Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

la vie de couple idéal ?

Partagez

Ducky
Modératrice
Modératrice

Re: la vie de couple idéal ?

Message par Ducky le Jeu 11 Sep - 21:55

bon ben je vais me lancer moi aussi , je vis en couple depuis plus de 2 ans et demi avec ma chérie ( on est ensemble depuis bientôt 4 ans et demi) , au début ça n'était pas évident mais au fur et à mesure on a pris nos repères et nos petites habitudes , la vie en couple pour moi c'est fait des " compromis" beaucoup de dialogue , de la confiance de l'amour bien sur et ca nécessite aussi de laisser un espacce perso pour chacune

et donc je pense qu'il est nécessaire de laisser sa partenaire tranquille de sortir chacune de son côté même si parfois c'est pas évident

En regardant la mienne même si parfois on se prend la tête pour rien ba il en faut des disputes je pense que ma vie de couple n'est pas forcement idyllique parce que pour moi ça n'existe pas , le monde n'est pas tout rose mais je l'aime et je l'échangerai pour rien car elle me convient.

Donc pour finir je ne sais pas si il y'a une vie de couple idéal mais je pense que ce que je vis s'en rapproche pas mal.

EmbarassedVery Happy
et j'en profite pour dire a ma femme que je l'aime plus que tout , et merci de me supporter comme elle le fait.

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Jeu 11 Sep - 22:28

Oh je n'avais pas vu ce topic !
Pour avoir vécu avec un seul homme pendant plus de 20 ans je pense pouvoir dire qu'il y a bien une différence entre vivre avec un homme et/ou vivre avec une femme (je n'ai rien lu de ce qu'il s'est dit sur le sujet précedemment je précise).
Moi, dans mon couple de lesbiennes que nous sommes aujourd'hui, je ne retiens que ceci :
Un Amour avec un grand A, jamais ressenti auparavant,
Une écoute incroyable,
Une connivence sans nom,
Une alliance parfaite,
Une communication qui dépasse la raison parfois dans le sens où nous vivons ensemble depuis 6 ans et qu'il nous arrive quotidiennement de passer encore une heure au phone ensemble sur les temps de trajet de retour professionnel à la maison...
Une osmose sexuelle,
Une attention respective incroyable : c'est à celle qui prendra soin le plus possible de l'autre
Bref ! je crois que c'est avec MA femme que je devais faire ma vie
J'ai attendu 30 ans certes, mais que c'est bon de vivre ça
Elle est vraiment mon oxygène
et quand on plaisante on se dit : tu es ma femme, ma copine, ma voisine, ma confidente, mon amie, etc....
et cela fait 6 ans que je barbe...lol... tout le monde avec cette histoire d'amour extraordinaire !!!

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Jeu 11 Sep - 23:17

@ em my: Hey! je suis contente que mes mots te plaisent mais ils m'appartiennent car ils sortent tout droit de mon cerveau Wink. En plus, je ne suis pas un exemple juste une demoiselle un peu trop mature pour mon âge...à ce qu'il paraît...

@Hanachan: Hum, Chérie....Je crois être aussi directive, je ne suis pas fan du ménage et j'adore sortir avec mes potos (mecs ou filles d'ailleurs). Je dois donc avoir une personnalité de mec alors...lolol! Je viens de comprendre pourquoi mes tentatives de vie de couple hétéro n'ont jamais fonctionnées...

Je rajouterais que les femmes sont ultra complexes à comprendre mais elles savent merveilleusement user de leurs charmes sur moi lolol! Et pis, entre filles, on peux se piquer du maquillage, des rasoirs, des serviettes, des tampons, du shampoing/après shampoing, huiles essentielles, etc.

Je penses que la discussion est un élément plus qu'important dans chaque vie de couple. Je ne me lasses pas d'échanger mes opinions sur notre avenir ensemble avec ma chérie que j'aime plus que tout. Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses auparavant...J'aimerai appeler ma petite fée en rentrant chez moi dans les transports mais je ne veux pas la déconcentrer sur son trajet. Du coup on s'envoie juste des textos. Les derniers comptes étaient à 100 mails et le double de sms. Enfin bref tout ça pour dire qu'une vie de couple ne passes pas par des phases où l'on crie, où l'on pleure, où l'on rie. Je crois que ça en fait tout simplement partie. Je penses aussi qu'avoir chacun son espace perso est très agréable à condition d'en informer celle qui partage notre vie. Ce n'est que ma façon de penser bien entendu...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:11