Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Confusion totale

Partagez

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Pas-de-Calais
Emploi/Etude : technicienne de laboratoire et éleveur canin

Confusion totale

Message par perdue62 le Lun 28 Juil - 21:12

Voila je suis complétement paumée dans ma vie sentimentale, je ne sais même pas donner une réponse honnête à mon orientation sexuelle...

Je vais jouer franc jeu ( même si je suis ridicule tant pis! ), j'ai 29ans et je suis encore vierge, et oui, je n'ai jamais franchit le pas avec un homme car ce n'était pas le bon et puis j'avais le temps, donc à chaque repas de famille la question revient: " quand vas tu nous présenter un homme?" et la ma réponse est : "bonne question !"
j'ai été et je suis encore attirée par les hommes mais l'idée de passer à l'acte me fais à la fois peur et ne m'intéresse pas plus que ça!
et de ça arrive un "problème" (ci je puis dire) supplémentaire...

Cela va faire environ 4 ans que je suis amie avec une fille( 4 ans plus jeune que moi), je l'ai rencontrée par le biais de sa sœur dans un club où je donne des cours, et cela fait +de 2 ans que je suis attirée par elle, mais depuis quelques mois je deviens dingue!!

Je pense à elle tout le temps, ça commence à se voir sur mon comportement, même au travail je m'égare dans mes pensées pour elle, je me suis même surprise à la mater pendant plusieurs minutes ou la chercher du regard ce week end ..
je n'ai ce genre d'attitude que avec elle!
et je ne sais plus quoi faire, ni ce que je suis...

Je suis bi? lesbienne? hétéro (cela m'étonnerai vu ce que je ressens pour elle ) et en + le problème ce pose pour ma famille..
Et avec elle, je fais quoi? Je ne sais même pas où elle en est elle même?

mon récit est surement confus, mais cela représente mon état à l'heure actuelle!

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;-)

Corindon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : RP

Re: Confusion totale

Message par Corindon le Lun 28 Juil - 21:19

Hola!

Parlons peu, parlons bien. I have 2 questions :

-Toi, dans un monde parfait, tu voudrais quoi de cette demoiselle?
-Elle, quelle est son etiquette? Lesb, bi, hetero?

^^

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Lun 28 Juil - 21:50

Salut,

dans un monde parfait, c'est clair je voudrais vivre une histoire avec elle
maintenant son étiquette est hétéro mais j'ai des doutes..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil - 21:54

Détends toi
Relax..
Si tu es lez ben tu es lez cest plutot beau d'aimer..
Si tu es dingue d'elle tu as besoin de savoir si elle aussi...ou si elle est interessée
Invite simplement à boire un verre ..vous discutez tranquilement..si tu vois que ce moment a été plaisant propose lui une sortie..et laisse faire les choses..ne controle rien..fais au ressenti..au feeling

Corindon
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : RP

Message par Corindon le Lun 28 Juil - 21:57

+1 passiondetoi.

Des doutes? C'est un peu short pour oser se lancer, je dois l'avouer. Est ce qu'elle te marque de l'interet?

Concernant ta famille, ta sexualité ne les regarde pas du tout, et tu n'es absoluement pas obligée de tout leur dire. Ils sauront en temps utile, en attendant tu peux vivre ta vie privée tranquille.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil - 21:59

+2×4 corindon

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Lun 28 Juil - 22:07

on est amie depuis un moment, on a déjà fait des sorties en groupe et maintenant on fait même des ciné que toutes les 2, c'est sympa et elle en redemande mais ce n'est que amicale...
De son côté, je ne lui connait pas de petit copain, ni de petite copine et quand j'essaie de la "sonder" discrètement sur un mec, bizarrement ce n'est jamais son type..

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Lun 28 Juil - 22:10

Pour ma famille, c'est vrai que ce n'est pas une priorité, sachant que certains vont me soutenir mais j'ai très peur de la réaction de ma mère si cela devait arriver...

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Mar 29 Juil - 8:32

ayé je comprends mieux je n'avais pas vu ce post explicatif
détends toi perdue et essaye de connaître son avis sur les homos, tu sauras après quelle direction prendre avec elle peut-être...

sinon si tu es lez, c'est pas grave hein ? pas grave du tout.... je te dis ça avec du recul mais je peux te comprendre aisément pour être passée par là aussi

bon courage à toi

WhereismyMind
Pas timide
Pas timide

Departement : ALSACE

Message par WhereismyMind le Mar 29 Juil - 13:10

Perso j'ai été qu'avec des mecs avant d'avoir ma copine et depuis je ne matte plus que les filles (enfin ça, déjà avant je m'en doutais ) .

Je pense qu'on est jamais sur de rien tant qu'on a pas (presque) tout essayé, si tu as des sentiments pour elle il faut que tu te lances pour ne pas avoir de regrets .
Bien sur il ne s'agit pas de se jeter sur elle mais de lui faire comprendre par des petites choses genre l'invité à boire un verre, aller au ciné ou juste parler de tout et rien, remettre en place une mèche de cheveux. Des trucs tous bêtes mais qui te permettront de voir ce qu'elle veut vraiment aussi .

De toute manière tu ne peux pas te forcer à être attirée par quelque chose, si tu es attirée par une femme c'est comme ça c'est tout et désolée mais tu ne peux rien y faire x)

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Mar 29 Juil - 16:08

Merci à toutes pour vos conseils ;-)

J'ai une peur bleue d'aborder ce sujet avec elle et surtout je ne veux pas la perdre !
De l'intérêt et des attentions il y en a de sa part, ce que je n'arrive pas à décoder c'est si c'est amicale ou +...
Pour l'instant je me contente que de son amitié et j'y tiens.. la je me donne du temps, et je mets de la distance, j'ai peur de faire une connerie et foutre tous ça en l'air ... pff c'est compliqué!

Pour ma part, bi, homo ou autre je m'en fiche, j'en ai connu et j'en connais encore ce qui me fais peur c'est le regard des autres ( surtout ma famille), même si c'est "à la mode" (désolée du terme) et ça ne me dérange pas d'en côtoyer, être au centre de ça et attirer l'attention ça va être difficile...
Je me suis battue avec ma famille pendant les fêtes de fin d'année, on a su (par les réseaux sociaux) qu'une cousine éloignée est homo, alors j'avais ceux qui, bien sur, n'accepte pas, et les autres à qui cela ne gêne pas ... dans ce deuxième groupe, il y avait ma mère ( trop cool!) mais pas de soucis tant que ce n'est pas sa fille... Alors elle est amie avec un couple gay et un autre lesbienne, on a fait pas mal de soirée ensemble, mais moi non, ça ne passera pas!
quelle vie de m...e!

periwinkle22
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : côte d'armor
Emploi/Etude : monitrice éducatrice

Message par periwinkle22 le Mar 29 Juil - 17:50

c'est une situation difficile et la plupart d'entre nous sont passées par là. il y a 3 mois environ, j'étais
dans la même situation. maintenant les 3/4 sont réglés. c'est une vrai prise de tête. je sais que c'est
difficulté, mais il faut que tu prennes du recule et que tu règles les choses 1 par 1. sa va te paraitre long
et épuisant mais à la fin c'est que du mieux, un soulagement et en quelques sorte une fierté d'avoir
traversé tout ca. courage!!!

à ta place, j'aurais été voir les amis de ta mère (le couple gay et la fille). peux être que tu l'as déjà fais?
fais le discrètement. je suis allé voir une amie de mon père une fois. elle m'a beaucoup aidé. si ils
connaissent bien ta mère, tu pourrais d'aider dans ton coming out, t'aide à faire accepter ta mère et
répondre à tout tes questionnements.

tu as de la chance d'être en contact avec cette fille qui te plais tant. mettre de la distance avec elle
semble bien si tu en as besoin. mais fais attention, j'ai fais la même chose et je l'ai perdu. si elle à des
sentiments pour toi, elle pourrais croire que toi nan.

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Mer 30 Juil - 11:08

salut, alors hier j'ai eu l'impression de repartir en primaire mais avec un portable ! lol

j'ai reçu une de ces fameuse chaine à faire passer aux personnes que tu aimes, donc j'en profite et
m'exécute...je le fais passer à cette fameuse fille, en réponse elle m'envois : " mais je t'aimes bien moi ! lol"
je lui demande amicalement, sa réponse: " ben heureusement! XD"

je pense comprendre ce que cela veut dire mais je veux quand même votre avis... je fais quoi? je fais
une croix sur elle?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 13:15

D'après ses réponses sur ton portable, je trouve que c'est mort.

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Lun 11 Aoû - 22:58

Hello tous le monde,

en effet Ghirlandaio j'en ai peur aussi :-( , on s'est fait un ciné et j'ai eu l'impression qu'elle prennait ses distances...
On refait un ciné mardi soir avant qu'elle ne parte en vacances au états unis pendant 15jrs on verra bien...
Je veux au moins la garder comme amie même si cela sera dur pour moi!

lauango
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par lauango le Lun 11 Aoû - 23:06

Moi je te Donne du courage en tt cas malgre que lamour soit beau, psk je comprend que tu ai peur ai de perdre ton amitié, et que ta famille le sache...

SakaMasika
Bavarde
Bavarde

Departement : Madagascar
Emploi/Etude : étudiante

Message par SakaMasika le Mar 12 Aoû - 7:35

Peu importe que tu sois bi/homo/trans, tu aimes et ca c'est genial.
Mais s'il faut definir la sexualite, je peux te dire qu'il y a des homos qui tombent amoureux-ses ou se sentent attirer par une personne du sexe oppose exceptionnellement, ca n'en fait ni des bis ni des heteros.
Comme il y a des hetero qui tombent amoureux-ses ou se sentent attirer par une personne du meme sexe, ca n'en fait ni des bis ni des homos.
Et le dire a tes proches tout de suite n'est pas une obligation puisque toi-meme tu es perdue. Bonne chance.

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Dim 14 Sep - 23:51

Coucou tous le monde,
toujours aussi perdue avec la belle demoiselle et j'ai besoin d'en parler...
alors elle a reculée ses vacances ce qui ne m'arrange pas vraiment car je comptais sur ce laps de temps pour me remettre le cerveau et les sentiments en place ( si je puis dire).
Je suis toujours déboussolée par elle et ça commence à faire mal! Crying or Very sad

On a un petit nouveau dans notre club, jh célib, j'ai taté le terrain et il ne lui plait pas, mais lui par contre la drague et ça c'est à moi que ça ne plait pas... bien sur je ne le montre pas mais c'est pas agréable!
J'ai bien l'impression que rester amie avec elle va mettre très difficile, pourtant je passe de très bon moments avec elle. On a de bon délires (en groupe ou à deux) !!

J'ai presque hâte qu'elle parte en vacance pour me vider la tête car la je n'y arrive pas... je peux la voir régulierement, on se contacte aussi bcp ( sms,fb...) donc ça ne m'aide pas..

L'autre jour, elle est juste venue s'assoir à côté de moi et je crevais d'envie de la prendre dans mes bras, à tel point que je me suis levée et je suis partie faire un tour... j'en deviens dingue !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de pouvoir m'exprimer sur ce forum, car la il faut que j'en parle sinon je vais péter un cable !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Sep - 0:21

Coucou

Je serais toi, je lui en parlerais franchement. Il faut que tu sois fixée avec elle afin que tu arrêtes de devenir "dingue".
A long terme, cette situation sera de toute manière insoutenable pour toi... et elle impactera négativement votre relation amicale.
Tu n'as rien de plus à perdre, mais tout à gagner...

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Lun 15 Sep - 0:35

Salut Perdue62
Je rejoins Poppy sur ce qu'elle vient d'écrire...Ta situation n'est pas viable,tu en souffres déjà trop.
Moi ce qui me chiffonne dans cette histoire,c'est que ton amie ne t'ai jamais parlé d'un éventuel copain...Bon après tout,ça arrive,tu es bien placée pour le savoir!Mais ça me fait me demander si elle ne serait pas tout aussi paumée que toi...d'où peut-être la distance qu'elle met entre vous...
Je crois vraiment que devrais jouer franc jeu avec elle,et avec un peu de chance,tu lui rendrais peut-être même service.
Enfin,fais selon ton feeling bien sûr.
Courage

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Lun 15 Sep - 10:52

Coucou ,
Je pense comme les filles que tu devrais finir par te jeter à l'eau et tout lui dire car cette situation prends malheureusement un mauvais tournant et pour toi ce n'est pas bon non plus..
Dis lui et tu verras bien , tu n'as rien à perdre dans tout ça, car tu te seras libérée d'un poids qui te ronge et tu te sentiras soulagée de l'avoir enfin dis..

Bon courage à toi

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Lun 15 Sep - 15:28

hanachan a écrit:tu es et sera la bienvenue ici quelqu'en soit l'issue de cette histoire Smile

Merci Hanachan Wink

Merci à toutes pour vos conseils...
Maintenant va falloir que je trouve le courage (pas évident) et le bon moment pour en parler... et la j'ai une peur bleue de sa réaction..

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Lun 15 Sep - 16:00

+ 178965
...de plus,le malaise risque de s'installer pour de bon avec ces non dits.
Si cette amitié est sincère,et même si tu te manges une veste,ton amie saura sans doute se montrer compréhensive.
Allez,que la force soit avec toi!

perdue62
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par perdue62 le Mar 16 Sep - 15:56

Merci les filles !

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Mer 17 Sep - 7:03

allez du courage perdue, parles lui... tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:12