Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

La femme de vos rêves.

Partagez

helpmegirls
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: La femme de vos rêves.

Message par helpmegirls le Lun 21 Sep - 0:54

trop choute j'espere que tu trouveras une fille qui t'aimera et qui prendra soin de toi comme toi tu veux son bien

Emilieswimi
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 73
Emploi/Etude : Lycée sportif

Message par Emilieswimi le Lun 21 Sep - 1:00

helpmegirls a écrit:trop choute j'espere que tu trouveras une fille qui t'aimera et qui pr en oh dra soin de toi comme toi tu veux son bien

C cool merci 😘

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 21 Sep - 21:13

@"Emilieswimi" : Il y a des jeunes filles de ta tranche d'âge sur le forum mais elles ne se connectent pas souvent (ou ne postent pas).
Pour la photo, elle est obligatoire. Il y a un tutoriel sur comment faire, tu peux y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Elwingst
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Rhône (69)

Message par Elwingst le Mar 5 Jan - 17:03

YamYam a écrit:Bien que je me fiche pas mal du côté physique en général, je dois admettre que j'ai un fort faible pour les femmes rousses et les femmes androgynes. Mais surtout les rousses! Un peu comme...Ygritte dans game of thrones *bave sur son clavier*.

YamYam, je suis rousse et légèrement androgyne Razz

Mitsuki
Bavarde
Bavarde

Departement : 44
Emploi/Etude : En recherche de formation

Message par Mitsuki le Lun 18 Avr - 0:41

Bonjour ou bonsoir à toutes !

Je me lance, pourquoi pas essayer Smile

Tout d'abord, en ce qui concerne le physique, je n'ai pas de préférence, tant qu'il y a un bon feeling et un bon contact, c'est l'essentiel.

Niveau caractère, je dirai pour commencer qu'il faut qu'elle soit accrochée car j'ai mon petit caractère:D Ensuite, qu'elle soit gentille, souriante, attentionnée, respectueuse, qu'elle aime s'amuser et rire, qu'elle ai de l'humour... Enfin le blabla habituelle quoi Very Happy

Au niveau, des défauts il y en a juste un que je déteste par dessus tout et qui me rend dingue c'est la jalousie et le fait d'être possessive aussi. Si c'est à petite dose, ça peut aller mais si c'est quelque chose de récurrent, cela risque d'être assez compliqué.

Voilà, voilà, je pense que j'ai fais le tour Smile

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mitsuki le Dim 4 Sep - 23:09, édité 1 fois

Clara Gld
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Drôme (26)

Message par Clara Gld le Sam 18 Juin - 0:13

Pour moi une fille très belle, j'adore les latines (portugaises, espagnoles et italiennes) surtout jolies brunes aux cheveux longs !
Ou alors une blonde
Gentille, qui m'aime beaucoup, me le dis et me le montre, compréhensive et qui aime profiter de la vie...

Pink_Angel
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Oise

Message par Pink_Angel le Jeu 23 Juin - 21:31

Pour ma part j'avoue avoir un faible pour les blondes mais châtain claire ou brune ou rousse ce serait parfait aussi ^^ J'ai un faible pour les féminines mais  (Mais personne semble vraiment apprécier les blondes ici on dirait ;_; )
J'aimerais qu'elle soit drôle(le plus important), un peu fofolle, qu'elle ait le goût de la vie, des passions, des buts Very Happy
J'aimerais que ça ne la dérange pas que je sois une fille un peu idiote, qui rit tout le temps et qui n'est pas très organisée (preuve dans photo ci-contre : on voit clairement un pot de nouille datant du midi et des chips trainer sur la table derrière moi) et qui n'a pas des masses confiance en elle.
Donc voilà voilà , que vous ayez le "profil" ou pas que vous soyiez à la recherche de rencontres ou pas j'adore rencontrer des nouvelles personnes donc n'hésitez pas à me MP Smile

ET VOILA LA PHOTO PROMISE:

http:/ /i35.servimg.com/u/f35/19/ 50/00/01/img_3510.jpg    il faut juste enlever les espaces vu que je suis nouvelle je n'ai pas le droit d'envoyer de liens :'(

Pink_Angel
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Oise

Message par Pink_Angel le Jeu 23 Juin - 21:34

Pink_Angel a écrit:Pour ma part j'avoue avoir un faible pour les blondes mais châtain claire ou brune ou rousse ce serait parfait aussi ^^ J'ai un faible pour les féminines mais  (Mais personne semble vraiment apprécier les blondes ici on dirait ;_; )
J'aimerais qu'elle soit drôle(le plus important), un peu fofolle, qu'elle ait le goût de la vie, des passions, des buts Very Happy
J'aimerais que ça ne la dérange pas que je sois une fille un peu idiote, qui rit tout le temps et qui n'est pas très organisée (preuve dans photo ci-contre : on voit clairement un pot de nouille datant du midi et des chips trainer sur la table derrière moi) et qui n'a pas des masses confiance en elle.
Donc voilà voilà , que vous ayez le "profil" ou pas que vous soyiez à la recherche de rencontres ou pas j'adore rencontrer des nouvelles personnes donc n'hésitez pas à me MP Smile

ET VOILA LA PHOTO PROMISE:

h ttp:/ /i35.ser vimg.com/u/f35/19/ 50/00/01/img_3510.jpg    il faut juste enlever les espaces vu que je suis nouvelle je n'ai pas le droit d'envoyer de liens :'(

>___< je me suis trompée on dirait que je ne peut pas le mettre malgrè mes subterfuges :'(

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56