Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

crue être tombée amoureuse d'un homme

Partagez

Kaki
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : MARNE

crue être tombée amoureuse d'un homme

Message par Kaki le Ven 8 Aoû - 21:21

Salut,
Voilà, j'ai 29 ans, et je me pose des questions à propos de quelque chose.
En fait, il y a plusieurs moi, j'ai cru tomber amoureuse d'un mec, alors que je me savais pertinement homosexuelle mais que je n'arrivais pas trop à le vivre (je n'avais alors eu que très peu d'expérience que ce soit avec un homme ou avec une femme).
Ca m'a fait beaucoup de mal. Au début, je ne pouvais pas le voir. Petit à petit, je m'attachais un peu à lui, car il était touchant, toujours mal à l'aise et un peu gauche, mais il faisait toujours attention aux autres et je trouvais ca mignon.
Je crois que je me suis fait un gros film. J'étais persuadée qu'il avait des sentiments pour moi, meme si il n'y avait rien de concret qui me le prouvait.
On a fini par se rapprocher, on s'est envoyé de plus en plus de textos ca a duré plusieurs semaines. Et un jour, il m'a dit en gros qu'il avait pensé à moi etc... et j'en ai profité pour lui dire que moi aussi je me posais des questions concernant ce que je ressentais pour lui.
Ca l'a fait fuire complétement. En gros, il avait une copine (je le savais), et quand je lui ai dit ca, il m'a dit que non non il l'aimait sa copine.

Du coup, je n'ai plus rien compris. Je me suis demandée si je m'étais fait un gros film, si en fait, je m'étais completement trompée. Je me suis sentie vraiment humiliée du fait qu'en gros, j'ai eu l'impression qu'il cherchait à avoir une histoire de cul en plus de sa copine. Et donc je me suis dit que je m'étais totalement imaginée toute cette histoire de sentiments etc...
D'autre part, et je sais que c'est contradictoire, plus on se rapprochait, et plus j'avais envie de faire machine arrière, et plus je me sentais coupable de ne pas être attirée par les hommes et de lui avoir laissé croire que quelque chose étiat possible entre nous. (meme si au final, c'est lui qui a fait marche arrière).

Du coup, j'ai commencé à me demander comment j'avais pu m'imaginer toute cette histoire de sentiments, et pourquoi, vu qu'à priori je suis plus attirée par les filles que par les garcons, meme si je n'ai pas encore vécu de vraie histoire avec une fille.
Au final, je ne sais pas ce que c'était, mais depuis, je me sens vraiment super mal, comme si je ne savais plus qui j'étais.
Disons que j'avais beaucoup de tendresse pour lui, et que ca m'a presque insurgé de me dire qu'au fond, il ne voyait en moi qu'une vaste histoire de cul.

Je suis assez directe dans ma facon de parler, et peut être que je porte des jugements un peu hatifs sur lui. Mais malgré le fait qu'à priori, je préfère les filles, je me suis sentie vraiment humiliée de son rejet.

Voilà. Et depuis, je reste un peu bloquée là dessus. Je ne sais pas si c'est mon amour propre qui en a pris un coup.
Enfin bref, je n'avais pas encore eu l'occasion de cracher mon venin à propos de lui, ca fait énormément de bien!!!

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Re: crue être tombée amoureuse d'un homme

Message par farfadet le Sam 9 Aoû - 1:40

Salut,
Hanachan a raison.
Il n'est question que de sentiments...or les sentiments sont humains...Le sexe(ou plutôt genre),n'a rien à faire là dedans...Tu es lesbienne certes,mais rien n'empêche ton coeur de palpiter pour un homme...
Moi je persiste et signe,ces cases(homo,bi,hétéro...) c'est vraiment nul,dans la mesure où ça t'enferme,ça cloisonne ton coeur...alors que l'Amour est Universel.Les "préférences" sexuelles sont personnelles,mais à ne pas confondre avec les sentiments...Et comme le dit Hanachan,une hétéro peut très bien tomber amoureuse d'une femme,une femme homo d'un homme etc...
Tu n'es pas une mytho,tu as juste entendu ton coeur te parler...c'est très précieux ça,et je crois qu'il ne faut perdre cette capacité pour rien au monde...car au fond ces étiquettes qu'on se colle,ne servent qu'à "rassurer "le monde,et à se rassurer soi même en se classant dans un schéma préétabli,schéma qui est très subjectif,et qui ne correspond pas forcément à "ta" norme à toi.
Passe une bonne nuit.
Ciao

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:19