Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

La femme de vos rêves.

Partagez

YamYam
Modératrice
Modératrice

Departement : Toulouse

La femme de vos rêves.

Message par YamYam le Jeu 3 Juil - 21:51

Hello les filles!

Alors, je vous propose un "petit jeu" qui pourrait nous aider toutes à entrer en contact avec des filles que l'on veut vraiment cibler.

En gros...chaque participante va parler de la personne qu'elle souhaiterait rencontrer en vrai pour faire sa vie avec...Parler du physique qu'elle aimerait voir chez sa partenaire, parler aussi du caractère, un peu tout quoi! Pour bien jouer le jeu vous devrez mettre une photo de vous en SPOILER...Pour vous "vendre" un peu quoi!

Ensuite...si une fille lis votre message et qu'elle se sent visée, et surtout si elle est intéressée par vous...Et bien elle vous contactera en PRIVE!!

Et donc....A vous les filles! Moi aussi je vais participer d'ailleurs ^^

YamYam
Modératrice
Modératrice

Re: La femme de vos rêves.

Message par YamYam le Ven 4 Juil - 12:32

Hello Evgenia!

Super tout ça!

Je me lance moi aussi:

Bien que je me fiche pas mal du côté physique en général, je dois admettre que j'ai un fort faible pour les femmes rousses et les femmes androgynes. Mais surtout les rousses! Un peu comme...Ygritte dans game of thrones *bave sur son clavier*.

Au niveau du caractère je dirais que je cherche une femme...forte, courageuse, un peu folle, mais fidèle, loyale et douce aussi bien sûr. J'ai besoin de me sentir protégée, aimée et de sentir que la personne tient réellement à moi et serait prête à tout pour que tout se passe bien...Bien entendu là je parle de la femme de mes rêves hein :p Si je la trouve ici je pense que je danserais à poil dans la montagne pour remercier les dieux xD

Edit: J'ai oublié de préciser certains détails par rapport au physique. Je suis ouverte à tout genre de physique puisque cela a peu d'importance pour moi, mais il existe des personnes en ce monde qui m'attirent l'oeil plus que d'autres, c'est pareil pour tout le monde je pense. Bref, j'aime beaucoup les femmes de cultures différentes que les miennes (afghanes, africaines, indiennes, chinoises etc), j'avoue donc que les traits physiques "étrangers" (pour ainsi dire) me plaisent beaucoup...Tout comme les femmes noires ou métisses que je trouve magnifiques aussi!

Et par ailleurs, la religion n'a aucune importance pour moi, dans le sens ou: peu importe si vous croyez en dieu, Allah, bouddha, la fée clochette ou les elfes des bois...Et bien je respecterais entièrement vos choix et de ce niveau là y'a rien à craindre donc pour ma part! ^^

Aller, une petite photo de moi pour agrémenter le tout:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les filles lancez vous! L'amour peut très bien voir votre photo et vous rejoindre dans votre coin de monde hihi

Dernière édition par YamYam le Ven 12 Sep - 19:27, édité 2 fois

Manda
Pas timide
Pas timide

Departement : 44
Emploi/Etude : Tyran à plein temps (CDI)

Message par Manda le Sam 5 Juil - 3:23

Je s'appelle Groot

Dernière édition par Manda le Lun 25 Aoû - 11:16, édité 1 fois

loosteria
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : Responsable de service

Message par loosteria le Sam 5 Juil - 16:30

Bonjour à toutes!

Bon bah je vais jouer le jeu aussi, ça me permettra peut-être de rencontrer des personnes plus à mon image et à mon goût ^^

Alors la femme idéale.. déjà physiquement, pour moi ce serait une femme brune, entre 24 et 32 ans, plus petite que moi (je fais 1m69 approx), avec quelques kilos en trop (ouai je sais que nous les femmes, on se bat pour les combattre ces kg en trop mais je trouve ça tout de même attirant  Razz ), et la plus nature possible c'est-à-dire pas de piercing, pas de tatouage et pas de maquillage ou alors très peu… au naturel quoi!

Côté vestimentaire, j'ai une préférence pour les femmes avec un minimum de style et de classe mais sans trop en faire non plus.. Une femme qui s'habille en jean, basket, pull ça me va très bien! Les femmes féminines me plaisent mais TROP féminine (talon tout le temps, maquillage..) j'ai du mal (parce que ces femmes là généralement veulent me faire changer de style et me faire adhérer à la féminitude et j'aime pas ça.. je suis comme je suis).
Pour ma part je suis jean, basket, pull… et plutôt garçon manqué sans faire butch ou camionneuse non plus..

Passons au plus important.. parce que oui, j'ai beau dire physiquement elle doit être comme ci ou comme ça, le plus important pour moi chez une femme ça va être ce qu'elle a dans la tête, son caractère, sa personnalité, ses manières de réagir, de vivre l'amour et de voir le monde..
Donc j'ai une attirance toute particulière pour les femmes très nature et animaux, les femmes simples, qui apprécient le calme, qui ne se prennent pas la tête (pas de susceptible à souhait, pas d'exigeante.. c'est saoulant à la longue).

Ce que je recherche chez une femme c'est qu'elle soit attentive aux personnes qui l'entourent (et donc à moi aussi ^^), empathique, qu'elle soit drôle, curieuse, un peu fofolle, rêveuse, réfléchie, STABLE (ce mot est très important pour moi), fidèle bien sûre, câline, un peu possessive et jalouse (preuve qu'elle tiendra sincèrement à moi), cultivée ou en tout cas curieuse de la vie et d'en apprendre toujours plus, et que ce soit une personne qui ose parler de ses sentiments… si j'ai une huitre devant moi, ça va vite me saouler parce qu'il n'y aura pas de communication dans le couple.

Et un bonus, ce serait qu'elle soit SOIT très SCIENTIFIQUE comme moi, comme ça on pourra beaucoup parler sciences, SOIT très ARTISTE comme mon contraire, comme ça elle me fera partager son univers que je trouve inspirant et intéressant.

Voilà… si vous vous sentez concerné par cette description, eh bien n'hésitez pas à me contacter… Wink

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Sam 5 Juil - 18:26

Re!

J'ai édité mon message car j'avais oublié des détails importants à mes yeux ^_^ Concernant le physique ET la religion même...Sisi! J'aime tout le monde moi! lol

polochon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Normandie

Message par polochon le Lun 7 Juil - 20:23

Bonsoir à toutes,

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je me lance Smile

Alors la femme que je recherche...
Pour le physique, pas de critères en particulier. Ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi.

Pour la personnalité, j'aimerai qu'elle soit simple, mature, posée, douce, câline et protectrice.
Il faudrait qu'elle aime sortir et faire la fête.
Qu'elle soit drôle et qu'elle me suive dans mes délires ( parfois je pars très loin ^^ )
Et il faudrait du caractère, du répondant pas quelqu'un qui dise oui à tout.

En tout cas une personne qui illumine ma vie.

Spoiler:

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris
Emploi/Etude : Théâtre

Message par Liily le Mer 9 Juil - 0:07

Bon allez après maintes hésitation je me lance :

Niveau physique bon j'ai beau dire partout qu'on s'en fout et tout le blabla, je craque facilement sur une rousse au cheveux long ou sur des blondes aux cheveux courts. Je préfère les filles qui ont des formes et j'ai vraiment du mal avec les filles trop maigre. Si elle peut être plus grande que moi j'aime mieux (Mais bon avec mon mètre 60 c'est pas bien dur).
Niveau caractère, j'aime les femmes qui s'affirment mais qui savent écouter, ouverte d'esprit, attentionnée.
J'aimerais bien qu'elle aime sortir, qu'elle ne me reproche pas de fumer et d'aimer boire des verres avec des potes, qu'elle me soutienne dans ma passion pour le théâtre.

Sachez mademoiselle que si vous êtes fan de Frenchnerd, de Hero Corp ou de Garnier et Sentou, il se peut fortement que je vous accepte même si vous ne répondez pas à tous les critères si dessus.

Photo !:

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Mar 15 Juil - 21:24

Plus personne?

Allez les filles courage! ^^

alex92
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Cher 18
Emploi/Etude : employée logistique

Message par alex92 le Mer 16 Juil - 13:39

Pour moi la femme de mes rêves est :
-une femme simple
-feminine
-naturel
-aussi grande que moi 1m70 même plus ça me dérange pas
-avec une joie de vivre
-posée , douce , attentionnée, romantique
-qu'elle est du caractère car moi j'en ai et bon courage  Wink
-qu'elle aime les animaux car j'ai un gros loulou et la nature
-qui ne m'interdira pas de fumer lol
-qu'elle aime le sport

c'est déjà pas mal après le physique peut importe du moment qu'elle se sente bien sa tête et dans ses shoes!
Spoiler:

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Mar 22 Juil - 23:56

Bonjour:

La règle est simple...Ajoutez une PHOTO de vous en SPOILER dans votre recherche.

Si vous ne suivez pas la règle, merci de ne pas poster ici.

Je ne préviendrais plus, si la photo est manquante je supprimerais vos messages directement!

my-own-universe
Pas timide
Pas timide

Departement : Dijon

Message par my-own-universe le Mer 23 Juil - 20:28

Bon et bien je me lance, ce n'est pas évident de savoir précisément ce que je cherches...
Une femme plutôt sûre d'elle, posée, qui n'a pas peur de rester de longue journée juste ensemble dehors ou pas. La communication est essentielle pour moi, je cherches quelqu'un d'honnête et de droit, d'ouvert et d'affectueux.

Au niveau physique je n'en ai pas la moindre idée, je marche uniquement au coup de coeur, en général je pense préférer les brunes, les yeux doivent être très expressifs, je me fiche du physique réellement. Et le style vestimentaire encore plus, du moment qu'au niveau mental ça colle, le reste m'est indifférent.

Deux petites photos assez différentes:
Spoiler:

Eldwen
Pas timide
Pas timide

Departement : paris
Emploi/Etude : administration

Message par Eldwen le Ven 8 Aoû - 17:20

Alors je me lance aussi..
Ce que je recherche chez elle sera avant tout une femme douce gentille attentionnée intéressante qui a un minimum de maturité qu elle s intéresse à tout comme moi que l'on puisse parler des heures sans s en lasser qu elle soit féminine brune blonde ou rousse peu m importe!
Qu elle aie aussi une âme d artiste !un peu rêveuse bohème

Voilà une photo de moi mais je ne sais pas si ça va fonctionner j ai du mal avec le tel.

Spoiler:

Ode
Bavarde
Bavarde

Departement : Pays de Loire
Emploi/Etude : Etudiante en droit

Message par Ode le Ven 8 Aoû - 19:01

J'ai l'impression qu'en postant ca fait grosse fille en manque, ce qui est pas complètement faux mais bon...
La femme idéale...brune, les cheveux mi longs, bronzée, avec quelques formes. Mais en fait je me suis rendue compte il y a peu qu'une blonde aux yeux bleus et la peaux très clairs foutu comme une déesse pouvait largement me faire ressentir des choses à éviter surtout quand il s'agit d'une hétéro >< Bref le physique idéale est en pleine remise en question ! Mais un petit côté garcon manqué c'est kiffant, les féminines c'est pas le top.
Il faut qu'elle est du caractère, qu'elle soit mature, bien plus que moi en tout cas, attentionnée, critère débile mais : de bons goûts musicaux ! enfin bref qu'elle soit du genre a vouloir communiquer , et puis au final tout est dans le feeling..
Ma tête : (j'ai l'impression d'être a vendre sur le bon coin ca y est)

Spoiler:

Shadows
Pas timide
Pas timide

Departement : Languedoc-Roussillon
Emploi/Etude : Apprentie menuisier

Message par Shadows le Jeu 21 Aoû - 16:06

Tu n'es pas la seule à avoir l'impression que ça fait grosse fille en manque ^^'

Bon je me jette à l'eau!
Alors pour moi la fille idéale est complètement folle, sans gêne, simple, souriante, rêveuse, curieuse, ouverte d'esprit, patiente, compréhensive, un au minimum mature (je ne peux pas lui demander d'être super-mature, moi-même je ne le suis pas vraiment, je n'ai que 18 ans). Elle aime rire, voyager, s'amuser, déconner, écouter de la bonne musique (pas d'One direction!) Physiquement j'ai un faible pour les belles brunes plutôt féminines, mais tout est dans le regard ( pas la couleur de ses yeux, le regard lui-même), et dans son sourire, alors qu'elle soit brune, blonde ou rousse ça n'a pas vraiment d'importance. Mais il ne faut pas qu'elles soit trooop grande, à peu près ma taille plus grande ou plus petite (je fais 1m60, je suis petite... )

Voilà ma tête:

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

AsperGirl
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Les Zyvelines

Message par AsperGirl le Mar 9 Sep - 2:42

Bon, bah go hein !

Ce que je cherche chez une femme : niveau physique j'ai une préférence pour les brunes mais bon, je n'ai rien contre les blondes non plus donc ça reste un détail... Environ ma taille (1m64), avec quelques formes quand même. Pour le look, pas masculine mais pas forcément féminine à l'extrême non plus, un savant mélange des deux en fait  Wink
Après voilà, ce sont des "critères" mais rien de figé, le charme peut agir autrement...

Pour le reste, une nana ouverte d'esprit, douce, tendre, indépendante, capable d'accepter mon besoin de solitude parfois (je détaillerais plus tard si besoin) mais aussi capable de rester bloquée dans mes bras (et inversement) pendant une durée indéterminée... Curieuse des choses de la vie en général (histoire qu'elle soit un peu cultivée) et qu'on puisse parler de plein de trucs... Et elle devra aimer les chats vu que j'en ai 2  cat
Humour indispensable, musicienne ça serait sympa vu que je le suis, mais si elle s'intéresse juste un minimum à ce que je fais ça me suffit Smile

Je crois que j'ai fait le tour, y'a plus qu'à trouver comment on met un spoiler lol

Attention, je suis cachée là:

Akane
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : dans mon monde ~
Emploi/Etude : étudiante en communication visuelle

Message par Akane le Mar 9 Sep - 21:42

Oh! J'avais jamais vu ce sujet ! :O
Bon bon par où commencer ...

" Hum hum . Cher Profil-Lesbien ,
Toi qui ma permis de rencontrer de si gentilles personnes qui sont devenues des camarades de jeux sur la CB , je t'en remercie ! Mais, je me permets de te faire remarquer que tu ne m'as toujours pas trouvé ma Blonde ! C'est vraiment un travail de souillon que tu fais là ! En plus, ma lettre pour noël (merci pour l'idée Eliah Very Happy) était vachement bien expliquée et claire ! Une jolie petite blonde avec des anglaises, toute mimi et qui a un style de petite princesse (oui, même lolita ! c'est mieux mais je t'aurais pardonné si elle n'était que féminine et qu'elle avait son style so sex !) Bref, tu m'as déçu mais je te pardonne quand même. Mais si tu pourrais te dépêcher sinon je vais penser que ma muse n'existe pas et pour un artiste c'est triste ! Avec tous mon amour ! "

Bon vous l'aurez compris que j'aime les blondes xD, m'enfin ça ma pas empêcher de passer outre ce petit détail la preuve aucune de mes exes est blondes ! ( je suis maudite :O).
Je suis pas difficile niveau physique faut que j'ai un coup de cœur :3.

Sinon niveau mental alors elle doit avoir du caractère ! Être mature, pas mineure (je veux pas avoir de problème, les jeunes de nos jours xD), un peu chieuse, qu'elle accepte mon univers un peu atypique, qu'elle prenne soin de moi ! Travailleuse et qu'elle accepte mon coté un peu solitaire. Douce, élégante, cultivée, que je puisse m'en servir comme doudou ! En somme, pour résumer, je veux une femme quoi ! (ça fais un peu cliché j'avoue :O).

Bon bah vouala, j'ai un humour un peu nulle sur les bords comme vous pouvez le voir et puis le sujet est fun et vu que je suis joueuse voualou ~

Si vous choisisez de prendre un animal de compagnie traitez le bien :

c'est la totof la plus récente que j'ai bon je la changerais vu que j'ai plus vraiment la même tronche vive le coiffeur! Very Happy

Dernière édition par Akane le Mar 9 Sep - 21:54, édité 3 fois

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Departement : Normandie
Emploi/Etude : éleveuse de chèvres albinos

Message par Blackswan le Mar 9 Sep - 21:45

Huuuuummm alors que dire...
La femme de mes rêves je pense qu'il peut y en avoir plusieurs. Mais dans l'idéal j'aimerais quelqu'un d'assez sportive (qu'on puisse faire du sport ensemble), qui aime voyager et découvrir de nouvelle culture. Une fille qui me supporte et accepte que j'ai besoin d'être seule de temps en temps (mais pas trop non plus)!!! Une fille capable de me stimuler intellectuellement (et sexuellement même si j'ai pas vraiment besoin d'être stimulée pour ça xD)
Enfin breff apres au feeling quoi :p
Ah oui pas trop jalouse et avec de l'humour Wink

PHOTO:

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Mer 10 Sep - 21:54

Vous êtes toutes magnifiques les filles, vous ne donnez absolument pas l'impression d'être des "grosses filles en manque" mais de rêver comme tout un chacun de trouver un amour beau et durable.

Et c'est magnifique. ^^

em my
Pas timide
Pas timide

Departement : herautl

Message par em my le Jeu 11 Sep - 13:27

bon je me lance aussi
alors ma femme parfaite !!
(que c'est bon de rêver quand même)

je préfère les brunes! ca déjà c'est du sur!
j'aime qu'une femme ait des formes, voir quelques petites rondeurs, c'est doux c'est chaud...pour faire de belles caresses et de doux baisers... et pour se blottir la nuit... le top

MOI:

j'aime les beaux sourires avec des yeux joyeux et malicieux.
qu'elle soit douce et tendre.
qu'elle me fasse rire aux larmes, qu'elle ait envie d'aventure et d'ailleurs, que ce soit une rêveuse comme moi, à l'imagination débordante...
qu'on puisse partir dans des délires fous !!
une femme qui te regarde en te dévorant des yeux, ou tu peux lire qu'elle aime tout ce qui fais ce que tu es...
une femme avec du caractère qui sait ce qu'elle veut, qui a des exigences... une femme forte qui m'apporterai de la securité et qui m'apaise...
une femme qui aurai envie de tous ce que j'ai à offrir et qui en voudrais plus encore...
une femme cultivée , qui s'interesse a tout, qui aime la musique, danser, se défouler...
une femme qui aime sortir s'amuser, s'eclater mais qui apprécie aussi le calme d'un feu de cheminée, ou les ballades en foret...
phou je vais plus m'arreter!!!

et si vous m'expliquez comment je dois faire pour réussir à mettre une photo!!! lol j'ai essayé! promis j'ai pas réussi

Dernière édition par em my le Jeu 11 Sep - 14:31, édité 5 fois

em my
Pas timide
Pas timide

Departement : herautl

Message par em my le Jeu 11 Sep - 15:27

bin c'est pas gagné pour les photos !!!
peut pas mieux les filles

Alexouille26
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par Alexouille26 le Jeu 11 Sep - 18:24

physiquement je craque pour les jeunes minois aux grandes mirettes et au joli sourire. les cheveux plutôt courts (parce que j'adore y mettre mes mains ^^) subtilement androgyne Smile

mais surtout, pour moi, la fille parfaite serait rêveuse, un peut secrète, artiste à ses heures perdues, contemplative, passionnée, un brin folle de temps à autres, intelligente et honnête.
et puis si elle joue de la guitare c'est parfait: je pourrais gazouiller pour elle ^^

Spoiler:

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 11 Sep - 22:54

Je passais juste rapidement pour dire Merci à notre chère YamYam de nous avoir créé ce post car j'ai pu rencontrer ma chérie actuelle grâce à ce sujet. Pourtant je n'y ai posté que pour le délire et n'y attendais pas une rencontre spécifique. Comme quoi...on ne sait jamais ^^

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Ven 12 Sep - 19:20

Et bien j'ai eu raison en effet hihi. Je suis ravie d'apprendre que le sujet fonctionne et qu'un couple s'est formé grâce à celui-ci...

Beaucoup de bonheur à vous deux!!

edit: j'ai remis une photo de moi dans mon sujet puisqu'elle ne fonctionnait plus^^

Firework
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Argenteuil

La femme de mes rêves...

Message par Firework le Lun 20 Oct - 23:46

Je ne vous parlerai pas du physique car il m’importe peu en vérité.
Je suis capable de tomber amoureuse d’un état d’esprit ou d’une symbiose entre nous ; de tomber amoureuse de THE femme pour THE fusion de bulles et de libido…

L'amour pour moi n'est pas basé que sur une attirance physique, c'est un sentiment profond qui se construit peu à peu. Il ne faut jamais se fier à une photo, il faut voir la personne en  face, apprendre à la connaître avant de pouvoir dire si elle nous plaît ou pas ! Je trouve cela précipité et dommage de décréter que la personne ne me plait pas après un seul regard ou un seul rendez- vous...
L'amour, c'est faire des compromis et accepter quelqu'un avec ses qualités et ses défauts.

J’ai besoin avant tout de pouvoir sentir qu’elle se sente en sécurité avec moi, qu’il ne pourra jamais rien lui arriver quand elle est dans mes bras.
J’ai besoin aussi de la sentir m’aimer autant que je pourrai l’aimer.
J’ai besoin de sentir mon cœur battre à tout rompre dès que je la vois autant que j’ai besoin de sentir mon cœur lourd lorsqu’elle n’est pas là.
J’ai besoin de savoir que je peux compter sur elle comme elle pourra compter sur moi dans les moments difficiles.
J’ai besoin qu’elle ait son monde (famille et amis) comme j’ai le mien et qu’on puisse (dans la mesure du possible) les mélanger pour en faire un monde à NOUS.
J’ai besoin de mes moments comme je saurai lui laisser les siens parce que vivre à 2 n’est pas toujours vivre l’une sur l’autre ou l’une sans l’autre. Il est très important de laisser respirer l’autre pour se retrouver encore plus intensément.

J’aime les femmes ouvertes d’esprit et qui sont capables de parler de tout sans aucun tabou.
J’aime les femmes qui savent donner leur avis. J’aime les femmes qui n’ont pas peur d’une « dispute » parce que non, l’amour, ce n’est pas être toujours d’accord avec l’autre.
J’aime les femmes de caractère, qui ne se laissent pas faire parce qu’elles « aiment ».
J’aime les femmes fidèles (super important ça), ambitieuses (juste ce qu’il faut), un brin rêveuse mais gardant la tête sur les épaules.
J’aime les femmes honnêtes et franches, qui n’ont pas peur de leurs idées, même contraire aux miennes.
J’aime les femmes possessives et un brin jalouses (mais pas trop sinon ça va vite me soûler quand même lol).
J’aime les femmes « fleur-bleue » qui rougissent quand on leur fait un compliment ou qu’on leur écrit un texte ou un poème.
J’aime les femmes sensibles, douces et câlines, qui savent me consoler quand je ne vais pas bien comme je saurai le faire pour elle.
J’aime les femmes qui aiment l’humour, surtout le mien (lol). Je suis souvent mon meilleur public mais je ne demande qu’à partager Razz Je suis un brin fofolle, déconneuse sur tout et pour tout, parce que la vie est trop courte pour ne pas rire au moins 100 fois par jour Very Happy
J’aime les femmes bien dans leur peau, qui savent s’affirmer dans ce monde de fous.
J’aime les femmes qui aiment les femmes, qu’elles soient masculines, féminines, androgynes ou autres.
J’aime les femmes blondes, brunes, rousses, châtain clair ou foncé, cheveux courts, mi-longs ou longs.
J’aime les femmes minces, rondes, pulpeuses, petites, moyennes ou grandes.
J’aime les femmes du monde entier, peu importe leur religion (je n’en ai pas mais je sais respecter les croyances de l’autre si elle en a).
J’aime les femmes qui s’assument comme elles se sentent bien.
J’aime les femmes, tout simplement Smile
Et j’aimerai MA femme et uniquement ELLE quand je la trouverai Very Happy
I AM HERE:

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Mer 22 Oct - 21:47

TOUT MESSAGE NON CONFORME AU RÈGLEMENT DE CE SUJET A ÉTÉ SUPPRIME!

LISEZ LES RÈGLES! Et arrêtez de flooder partout!

Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:16