Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

#ide34, afterward, rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Au pied d'un arc en ciel

Partagez

edenn
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : ajaccio

Au pied d'un arc en ciel

Message par edenn le Dim 10 Aoû - 0:31

Bonsoir !

Je m'appelle Eden, j'ai 26 ans, et je suis ici, je ne sais pas trop pourquoi !
Ou plutôt si, parce que c'est un de ces soirs où je me pose mille questions, sans trouver ne serait ce qu'une esquisse de réponse !

Jusqu'à très récemment, je ne suis sortie qu'avec des garçons, pour la simple raison que je ne suis sortie qu'avec des personnes qui m'attiraient, et bien que difficile parce que ça m'est arrivé rarement, il n'y avait eu que des mecs pour cela.
Jusqu'à ce que je la rencontre, elle !

Il m'a fallu plusieurs mois pour le comprendre et l'accepter. Au départ, je suis restée sur l'idée que c'était une amie particulièrement proche, que j'adorais, et avec qui j'avais tellement de facilité à être intime et tactile.
De son côté, elle était bien plus avenante, plus à l'aise avec l'idée que je lui plaise. Seulement, elle est en couple depuis longtemps avec un mec, donc, je n'y ai vu qu'un jeu de sa part, on en rigolait. Et puis elle a tenté de m'embrasser à une soirée.
Bien que je n'ai pas été capable de répondre à ce baiser, j'en ai eu terriblement envie !

Depuis, je suis à la fois perdue, et à la fois folle de bonheur !

C'est assez compliqué à gérer, d'abord parce que c'est nouveau pour moi, comme pour elle, mais aussi parce qu'elle n'arrive pas à faire le point sur son couple (qui bat de l'aile depuis un bon moment, rien à voir avec moi) ni à assumer son attirance pour moi vis à vis des autres (alors qu'elle eu plus de facilité que moi à l'accepter au départ).
On se pose bcp de questions toutes les deux !

J'ai parlé d'elle à quelques amis et mes parents, mais plus comme d'une très bonne amie que j'adore avec qui je ne sais pas trop où j'en suis, mais sans plus, sans détails, je n'en ai pas envie ! J'ai envie de vivre ça juste avec elle. Je me sens hyper heureuse des sentiments que j'ai pour elle ! Cela dit, les gens à qui j'en ai parlé l'on très bien pris, même s'ils ne savent pas concrètement ce qu'il en ai.

A l'heure actuelle, c'est la seule fille pour qui j'ai de l'attirance et des sentiments amoureux, mais j'ai l'impression de découvrir quelque chose qui était latent en moi. Pour autant, les mecs me plaisent toujours aussi (mais pas de sentiments).

Par moment, je me pose bcp de questions sur ce que je vis avec elle, et sur ce que je désire vraiment.
Une fois à ces côtés, je n'ai plus aucune questions. Et en même temps, j'ai besoin d'y aller très doucement (elle aussi, on est sur la même longueur d'onde pour ça !).

Je suis ici, parce que j'aimerai trouver des réponses à mes questions, tout en sachant que c'est en moi que les réponses se trouvent !

Merci de votre accueil Smile

Lau57
Bavarde
Bavarde

Departement : yutz
Emploi/Etude : Etudiante Auxiliaire de Puériculture

Re: Au pied d'un arc en ciel

Message par Lau57 le Dim 10 Aoû - 0:56

bienvenue à toi Edenn en espérant que tu trouves réponse à tes questions.. jolie histoire Wink

au plaisir de te parler sur la CB ou se croiser sur le forum Smile

WhereismyMind
Pas timide
Pas timide

Departement : ALSACE

Message par WhereismyMind le Dim 10 Aoû - 17:26

C'est normal que tu sois un peu perdue si tu ne sais pas trop où tu en es, moi aussi j'ai été toujours avec des mecs avant mon ex !

Faut juste se dire que c'est comme ça, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter et parfois le plus simple c'est de les accepter telles qu'elles Smile

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bienvenue ^^

michemiche94290
Pas timide
Pas timide

Departement : paris

Message par michemiche94290 le Dim 10 Aoû - 17:38

welcome

Eldwen
Pas timide
Pas timide

Emploi/Etude : administration

Message par Eldwen le Lun 11 Aoû - 0:02

Bienvenue à toi edenn! Magnifique histoire !cela me rappelle tant de souvenirs j ai vécu la même chose que toi n hésite pas si tu veux parler!

Eldwen
Pas timide
Pas timide

Message par Eldwen le Lun 11 Aoû - 0:02

Bienvenue à toi edenn! Magnifique histoire !cela me rappelle tant de souvenirs j ai vécu la même chose que toi n hésite pas si tu veux parler!

Akira
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Ménestrel

Message par Akira le Lun 11 Aoû - 0:23

Bienvenue à toi! Very Happy
J'espere que tu trouveras ce que tu veux ici et que tu t'y plairas!

Si tu as besoin n'hesites pas à contacter l'equipe de moderation.

edenn
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par edenn le Mer 13 Aoû - 23:57

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil Smile

C'est marrant, de mon côté, je n'ai pas l'impression d'une jolie histoire, mais plutôt d'une histoire très très compliquée !!! ^^

Eldwen
Pas timide
Pas timide

Message par Eldwen le Jeu 14 Aoû - 15:41

Très belles paroles hanachan! Tu as tout résumé Smile
Edenn je conclurai juste par écoute ton cœur et rien d autre!

edenn
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par edenn le Sam 16 Aoû - 20:17

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ca fait du bien ne serait ce que d'en parler aussi ouvertement.

Hanachan : tu as des mots très justes Smile
Pour le moment, je ne cherche pas à me classer où que ce soit. J'ai accepté mes sentiments pour elle, et c'est tout ce qui compte pour moi ! Savoir quelle est ma sexualité, en fait, ça m'est bien égal !
Bien sur, il nous faudra du temps à toutes les deux pour se trouver si jamais on poursuit notre histoire sentimentale, et ça me convient très bien ! Parce que mine de rien, ça me fait un peu peur même si j'en ai très envie aussi ^^ (comme ça me le faisais avec mon premier amoureux d'ailleurs ! Comme quoi, ce n'est pas si différent !).

Pour mon entourage, je sais que certains le prendront très bien, et d'ailleurs, j'en ai déjà un peu parlé avec eux grosso modo, et ça passe tout seul, tout à fait normalement !
Pour d'autres, ça risque de ne jamais passé vraiment... Mais j'en suis pas encore là ! Et je m'en fiche, de toute façon, je suis la seule à vivre ma vie.

En tout cas, merciiii bcp de me rassurer. J'ai parcouru le forum, et c'est rassurant de savoir que d'autres ont pu vivre ça. Je n'arrive pas à participer, parce que je ne suis pas encore dans quelque chose d'assez concret, et trop perdue. Mais ça fait beaucoup de bien !
Le plus important à mes yeux, c'est notre relation et nos sentiments. Je n'avais pas aimé quelqu'un depuis si longtemps, je me sens tellement plus vivante mnt ^^ Et bien sur, que ce soit réciproque aide vraiment beaucoup !

Le plus difficile, c'est son copain (que je connais amicalement, et qui tient à moi, qui est au courant, et qui du coup, à un peu peur de moi, mais accepte que la vie soit la vie, enfin comme il peut !) qui va souffrir à un moment donné, et bien que cela n'est rien avoir avec moi, je culpabilise un peu... :/

(Tout ça est bien compliqué, et heureusement, quand on est toutes les deux, tout disparait ! )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:19

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 21:19