Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

etre lesbienne.... est ce difficile pr vous ?

Partagez

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

etre lesbienne.... est ce difficile pr vous ?

Message par emilieopsire le Mer 20 Aoû - 10:05

Bonjour à toutes,

Dans notre société d'aujourd'hui, est-ce difficile pour vous d'être homosexuel ?
Comment le vivez vous au quotidien ?
Etes vous à l'aise dans cette société ?

Vous sentez vous "aimé", rejeté ?

à vos claviers...

vivi4921
Bavarde
Bavarde

Departement : Chartres
Emploi/Etude : Première stl

Re: etre lesbienne.... est ce difficile pr vous ?

Message par vivi4921 le Mer 20 Aoû - 11:08

Salut!
Heu déjà je crois qu'il faudrait transférer ce sujet dans les débats non?

Sinon,oui c'est difficile pour moi d'etre homosexuelle.
Je l'ai compris l'année dernière en cours de seconde et je suis dans un lycée assez homophobe, les insultes et propos mal placés fusent très souvent et font mal.
Pendant un moment j'ai même été dans une phase de rejet de mon homosexualité car j'avais peur qu'elle ne soit un obstacle dans ma vie future.
Je me suis même demandé si je n'étais pas malade, si je pouvais guérir.
C'est étrange mais j'ai eu l'impression que tout ce que j'avais entendu sur les homosexuels au cours de ma jeunesse avait intériorisé en moi une homophobie. Au début j'avais peur de ce que j'étais.

Aujourd'hui Je l'accepte de mieux en mieux chaque jours, grâce à ce forum et à mes amies.
En tout cas ce sujet est très intéressant j’espère qu'il y aura beaucoup de réponses !

jsneax
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Sud de la France

Message par jsneax le Jeu 21 Aoû - 17:43

Ce sont de très bonnes questions !
Alors pour moi ce fut très dur puisque j'ai réalisé que j'aimais une fille lorsque j'étais en couple avec un homme (électrochoc !)
Cependant mes amis l'on très bien acceptés et m'aident au quotidien ! Cela fait plus de deux ans que je suis avec ma copine et c'est l'amour fou.
Parfois j'ai peur de ne pas réussir a supporter tout ces regards, mais ma copine m'aide beaucoup à surmonter tout cela !
Cette année je change de ville donc je passerai un peu plus "incognito" et partirai sur de nouvelle bases, qui je suis sure, me permettrons de bien avancer !
Je souhaite un bon courage à tout le monde, surtout pour ce qui est de l'acceptation de soi-même.
 Very Happy 

jsneax
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par jsneax le Jeu 21 Aoû - 17:57

Tu n'as pas des fois la "peur" de te lever, et d'aimer un homme ? Car des fois j'ai cette peur, je suis la plus heureuse pourtant.
Tu as dû vraiment vivre des choses très dures, car rompre avec son petit-copain c'est une chose mais avec son mari ce doit être ... horrible.

jsneax
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par jsneax le Jeu 21 Aoû - 18:13

J'imagine surtout la tête des membres de ta famille !
En tout cas bravo a toi d'avoir surmonté tout cela ! Je t'admire !

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Sam 23 Aoû - 8:02

Nous sommes nombreuses finalement à avoir été mariées... l'essentiel aujourd'hui est de savoir qui on est vraiment et de vivre le plus naturellement possible notre homosexualité, la tête haute !!!!
Nous sommes des êtes humains avant tout et devons être fiers.
Perso, nous assumons très bien notre homosexualité et tout se passe bien.
Pour ceux que ça gêne,.... next...

La société doit s'habituer à nous voir et à nous respecter et je pense qu'on est sur le bon chemin Very Happy 

*Choupinette*
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Ardèche

Message par *Choupinette* le Mar 28 Avr - 0:04

Étant hétéro mais tombé amoureuse d'une femme, j'avoue que ça m'a pas spécialement fait peur. Connaissant peu le monde de l'homosexualité, n'en ayant pas dans mon entourage (famille ou amis), pour moi s'était en faite quelque chose de très normal. Et puis je me suis prise la réalité en pleine gueule en m'affichant avec ma femme ... Ça fait mal, très mal !
Aujourd'hui, je ne m'affiche plus, ça me fait peur. Seule ma meilleure amie est au courant.

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Jeu 30 Avr - 14:16

Je suis tombé amoureuse d'une fille a 20 ans et depuis ce jour je me sens enfin moi même, la société, ma famille, mes amis ne m'on jamais posé probleme et je suis fière d'être lesbienne (même si du coup les filles me brise le coeur ^^ alors qu'avant avec les mec ça ne me faisait rien )

NénessLàCôme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)

Message par NénessLàCôme le Jeu 30 Avr - 15:35

Pour ma part, j'ai mis du temps à me l'avouer. Non pas parce que je n'assumais pas mais parce que je ne me posais pas de questions. Je trouvais normal de ne pas être attirée pas des hommes ou de trouver des filles jolies mais je ne poussais pas la réflexion plus loin car je n'étais pas intéressée par ce genre de chose Smile

Puis un jour, j'ai eu des sentiments pour une fille. Je n'ai pas eu peur et j'ai assumé. J'avais un peu d'appréhension quand même à l'idée de le dire à ma famille et mes amis car tu as toujours peur de perdre une personne avec qui tu partages une réelle amitié. Mais tout c'est bien passé. Je n'ai pas à me plaindre Smile

Les personnes à qui je tiens le plus l'ont accepté. Les autres, je m'en fous ^^ Je suis bien dans mes baskets et ne me cache pas. Je fais abstraction des réflexions débiles que l'on peut me balancer assez souvent dans la rue. Il y aura toujours des gens pour nous juger. L'essentiel est d'être bien dans sa peau et le reste roule tout seul Smile

cookie
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Amiens
Emploi/Etude : en term L

Message par cookie le Jeu 30 Avr - 16:13

Pour l'instant j'ai pas de mal, mes amis sont tous tolérants. Y a pas de problèmes avec ma mère, mais je ne sais pas vraiment comment mon beau-père réagira le jour où je ramènerais une fille à la maison. Neutral
Au début, sachant que j'ai jamais été en couple avec une fille, je me demandais comment je pouvais le dire à mes amis, et puis c'est passé crème. Le plus chaud c'est quand j'ai su que mon meilleur est un tantinet homophobe...

zonzon64
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : nanterre
Emploi/Etude : etudiante

Message par zonzon64 le Dim 3 Mai - 22:57

pour moi, j'assume facilement mon homosexualité, mais je trouve que parfois je me sens seule avec mes attirances étant essentiellement entourée d'hétéro...et il faut reconnaitre que cela est plus facile d'être hétéro pour trouver chaussure à son pied ou le temps d'une soirée, même si je me débrouille quand même c'est pas toujours évident..

LiveYourDreams
Pas timide
Pas timide

Departement : Belgique
Emploi/Etude : Fonctionnaire

Message par LiveYourDreams le Mar 12 Mai - 13:44

Personnellement, je vis très bien mon homosexualité, tant dans ma famille, que dans ma profession, qu'avec mes amis et amies.
Ma famille a très bien réagi lorsque je leur ai annoncé que j'aimais les femmes, mais un peu moins mes parents qui sont un peu plus vieux jeu...
Dans ma profession, comme je suis entourée en majorité d'hommes, je les ai mis au parfum tout de suite, comme ça, ils savent à quoi s'en tenir, et je n'ai eu aucun problème, ni même avec mes collègues féminines, et meme lors de la douche après nos séances de sport.
En ce qui concerne mes amies, j'en ai juste perdue une seule qui a toujours été homophobe, alors quand je lui ai appris que j'étais lesbienne, elle m'a niée aussi sec...

Vivant en Belgique, j'avoue que la société ne nous met pas de bâton dans les roues, et que nos droits sont très bien reconnus et défendus surtout.
Je n'ai aucune gêne et aucune peur de me promener main dans la main avec ma chérie dans la rue, au contraire, j'en suis même fière...

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Jeu 14 Mai - 22:34

Pour ma part, je vis très bien mon homosexualité depuis 6 ans , je me suis tout de suite assumée, et je trouve que pour être heureuse c'est le principale sinon tu vis dans le mal être et c'est pas bon.
Même s'il y a encore pas mal de chose à changer dans cette société , je trouve que la France continu à avancer dans le bon chemin. Mais de toute façon même si un jour l'homosexualité ne sera définitivement plus tabou , il y aura toujours des gens qui ne l'accepteront pas , donc autant s'accepter et vivre notre vie comme on le souhaite et être heureuse.

aykogirl
Pas timide
Pas timide

Departement : 77

Message par aykogirl le Sam 23 Mai - 11:16

Pour moi rien de difficile suis né comme ça après suis assez androgyne meme si me fait draguer par les mecs parfois et le vivre en société ne m a jamais poser soucis meme si on m a deja casser la gueule pour ça.Apres ca change en rien ma façon de vivre et pour avoir été dans d autre pays notamment l Australie croyai moi en France on a du retard mais c est pas nouveau

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 31 Mai - 16:45

Hello,

J'ai mis beaucoup de temps avant d'assumer totalement mon homosexualité (environ deux ans). Dans ma tête, mes parents étaient hétéros et mes amies sortaient avec des hommes. Je n'ai jamais eu de sentiments pour eux mais je me suis dit que ça viendrait avec le temps... Sauf que ce n'est jamais arrivé.

J'ai commencé à fréquenter des demoiselles lors d'une activité bénévole dans le secteur de la musique. C'était des histoires brèves d'une seule nuit. Cela m'a permis de découvrir mes réels désirs (qui s'orientaient vers les femmes et non les hommes). J'avais 20 ans. J'ai eu de nombreuses relations d'un soir pendant deux ans avant de m'affirmer véritablement. A 22 ans, je l'ai annoncé à ma famille et mes ami(e)s proches. J'ai beaucoup angoissé avant de le leur dire mais cela s'est bien passé.

Depuis 7 ans, je m'affirmes totalement en tant que lesbienne. Que ce soit dans la rue, au travail, dans ma famille ou auprès de mes ami(e)s. Je suis fière de pouvoir me montrer telle que je suis. Je ne crains plus les réflexions, les remarques ou les comportements des autres à mon égard. En réalité, je n'y fais pas attention et je m'en fiche totalement. Je n'ai donc aucun souci avec mon homosexualité dans ma vie quotidienne actuellement.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : en transite

Message par shemay le Dim 31 Mai - 18:45

dans mon milieu prof, (je suis chaudronnière/soudeur) c'est juste intenable. j'ai mis longtemps à mettre des mots sur ce que je vivais parce que je n'assumais pas.
par exemple, le harcèlement sexuel, j'ai été victime un nombre de fois incalculable de harcèlement. ça à été du gros burin qui vient se coller à moi tout les jours (et des fois plus d'une heure) en essayant de me convaincre de façon agressive et vulgaire que je suis un trou et que ce trou à besoin d'être combler et qu'il faut que je le suive sur le champs au chiotte pour servir de vide c.....e ; au mec qui (vient aussi se coller aussi à moi tout les jours) s'imagine que si il joue les don juan, forcement je lui serait acquise et qui va essayer de faire pression autant qu'il lui est possible pour que je lui cède mes faveurs !

accessoirement quand j'étais en formation soudeur, j'ai aussi eu droit à un grandiloquent "les gens comme toi on devrait tous les tuer "
bon après, il n'y a pas que le harcèlement sexuel. il y a aussi les coup de p***e, du genre on me donne un taff à faire hyper minutieux, pour lequel il faut des outils spéciaux et comme par hasard ces outils sont subitement indisponible ou inexistant, donc soit je dois les fabriquer moi-même, soit je me débrouille sans et comme par hasard, une fois que j'ai fini le taff, POF ! tout les gabarits et les outils réapparaissent !!!!
(mais là, des fois je me dis que ce n'est peut être pas parce que ça se voit comme le nez au milieu du la figure que je suis lesbienne. naïvement, des fois je me dis que ces sales coups qu'on me joue, c'est parce que ça se voit comme le nez au milieu du visage que je suis une femme)

sinon dans les gentillesses, j'ai aussi été renvoyer d'un lycée parce qu'on m'aurait soit-disant vu en train d'embrasser une fille dans un bus !!!
et pour couronner le tout (et après mettre fait démonter par la mère supérieur) comme à l'époque je n'étais pas à l'aise avec la sexualité et que je me doutais pas encore que j'étais lesbienne, j'ai eu l'idée d'envoyer mes parents à la chasse à l'info. parce que cette histoire d'embrasser une fille dans un bus, c'était tellement invraisemblable) à l'époque j'avais 19/20 ans et les filles que je fréquentais en avait 17.(et elles étaient lesbiennes, elles !!!) cette misérable à essayée de faire croire à mes parents que je me tapais des gamine beaucoup, beaucoup plus jeune !!! (genre 12 ans) et que je tombais sous le coup de la loi ... (ce qui était faux mais mes parents ont marché eux à l'époque ! ...)

je ne me sens pas à l'aise dans cette société. je n'y ai pas ma place. mais quand j'y réfléchis, je me dis que je n'y ai pas ma place parce que je suis trop fragile psychologiquement. (et accessoirement j'ai bien peur d'être devenu associable. ça ne se voit pas mais c'est lourd à vivre)
et je n'assume toujours pas que mes collègues masculins puissent voir en moi autre chose qu'un collègue.

le problème de la dernière question c'est qu'en dépits de ce que j'ai raconter, la raison pour laquelle je ne me sens pas aimé par notre société, ne viens pas de la société en elle-même mais du fait que déjà à l'origine j'avais un problème avec moi-même.

désolé pour le patos

blair86
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Vienne (86)
Emploi/Etude : agent hospitalier

Message par blair86 le Lun 1 Juin - 20:51

Pour ma part c'est un ami qui m'a ouvert les yeux il s'en doutait depuis un moment et un jour alors qu'on parlait de la relation que j'avais avec mon copain et de mes doutes il a su trouver les mots et alors que j'allais lui parler de mon attirance pour les filles il me dit qu'il s'en doutait depuis un moment et alors que j'avais peur de sa réaction (1ère fois que j'en parlais à qqlqn) j'ai eu un soulagement et cela nous a rapprocher. La même semaine j'en avais parler aussi à 3 autres amis proches qui ont très bien réagis. Y a que ma famille à qui j'arrive pas à en parler et à mon travail.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 6 Juin - 15:32

Je pense que nous ne sommes pas obligée de le dire à nos parents et au travail. Il est nécessaire de savoir si l'on se sent prêt pour cela ou non.
Après tout, ta vie amoureuse et sentimentale ne regarde que toi...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Sam 6 Juin - 18:15

les hétéro eux, ne font pas de coming out. nous on en fait et on a tord parce que d'une certaine façon c'est comme si on prévenait les gens ... oui sauf qu'on ne couche pas avec les gens, ni avec ses parents/ sa famille/ ses ami(e)s. d'aillurs c'st une erreur de se nommer homoSEXUEL(LES)
nous devrions nous renommer homophile parce que nos histoires d'amour ne s’arrêtent pas au sexe !

pour en revenir au coming out, pourquoi on prévient les gens ? qu'est ce que ça peut leurs faire ???
je réfléchissais à la question cet aprem et je me suis fait la réflexion qu'on prévient d'un danger en général ou de quelque chose qui peut heurter ou choquer. or, en quoi, heurtons nous ou choquons nous ???
ce serait plus tôt nous qui habituellement nous faisons heurter ou choquer par cette société hétéro-normé dans laquelle on vit.

a partir d'aujourd'hui, je vais faire le coming out de mes baskets et sans honte, je vous l'annonce : non seulement il m'arrive de porter des baskets mais en plus, comme si ça ne suffisait pas et en gage de ma dépravation, quand je les mets pour aller dans l'eau, je ne mets pas de chaussette !

voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ! Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Sam 6 Juin - 21:19

Je m'en doutais pour les chaussettes!!!

L'avantage du coming out c'est que tu es reconnue comme lesbienne par les autres lesbiennes. Et cela permet de se retrouver plus facilement. Sinon tu es confondue avec les hétéros. En ce qui me concerne ça a beaucoup amélioré mes relations avec les hommes de le faire savoir au plus vite.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Sam 6 Juin - 23:22

haaaaan, le coming out comme instrument de drague massive !

pour la peine je me mets pied nue ! Very Happy

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Dim 7 Juin - 8:01

shemay a écrit:
pour en revenir au coming out, pourquoi on prévient les gens ? qu'est ce que ça peut leurs faire ???
je réfléchissais à la question cet aprem et je me suis fait la réflexion qu'on prévient d'un danger en général ou de quelque chose qui peut heurter ou choquer. or, en quoi, heurtons nous ou choquons nous ???
ce serait plus tôt nous qui habituellement nous faisons heurter ou choquer par cette société hétéro-normé dans laquelle on vit.
Very Happy

Bien sûr qu'il y a un danger! Il y ale risque pour les hommes hétéros de tomber amoureux de toi et là ils sont dans la merde! Si tu les avertis dès le début tu mets une barrière ou un sens interdit.
Par contre vis-à-vis des femmes hétéros tu les préviens que tu es sensible à leur charme au même titre qu'un homme.
Cela les heurtent peut-être mais pas tant que ça.
C'est plutôt nous qui sommes heurtées le plus souvent à l' idée de rendre publiques des sentiments que si longtemps nous avons gardé secrets et parfois cachés honteusement.

shemay
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par shemay le Dim 7 Juin - 13:08

quand je lis des trucs comme ça, je me dis que c'est clair : je ne me suis pas trompé en m'inscrivant ici !!!! ♥♥

merci adji

Will-Crush
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Aube (10)

Message par Will-Crush le Mer 10 Juin - 12:36

D'un point de vue personnel, reconnaître et assumer mon attirance pour les filles fut libérateur. Assumer ma sexualité m'a permis d'avoir plus confiance en moi, de me sentir mieux dans mes baskets. Surtout j'ai décidé enfin de me foutre la paix et vivre sans me poser trop de questions.

Dans mon quotidien, cela ne me gêne pas trop en général car personne ne m'a vu m'afficher avec une fille. Le problème vient quand je discute avec des gens et que je leur dis que je suis lesbienne.
Il y a ceux que ça refroidit cash et prennent leur distance (à la limite je préfère ça à des insultes). Mais à côté de ça, il y a tous ces autres qui, dès que tu leur dis que tu es homo, te considèrent comme une bête curieuse et te harcèlent de tout un tas de questions et de remarques à la con:
- T'es lesbienne? C'est bizarre, ça se voit pas. Enfin, j'veux dire tu ressembles quand même à une fille...
- C'est parce que t'as pas trouvé le bon mec! T'es tombée sur des cons, c'est tout (remarque de gros beauf par excellence)
- Mais c'est peut-être juste parce que tu as envie de vivre une nouvelle expérience, ça va peut-être pas durer...
- T'aimes les filles? Comment ça se fait?
- Nan! Sans déc'? J'aimerais bien te voir avec une nana... T'aimes bien les trucs à 3?

Franchement, ça me met en rogne de devoir me justifier sans cesse.
Aussi, dès qu'on parle d'homosexualité, les gens pensent direct à la façon dont on b****. Non mais sérieux, quand on voit un mec avec une nana, est-ce qu'on va s'interroger sur ce qui se passe sous la couette p*****? Le pompom c'est quand on dit que des filles entre elles, ça peut pas faire l'amour (parce que dans la tête des gens, il faut obligatoirement être doté d'un pénis pour le faire!)

Comme l'a souligné shemay, les hétéros ne font pas de coming-out, on ne cherche pas à savoir pourquoi ils sont hétéros (ben non, tout le monde s'en fout, c'est naturel, faut bien se reproduire blablabla). On ne cherche pas à ce qu'ils soient homos, en revanche, on tente de "normaliser" ceux qui sortent du rang.

Tout ça pour dire que peu importe qu'on soit gay, hétéro ou bi, chacun est libre d'aimer qui il veut.
Je suis lesbienne et j'en ai rien à f***** de savoir pourquoi je le suis. On se lève pas un matin en se disant "Tiens, aujourd'hui j'ai décidé de tomber amoureux d'une fille/d'un garçon!".
L'amour, ça ne se commande pas et ce n'est dangereux pour personne. Alors, qu'on nous lâche la grappe, ce serait sympa.

(Navrée pour la longueur du commentaire, mais ça fait toujours du bien de le dire!)

Sarah :3
Pas timide
Pas timide

Departement : Lorraine..
Emploi/Etude : Lycéenne

Re

Message par Sarah :3 le Mar 5 Jan - 2:04

Pour moi tout s'est bien passer quand j'ai su que j'étais lesbienne j'étais plutôt contente j'ai eu une copine mais personne le savait 1 mois après j'ai décider de tout avouer d'abord au fur et à mesure je l'ai dit à 5 de mes amis mais une d'entre elles m'a " trahis " et la dit aux autre et ainsi de suite d'un côté sa ne m'a plus car je lui faisais confiance mais d'un autre cela m'a aider et j'ai tout assumer je n'ai pas une seule fois eu le problème d'homophobie mais je sais se que c'est ma copine avait ce problème.. Ses parents.. :/ mais bon après si quelqu'un a envie de parler je suis toute ouïe ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:10