Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

800km changement de caractere

Partagez

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : calvados normandie
Emploi/Etude : apprentissage

800km changement de caractere

Message par miroua14200 le Sam 2 Aoû - 23:27

Bonjour alors voila ,un moment que je n'est pas reposter ici mais voila je vais exposer mon probleme ,

Alors voila ça va faire trois mois que je suis avec une femme vraiment génial , une relation comme je n'en avais jamais vécu, nous avons pris notre temps , le temps de se connaitre , et nous avons laisser les sentiment s’installer seul sans les poussée a venir , et nous vivont une relation assez fusionnelle a la limite d'amour et meilleur amies , mais il y maintenant un mois elle a du partir dans le sud pour travailler pendants ses deux mois de vacance et ne reviens que dans 1 mois encore , quand elle est partie elle ma demander si j'arriverais a tenir avec la distance je lui es dit sincerement que je pensée que ça allez être très dur mais que de n'importe qu'elle façons nous n'avion pas le choix .

Elle ma repondu qu'elle cela ne la derangerais pas car elle y allez tous les ans et qu'elle avais l'habitude car elle etais deja en couple quand elle parter , mais il se trouve qu'elle ma avouer que cella etais en realiter bien plus dur que se qu'elle ne pensée mais sans ne savoir pourquoi car avec les autres elle le suporter tres bien .
Mais du coup nos deux caracterre on toutes les deux changer a cause de cette distance enorme et nous nous enguellon persque tout les jours car c'est une personne magnifique reelement et etant bi beaucoup de garçons lui tournes autour , et du coup ma jalousie prend le dessus , un truck a savoir est que je suis hyper sensible depuis des année et cas chaque enguellade je ne peut m'empecher soit de pleuree de criser mernerver , j'arrive depuis quelques jours a me controler a peut pres et on arrive a discuter pour aranger les chose , car nous somme toujours partie du principe que la comunication etais la base du couple les dispute non jamais durée plus longtemps qu'une heure mais son assez violente .
Apres malgret ça on arrive a garder nos moments de compliciter , mais le manque est enorme et j'aimerais seulement savoir si vous auriez des conseil pour gerée mon hypersensibilitee , des conseil pour mieux gerée la distance ect , a savoir que nous somme au telephone des que nous le pouvont que nous faisons des cam tout les soir et que nous parlon pars sms pratiquement h24 merci de votre aide et d'avoir reussi a lire malgrée mes fautes

Invité
Invité

Re: 800km changement de caractere

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 12:32

Vous communiquez par sms, téléphone, skype ? Moi je sais que ça part vite en cacahuète par sms xD

Mais comment tu peux être au courant des gens qui l'entourent ?

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par miroua14200 le Dim 3 Aoû - 14:15

hanachan officiellement en couple ,  un thérapeute , j'en es vue 4 depuis mes 6 ans , ils non jamais réussi a m'aider, je parle très peut car je donne ma confiance très difficilement et au lieu d'attendre que la confiance arrive ils m'envoyer vers un nouveau puis finalement mon envoyer vers de l'art thérapie qui n'as rien changer non plus ..

ghirlandaio on communique par sms telephone et facebook , seulement depuis hier son village a étais couper de tout réseau a cause de l'orage et nous ne savont pas quand ils reviendra donc nous communiquons que pars facebook depuis hier après-midi se qui fait que comme elle au travail sans heure prés définie et moi en vacance depuis vendredi , je passe mon temps a surveiller facebook jusqu’à se qu'elle puisse se connecter et vise versa comme c'est notre seul moyen d'avoir des nouvelles l'une de l'autre pour le moment ...

je le sait car nous discuton beaucoup et nous nous disont tout que se soit message facebook ou sms car on se cache rien (debut de relation difficiles beaucoup de menssonge de personne jalouse faisant que nous ne saviont plus qui croire et nous avons choisi de ne rien cachée l'une a l'autre pour que plus personne n'est d'emprise sur nous ) et il se trouve que elle doit avoir une 10ene d'amies masculin sur les 10 seul un seul n'est pas amoureux d'elle ou n'est pas un de ses ex encore amoureux d'elle , son facebook est pleuplée de nouvelle personne qu'elle ne connait absolument pas , quand elle demande si ils se connaisent disents simplement non mais tu est sublime et j'aimerais faire connaissance , elle les envoye bien sur boulet , mais ses amis amoureux d'elle lui donne des surnom style mon coeur mon amour mon ange ma princesse , et quand ils ecrivent des "mon coeur !!<3" sur son mur j'avoue que ma jalousie prend encore le dessus .. dans la rue même si nous nous tenon la mains des mec ne peuvent s’empêcher devant moi soit de la sifflée ou de venir l’accoster (mais elle a un caractère bien trempée et ne laisse pas ça passer non plus )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 14:52

Qu'est-ce qu'elle va accepter des inconnus ?

WhereismyMind
Pas timide
Pas timide

Departement : ALSACE

Message par WhereismyMind le Dim 3 Aoû - 16:59

Coucou,

d'après ce que je peux lire vous avez toutes les deux besoin d'être rassurées mais pas forcement de la même façon . Elle, elle a besoin de tendresse, qu'on s'occupe d'elle etc ( ce qui à distance est très dur) et toi tu as l'air de ne pas avoir beaucoup confiance en toi (puisque tu es très jalouse).

A la place de vous smser 24h sur 24 vous devriez prendre du temps pour vous, pour réfléchir et quand vous vous parlerez ce ne sera que mieux. C'est dur mais efficace, car que ce soit à cause de ta sensibilité ou de son manque d'affection, les 2 risques de détruire votre couple.

Et si elle t'a choisie dis toi que ce n'est pas pour rien =)

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par miroua14200 le Dim 3 Aoû - 17:26

ghirlandaio Elle accepte tout le monde en première base puis ceux qu'elle connait ba normal , mais ceux qu'elle ne connait pas elle leur demande d'abord pour être sur que se ne sont pas de vieux amies , puis si ce n'est pas le cas elles les supprimes derrière.

WhereismyMind Je ne sait pas si tu as vue plus haut , mais elle a un énorme problème de ressaut depuis hier , même plus du tout d’ailleurs , se qui fait que nous ne pouvons pas parler là je n'est plus de nouvelle d'elle depuis hier soir sauf un message qu'elle ma laisse se matin sur facebook , après elle est partie travailler , donc pas de nouvelle je ne sait pas a quel heure elle termine tout se que je sait c'est qu'elle reprend a 20h se soir donc je ne sait pas si on va pouvoir parler ou non , hier on as réussi a se parler seulement pas longtemps parce-que j'avais une migraine puis a suivie un énorme saignement de nez , ça lui as fait mal de me voir dans cette état car quand ça arrive d'habitude elle est a coter de moi pour m'aider a gérée la chose donc on as préféré couper la cam car elle étais un peut paniquer de me voir sans pouvoir rien faire , et on a un peut couper court a la conversation on étais toutes les deux très fatiguer ,

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 19:21

Je pense que vous ne devez pas vous prendre la tête comme ça. Par contre, je trouve ça pas super respectueux tous ces p'tits noms que les mecs lui donnent et qu'elle les laisse sur facebook si tu n'es pas d'accord mais bon...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55