Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

rupture, cause: désir d'enfant non reciproque

Partagez

Fredsun
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord

rupture, cause: désir d'enfant non reciproque

Message par Fredsun le Sam 23 Aoû - 17:13

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désespérer...
Après 6 ans d'amour avec ma chérie, nous sommes séparées. Difficile à écrire et surtout à accepter. Son rêve d'avoir un enfant est viscérale contrairement à moi qui à déjà du mal à assumer mon homosexualité, moi qui a 29 ans.
Notre rupture c'est faite il y a 4 jours, est depuis c'est très dur! Nous savions toutes les deux que notre route allez ce séparer à cause de ce rêve non réciproque. Je n'ai pas le droit de l’empêcher de voler de ces propres ailes et de s’épanouir dans son projet d'enfant. Mais qu'est ce que c'est difficile d'abandonner la femme qui ta fait connaitre l'amour, qui est l'amour de ta vie, qui est belle, qui est intelligente, que tu as protéger, qui ta aider quand tu été au plus mal, avec qui tu as vécu autant de temps dans notre nid à nous.

Aujourd'hui elle à quitter la région et elle est reparti dans sa région d'origine. Elle me manques terriblement et je n'ai goût qu'a une chose: elle!

Elle qui m'aime encore malgres tout, souhaite que je change d'avis et moi je souhaite qu'elle change d'avis également ou moi du mien. Elle rêve de la famille des sims (maison travail enfants) et moi je ne rêve pas trop, trop peur du risque dans ma vie de manière générale.

Je m'accroche aux souvenirs et je sais pertinemment que c'est loin d’être la solution. Je m'accroche à des histoires qui ne tiennent pas debout du style: "elle fera un gosse avec un homme et plus tard je la reconquirai."
J'ai pris rendez-vous chez la psy pour m'aider mais je connais déjà les phrases qu'elle me sortira: "il faut du temps" "tourner la page" "tu en trouveras une autre"...
Mais moi je ne veux qu'elle!!!
Je ne veux pas refaire ma vie. je veux juste la retrouver. aidez moi à la retrouver ou à trouver d'autre solution. Merci!

Fredsun
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Nord

Re: rupture, cause: désir d'enfant non reciproque

Message par Fredsun le Sam 23 Aoû - 22:33

Salut Hanachan, merci pour message. C'est vrai qu'une thérapie de couple aurai était bienvenue, mais vu la distance qui nous séparent c'est un peu compliquer. Connaitre la raison de nos choix réceptifs n'est pas bête. Le désir de donner la vie serai à mon avis sa raison. Et mon refus serai peut etre encore plus profond?! peut-etre à creuser de ce coté. [si j'avais été un mec aurai-je accepter d'avoir un enfant (sans être homo)? Si elle me reviens avec un enfant l'accepterai-je vraiment? Le regard et la pression familliale m'empecherai t'ils inconsciemment d’être heureuse? Le schéma familiale classique ne me fait pas rêver, pourquoi?]
Difficile de trouver des réponses quand dans ma tête et dans mon cœur tout est en morceau!
Me conseillez vous de rester en contact avec elle? N'est ce pas plutôt de mettre de l'huile sur le feu d'encore dévoiler l'affection mutuelle que l'on se porte par téléphone?

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Dim 24 Aoû - 9:35

Je trouve regrettable qu'on puisse se séparer alors que l'on s'aime encore...
l'amour est si rare...
Et si tu commençais par accepter ton homosexualité déjà, ne crois tu pas que tu ferais un pas supplémentaire pour pouvoir envisager ensuite de faire un bébé ?

le problème ne vient -il pas de cela déjà ma belle ? qu'en penses tu ?

Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Dim 24 Aoû - 18:39

Bonjour,
J'ai eu dans une autre vie, deux enfants avec un mari, et je suis convaincue qu'il ne faut pas trop réfléchir quand il y a un projet d'enfant, sinon, on en a jamais, et c'est très dommage car la maternité est une expérience féminine à vivre tant que c'est possible, pense que cette occasion que tu as aujourd'hui c'est un cadeau que te fais ta moitié et que cela peut ne pas se représenter plus tard. Après , ce n'est qu'un avis sur un forum, fais selon ton cœur Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56