Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Aidez-moi, besoins de conseils !

Partagez

Marine9164
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Sud Ouest
Emploi/Etude : Ostéopathie

Aidez-moi, besoins de conseils !

Message par Marine9164 le Sam 28 Juin - 15:49

Bonjour à toutes,
Alors voila je vais essayer de faire court et compréhensible Smile

J'étais inscrite sur un site de rencontre il y a un certains temps | Samedi dernier je sors, je pense reconnaître cette jolie serveuse | Dimanche après décuvage je me créer un compte de nouveau, je la vois ; mardi on discute via l'application et on décide de se voir !

Mardi soir venu, je vais chez elle vers 22h, on parle pendant des heures (jusqu'à 5h exactement lol), on fait l'amour ! Mercredi je suis en partiels mais j'ai envie de la voir encore, on se revoit 1h, on la passe à discuter ! Jeudi soir après une soirée je vais passer la nuit chez elle, hier pareil ! Donc comme vous voyez tout se passe bien !

Le HIC, elle sort d'une relation de 7 mois, ne cherche pas spécialement à se poser, mais à la base c'était plan cul comme on disait sauf qu'on a tout le temps envie de se voir, elle utilise déjà des surnoms, elle me dit qu'elle pense à moi quand on est pas ensemble, me dit des mots doux... Je craque complètement ! MAIS, elle me l'a dit direct, elle n'est pas fidèle, enfin elle pense que de coucher avec quelqu'un rien qu'une fois de temps en temps ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de sentiments juste pour le sexe...

Aujourd'hui elle est partie avec des potes et ce soir soirée lesbiennes.. Elle essaye de me rassurer en me disant que même s'il se passait quelque chose elle resterait la même tout ça...

Habituellement, je ne supporterai pas l'infidélité.. Mais avec elle j'ai l'impression que c'est différent ! D'un côté elle veut pas qu'on se mette ensemble pour me préserver de ça mais de l'autre elle fait tout pour que notre relation évolue dans ce sens...

Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Rester sur ses principes et arrêter toute relation avec elle...
Ou bien, essayer au risque de tomber amoureuse et qu'elle ne reste qu'à l'étape de non-engagement ... ?

Ps : j'ai craqué sur elle donc en la voyant samedi dernier, sauf que depuis plusieurs semaines je parlais avec une fille que j'avais prévu d'aller voir car elle habite loin... Mais depuis je ne pense même plus à elle...

C'est horrible dans ma tête !!!

Line18
Bavarde
Bavarde

Departement : Belgique
Emploi/Etude : 3ème bac littéraire

Re: Aidez-moi, besoins de conseils !

Message par Line18 le Sam 28 Juin - 16:26

Je peux comprendre que ta tête soit totalement chamboulée :S Le truc, c'est qu'on n'est pas maître de ses sentiments et que si tu l'as dans la peau, ça risque d'être difficile de l'oublier...

Maintenant je trouve que dès le début elle t'ait prévenu de son infidélité et qu'elle ne cherche pas à se poser, au moins tu sais à quoi t'attendre !

Maintenant, peux-tu envisager d'être dans un couple "libre"? A savoir qu'elle soit toujours aussi franche avec toi et qu'elle te dise quand elle couche avec quelqu'un d'autre? Est-ce que ça te semble faisable? Dans l'histoire, il faut surtout penser à te préserver car tu pourrais être rongée par la jalousie... Il faut aussi quelles sont vos attentes l'une par rapport à l'autre et pour répondre à cette question, je pense qu'il faut aussi les choses se faire d'elles-mêmes...

Si tu te sens heureuse avec elle, tu peux tout aussi bien envisager de continuer comme ça sans te poser trop de questions... Mais ça dépend surtout du caractère... Perso, la polygamie ce n'est pas mon truc alors je peux comprendre à quel point ta situation est délicate...

J'ai juste un conseil à te donner: fais ce qu'il faut pour que tu sois heureuse. Si ça veut dire mettre de côté tes principes pour être heureuse présentement, fais-le! Et si ça veut dire t'éloigner d'elle pour te préserver, tu dois le faire aussi... Le truc c'est qu'il n'y a que toi qui puisses prendre cette décision... Fais ce qui est bien pour toi Smile Tu peux aussi en parler avec elle, tu serais fixée comme ça ^^

Marine9164
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Marine9164 le Dim 29 Juin - 23:19

Merci pour ta réponse !

Alors ça y est on était ensemble tout a l'heure, et on dort ensemble ce soir. Alors verdict, elle a couché avec une nana, mais me dis qu'elle s'en voulait au réveil, qu'elle était pas bien, que c'était pas normal comme l'impression de m'avoir trompée (alors que je suis censée être un "plan cul") j'en conclu qu'elle commence à ressentir des choses ! Elle s'est empressée de recharger son téléphone car plus de batterie, elle pensait à moi tout le temps depuis qu'elle s'est réveillée et qu'elle s'en voulait !
Elle me dit ça... Et moi j'arrive pas à lui exprimer ce que je ressens, c'est horrible et en plus ça l'énerve ! Ce soir je lui dirai, il faut pour qu'on ait une chance...

Alors prête à passer au-dessus de ses tromperies peut-être, vu qu'on a refait l'amour (ok quelques flash me disaient putain elle a couché avec une autre mais je suis passée au-dessus...)

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Lun 30 Juin - 7:16

A mon sens tu ne dois pas t'emballer car même si elle a regretté, elle l'a fait quand même.
Tu es au courant de son infidélité puisqu'elle a été honnête mais ce que je crains c'est que toi tu t'accroches de plus en plus et que tu souffres au final...
Arriveras tu à te partager ?
Ne risques tu pas d'y laisser des plumes ?

Moi à ta place, je fuirai, mais c'est moi

Quand on est amoureuse on ne pense pas à l'infidélité donc elle ne l'est pas et on ne fini pas par tomber amoureuse avec le temps.... c'est mon humble avis

Line18
Bavarde
Bavarde

Departement : Belgique
Emploi/Etude : 3ème bac littéraire

Message par Line18 le Lun 30 Juin - 22:46

Oui mais en même temps si la fille en question n'en avait rien à faire, elle ne l'aurait pas regretté et elle ne l'aurait pas dit... Du coup, je pense plus que c'est un début d'histoire un peu compliqué, c'est tout... A savoir qu'elles n'avaient pas encore pris d'engagement l'une envers l'autre...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juil - 23:00

Tu devrais lui dire ce que tu ressens sinon tu vas souffrir ! Et si elle veut pas changer, ciao !

Marine9164
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Marine9164 le Ven 4 Juil - 0:50

Alors, un peu de nouvelles…

Alors, depuis lundi j'ai commencé mon stage, nous avons passé toutes nos nuits ensemble ! Donc pendant la journée de lundi nous avons échangés quelques sms, et c'est là que je lui ai dis que je voulais qu'on soit ensemble pour de bon, elle m'a répondu qu'on était bien comme ça qu'elle voulait pas qu'on se mette en couple car quand y'a des règles elle ne les respecte pas mais qu'on en parlerait en face à face ! Et aussi, je lui ai proposé qu'in se mette ensemble et qu'elle me dise tout, et là elle m'a dit "Tu supporterai vraiment que j'arrive et que je te dise ah tiens j'ai couché avec une inconnue hier", je lui ai dis que je pourrai essayer pour elle, et là elle m'a dit que j'étais folle… Folle d'elle oui ahahha !

Donc nous voilà chez elle, et couchées après notre sport quotidien, et là en un instant je ne souris plus, parle plus, elle me demande ce qu'il se passe tout ça, je n'arrive pas à lui dire, au début ça l'a fait rire puis elle commence à s'énerver, va fumer sa clope, je la rejoins et une fois recouchée je réussis enfin à lui dire à quoi je pensais… C'est-à-dire que soit on arrête tout maintenant soit on continue mais on est en ensemble vraiment, donc là petit froid elle me demande pourquoi j'ai besoin de qualifier notre relation par un mot, donc je lui explique que c'est comme ça soit c'est tout soit c'est rien… elle me dit qu'elle ne veut vraiment pas qu'on ne se voit plus qu'on passe de très bons moments qu'on s'entend très bien qu'elle serait triste sans ce "nous" bref on est ensemble !

J'espère que c'est le début de quelque chose de sérieux, qu'elle ne fera pas de conneries.. Première soirée où on ne dort pas ensemble depuis presque une semaine ça fait bizarre ! Je la taquine sur le fait qu'elle pourrait aller voir ailleurs tout ça, elle me dit de lui faire confiance et là son message "Je suis très bien avec toi au cas où tu ne l'aurais pas remarqué… J'ai pas envie d'aller voir ailleurs !"

Aussi !!! Tout à l'heure j'arrive chez elle, et elle me dit que quelqu'un lui a envoyé un sms… Qui ? La meuf de samedi soir pour qu'elles se revoient… J'ai cru être folle ! Mais elle lui a répondu que maintenant elle était mariée (lol) et qu'elle avait nulle envie d'aller voir ailleurs !

Voilà voilà Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juil - 15:41

Ah bah ça va ! J'espère que ça va continuer ! Smile

Marine9164
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Marine9164 le Lun 26 Jan - 0:54

Heeeeey ! 6 mois après voici des nouvelles, nous sommes toujours ensemble, complètement folles l'une de l'autre et inséparables !
Tout se passe à merveille, et, histoires d'infidélités ou de tromperie ne sont vraiment pas à l'ordre du jour...

Comme quoi, parfois il vaut mieux suivre son cœur et mettre ses préjugés de côté !

Mes parents qui n'étaient pas au courant de ma bisexualité, le sont désormais, mes potes aussi, et tout le monde l'adore ! I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Fév - 0:51

On a toutes fait des bêtises avant de trouver la bonne personne non ?!
Enjoy !! Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56