Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Euh ? Bonjour x')

Partagez

WhereismyMind
Pas timide
Pas timide

Departement : ALSACE

Euh ? Bonjour x')

Message par WhereismyMind le Dim 27 Juil - 22:53

Hello tout le monde !

J'ai hésité longtemps avant de poster un message sur un site de ce genre, car .. en parler c'est aussi l'avouer c'est sûr ! Mais en parcourant les topics je vous aies lues et vous m'avez inspirées confiance !

J'ai 20 ans, je suis actuellement en couple avec un .. homme . Qu'est-ce que je fiche là alors ?

J'ai été pendant 8 mois avec une fille, ma première copine, c'était une histoire passionnée, encore aujourd'hui je peux encore sentir sur mes doigts son coeur, deviner ce qu'elle me répondre quand je lui parle .. Non je ne suis plus amoureuse d'elle mais plutôt de la femme en général. Car même si je suis avec un homme, que j'aime éperdument, je ne me retourne que sur des femmes dans la rue, j'en rêve, j'en fantasme . Et l'idée de me séparer de mon chéri ou de tomber dans des trucs glauque genre plan à 3 me fait vomir . Je suis à vrai dire, totalement perdue.

Tout le monde est au courant de mon coming-out, même si beaucoup de personne pensent que c'était juste passager, dont ma famille qui se sont comportés en homophobes et fiers de l'être.

Sinon à part ça ma vie n'est pas si moche que ça, j'étudie dans l'hôtellerie, je suis fan de musique *___*, de LoL, jeux vidéos, Game of Thrones, American Horror Story Raaaaah x') ! Et des chats aussi !!

J'espère être aidée avec vos réponses et votre joie de vivre =)

Merci à toute de m'avoir lue

Bisous !

Akira
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Ménestrel

Re: Euh ? Bonjour x')

Message par Akira le Lun 28 Juil - 19:52

Bienvenue Mind! (Oui je la fais courte aussi. XD)

Tout d'abord tu as entièrement ta place parmi nous :3 Beaucoup son passé par une phase d'interrogation, et ce n'est pas parce qu'elles sont ou etaient avec un mec qu'elles ne pourraient venir trouver un peu d'aide ici. :3
J'applaudis d'autant plus ta demarche parce que ce n'est pas toujours simple de faire le pas, et de faire face à ses doutes.

Fan de musique, de GoT, de LoL et des chats, je pense que l'on va bien s'entendre. xD

Comme le dit Hanachan, n'hesites pas à participer au sujet ou a créer les tiens, et puis si tu as simplement envie de discuter, il y a la chat box aussi :3

J'espere que tu te plairas ici en tout cas et si tu as besoin n'hesites pas à contacter l'equipe de moderation, nous sommes là pour ça Smile

WhereismyMind
Pas timide
Pas timide

Departement : ALSACE

Message par WhereismyMind le Mar 29 Juil - 11:45

Merci à vous deux pour vos réponses :3 !

Voui c'est vrai que j'ai choisi un truc un peu long, mais j'avais ça sous les yeux alors que je beugais depuis 5 bonnes minutes sur l'onglet "Pseudo" XD

Hanachan rien que quand une jolie fille passe mon chéri me regarde avec un air suspicieux et sadique genre "Si tu la matte t'imagine même pas ce qui va t'arriver Mouahahaaaaa !!" uU

Akira , tu joues à LoL ? =O

dasilva
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris
Emploi/Etude : Licence Management et Productions Texiles

Message par dasilva le Mar 29 Juil - 12:50

Bonjour is! (comme moi aussi je suis une flemmarde, j'ai fait encore plus court dsqdqIOPD  )

Pour commencer dans les généralités, c'est normal que tu sois attirée par les filles, de plus tu as déjà eu une expérience homo, donc que tu les mattes autant  ( crois moi, moi aussi  Twisted Evil ) c'est pas alarmant!!!
Par contre si dans ton couple tu n'es pas épanouie, que tu sens qu'il te manque quelque chose et que tu n'es pas heureuse, là c'est plus compliqué

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 18:08