aussi, suivant ton raisonnement SakaMasika, que les lesbiennes féminines sont mieux intégrées et recevant une invisibilité (qui est un privilège) peuvent très bien être des femmes arierrées qui n'aiment que les filles masculines parce qu'elles reproduisent un schéma hétéro...
Je comprends que tu as pu souffrir de cette rupture, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier.

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Message par SakaMasika le Mar 17 Juin - 16:44

M.M, le "mieux integrees" n'est pas de moi. J'ai mis "moins serieusement" avant. T'as lu? C'est ironique a partir de la.
Je comprend que ca fasse ch*** d'etre jugee pour sa sexualite, mais on est dans un monde heteronorme et patriarcal, les temoignages qu'on lit sont souvent de filles qui ont ete lachees par des bis qui sont partie faire une vie rangee avec un homme, et les bis celebres n'arragent pas les choses (a part Sia Furler, je vois pas).
Contrairement a d'autre je n'ai jamais pense que les bis couchaient a droite et a gauche juste parce qu'ils sont "bis". Les lesbiennes ultra feminines aussi subissent des prejuges: tu ne peux pas etre homo, tu dois etre bi/ hetero-curieuse. Tu dois etre super superficielle, etc.
Ca m'a choque de lire de la part de certaines: "Quand je suis avec mon mec, ca le gene un peu que je mate les filles comme lui le fait." "Dans mon couple [avec un mec] on est hyper ouverts grace a ma bisexualite" et que les bis de ce forum qui ont commente etaient d'accord avec ces filles ... et ont commence a critiquer les filles masculines ou les filles aimant les filles masculines.
Mais je n'ai jamais generalise, meme si j'ai du mal a etre avec une bi qui, je n'ai jamais dit que toutes les bis etaient ainsi. Juste essayez de comprendre ce qui bloque les autres sans toujours penser que le changement de mentalites ne devraient venir que d'un cote. Il y a des lesbiennes qui craquent sous la pression et sortent finalement avec des mecs et se declarent bi ensuite,etc. O.o Comme ces personnes qui pensent que si on est avec une fille on est forcement "devenue" lesbienne ou bi, apres un passe hetero. C'est ca je pense le probleme, trop de gens s'accapare la bisexualite et lese ainsi les bisexuels. Je suis convaincue que toutes ces etiquettes commencent a bien faire. Chaque groupe critique l'autre pour etre paraitre "normal".
(faudra qu'on m'explique un de ces jours ce qu'est la pansexualite?) Bon, je commence a etre bordelique dans mes explication. Je m'arrete la.

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Mar 17 Juin - 17:13

D'accord, désolé de en pas avoir vu ton passage ironique.
Excuse moi, mais dans ce cas là, méfie toi d'une femme qui a eu une vie de famille avec un homme et méfie toi des femmes qui viennent de faire leur coming-out, elles pourraient très bien avoir envie de retourner avec un homme ou de se conformer à ce que la société attend de la vie sexuelle d'une femme... Tu ne peux pas prévoir comment les gens vont réagir. Si la personne te quitte c'est qu'elle ne t'aime pas, ce n'est pas parce que tu as une chatte.
Tu parles des préjugés sur les lesbiennes féminines, ben moi je te parle de préjugés sur les bi, c'est la même chose, accepte le.

Je ne peux pas parler à la place des filles qui ont dit ces phrases, je peux néanmoins tenter de comprendre leur raisonnement.
Je suppose qu'elles voulaient dire qu'elles étaient plus "libres" en raison de leur bisexualité, parce que, comme dans un couple lesbien, si regarder une fille leur plaît (ne me dis pas que, en couple tu ne regardes pas une fille dans la rue qui t'a tapé dans l'oeil) elles peuvent mieux comprendre ce que les hommes ressentent en regardant une femme. De ce fait, elles pourraient être moins jalouses. Si ça ne gêne pas le mec qu'elle regarde un femme dans la rue, alors ça ne gêne pas la femme qu'il regarde un femme dans la rue. La possessivité n'est pas l'apanage de l'hétérosexualité, mais je pense bien quand même que quand on est bi, on ne regarde pas le physique mais la personnalité.

Mais si tu as un problème avec les femmes bi ( donc là on généralise, tu ne peux pas dire que tu ne généralises pas en disant " meme si j'ai du mal a etre avec une bi "), ça ne peut venir que de toi et pas des bi. N'importe qui peut ne pas être sûr(e) de soi pour se mettre en couple, peu importe son orientation sexuelle.

jujulie
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : nancy

Message par jujulie le Mar 17 Juin - 18:19

De toute manière chaque orientation sexuelle a c'est propre problème qui l'on soit bi lesbienne et même hétéro ,je pense que nous passons tous des caps plus ou moins important. Après au niveau du couple comme dit pas mal de monde tout dépend des personnes ...

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Message par SakaMasika le Mar 17 Juin - 18:40

Ah, moi, j'ai compris autre chose comme quoi donc les homos ne sont pas libres et pas comprehensives du tout, et que les homos/heteros ne sont pas en couple par amour mais par attirance, et je l'ai compris quand elles ont commence a critiquer la degaine des filles masculines, ou des couples avec 2 filles masculines mais rien sur les couples de feminines.
M.M, on ne jette pas du sel sur les bis non plus faut arreter! Tu prones le fait qu'on puisse tout comprendre ou tout essayer de comprendre par, mais t'es vraiment categorique, si une personne a peur ou se bloque sur un sujet tu consideres tout de suite que c'est une personne bornee et tu ne tentes pas de les comprendre, les faire taire ne veut pas dire qu'il n'y a plus de probleme, ou que tout est de leur faute. en plus je ne peux pas me pencher sur ce qui se passe reellement ailleurs je ne me base que sur ce que je vois ici dans mon pays et de vos stars, si chez vous les bis n'ont aucun probleme avec la societe, ok, c'est bien. Vaut mieux que je me taise.

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Mar 17 Juin - 19:21

Ben écoute, je ne sais plus sur quel sujet c'est, faudra que tu me passes le lien SakaMasika.
Je sais juste que en France, les bi sont toujours considéré-es comme des gens indécis, des ados, des gens qui sont en transition etc... Ca peut autant être relou que lorsqu'on fait notre coming out auprès de nos proches et qu'on nous infantilise en nous disant " ça te passera tu verras".
Je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu la fermes. Exprime ton ressenti mais enfin... C'est comme si je disais " Dans la rue je me suis toujours faite agresser par des nains, donc maintenant je me méfie des nains" , tu vois ce que je veux dire ? Dans tous les cas le souci viendra de moi , mais pas des nains.
Je ne sais pas ce que tu entends pas " vos stars", je ne m'intéresse pas au people. Mais il est clair que si tu prends la vie d'une poignée de personne étalée dans les tabloïdes comme étant exemplaire/représentative, y a un souci. Ces gens là ne représentent pas la majorité des gens, parce qu'on n'a pas le même niveau de vie et que nous n'avons pas à faire parler de nous dans les médias en déclarant des propos susceptibles de faire parler.

Lilith787
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Limoges
Emploi/Etude : Sportive

Message par Lilith787 le Mar 17 Juin - 19:56

ça devient bien trop sérieux pour moi tout ça.

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Message par SakaMasika le Mar 17 Juin - 20:48

Je comprend ce que tu veux dire M.M, et en relisant Tes posts je commence a comprendre. Je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien d'un autre forum ici.
Ouais, Lilith n'etons-nous pas sur le point de monter sur la soucoupe d'Yumie pour faire des betises?

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Mar 17 Juin - 21:31

Vous voulez faire des bétises dans ma soucoupe ?! dis donc xD mdrr

Lilith787
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Limoges