Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Nouvelle paumée !

Partagez

Newhope
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Noyon

Nouvelle paumée !

Message par Newhope le Sam 20 Sep - 11:00

Bonjour à toutes !
Moi c'est Céline, 26 ans, et complètement paumée !
J'ai besoin de parler de ma situation pour qu'on m'aide à la comprendre !
Par où commencer ?
Alors d'abord je me pensais hétéro, j'ai eu quelques copains mais jamais rien de sérieux, je ne suis jamais passée à l'acte ( enfin si une fois mais ça n'a pas été bien loin j'en parlerai peut être plus tard).
Dernièrement je me pose d'énormes questions sur mes préférences. Les questions ont commencées au début de l'été, quand j'ai commencé à regarder la série Orange is the new black et que je me suis rendue compte que les relations entre les deux héroïnes me faisaient de l'effet ( surtout Alex ! ). Alors j'ai commencé à me poser beaucoup de questions ... J'ai toujours été ouverte d'esprit comme on dit concernant l'homosexualité, sans penser que cela me concernait peut être.
Et puis au mois de juillet, je suis partie un mois à NY, pour un voyage linguistique, et là j'étais très attirée par ma prof d'anglais, j'attendais ses cours avec impatience. Donc boum à nouveau des multitudes de questions dans ma tête ...
Du coup je me suis mise à me dire que c'était peut être pour ça que je n'arrivais pas à avoir une relation sérieuse avec les hommes ... J'ai du mal à trouver un homme qui m'attire réellement , je pensais que c'était parce que j'étais difficile, mais peut être pas ...
Et en même temps, vu que je n'ai jamais été avec une femme, comment savoir ?
Ces derniers jours ça bouillonne dans ma tête ...

Newhope
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: Nouvelle paumée !

Message par Newhope le Sam 20 Sep - 12:09

Tout d'abord merci pour ta réponse. Je crois que je ne suis jamais tombée amoureuse que ce soit d'un homme ou d'une femme. Être attachée à quelqu'un oui mais amoureuse je ne crois pas.

Sinon j'aime lire ( pas forcément des lectures intellectuelles) mais j'adore ça ! J'aime aussi beaucoup les séries Tv, aller au cinéma, la musique, les promenades ...
J'aimerai aussi me remettre au sport que j'ai arrêté depuis trop longtemps. Je pense me mettre au tennis, j'ai besoin de me défouler un peu !
Voilà voilà Smile

my-own-universe
Pas timide
Pas timide

Departement : Dijon

Message par my-own-universe le Dim 21 Sep - 1:02

Bienvenue parmi nous!

Je me retrouve un peu dans tes dires, mais je réalise que c'est juste une vérité que je me cachais, et j'ai décidé de me laisser porter dans les relations, ce qui fait beaucoup de bien au moral.

N'ai pas honte de tes lectures je veux en savoir plus! (moi curieuse absolument pas! ) et niveau séries des préférences?

Newhope
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Newhope le Dim 21 Sep - 10:05

Smile je n'ai pas honte !! Je dis juste que ce sont des lectures très légères qui ont le rôle escompté pour moi dans la lecture, m'emmener ailleurs et ne plus réussir à en décrocher. J'aime beaucoup la bit-lit, les livres de la collection Milady et plus particulièrement l'auteure J.R.Ward avec ses séries La confrérie de la dague noire et anges déchus.
Sinon le dernier livre qui m'a vraiment perturbée c'est juste avant le bonheur de Agnès Ledig.
Niveau séries les séries que j'adore en ce moment c'est Oeange is the new black, games of thrones, orphan black, revenge, homeland, castle, black mirror ... Et j'en passe ^^

emilie95220
Bavarde
Bavarde

Departement : Bas-Rhin (67)

Message par emilie95220 le Dim 21 Sep - 12:19

Bienvenue sur le forum

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Dim 21 Sep - 18:11

Bienvenue sur le forum Mlle!!

Je penses qu'en matière de sexualité, il n'est pas nécessaire de se poser des milliards de questions mais de vivre nos sentiments tels qu'ils sont. Cela rend la réflexion plus fluide et sereine.
Ensuite, tu n'est pas encore tombée amoureuse. Et alors? Et puis l'attachement, c'est aussi le début d'une relation de proximité et d'amour en quelque sorte même si ce n'est pas le grand amour ou sa destinée, etc. Il faut laisser du temps au temps. Le principal est que tu t'épanouisses, le reste est grandement secondaire. Pour trouver la bonne personne ou celle qui te conviendra le mieux, laisses du temps au temps et cela viendra tout seul peut-être même au moment où tu t'y attendras le moins.

Pour les livres, je ne connais pas ces auteurs lisant davantage d'auteurs classiques en général. Pour la série, Orange Is A New Black c'est pas mal mais je ne suis pas fan des actrices au final... Ma préférée serait à la limite Titia bizzaremment, je dois trop apprécier les cas sociaux

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Lun 22 Sep - 8:45

Bonjour et bienvenue.
Comme tu n'es encore jamais tombée amoureuse, dis toi que cela viendra avec un homme ou bien une femme, peu importe en fait
à moins que tu aies peur d'etre lesbienne si ça se révèle ?

Newhope
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Newhope le Lun 22 Sep - 12:04

Je n'ai pas peur d'être lesbienne mais peut être des inquiétudes sur les changements qui en découlerait.
En plus je suis très timide donc pas facile d'aborder quelqu'un pour moi, que ce soit un homme ou une femme. Et ne côtoyant pas le milieu lesbien, je rencontre peu voir pas de filles qui s'intéressent à moi, donc pas moyen de savoir ce que je ressens vraiment.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Lun 22 Sep - 12:23

Bienvenue Newhope!
Vis,tout simplement!
Et puis tu verras,quand tu croiseras l'amour,tu le reconnaîtras facilement:ça fait
Baaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm!!!dans tout ton être.
A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Sep - 22:45

Bienvenue Céline!
Je suis d'accord à 100% avec les conseils de Farfadet.
Je te souhaite de trouver ton bonheur.
A bientôt Wink

-Anaisss-
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : toulouse

Message par -Anaisss- le Mar 23 Sep - 11:08

Bienvenue Wink

Newhope
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Newhope le Mar 23 Sep - 12:46

Merci à toutes !

Akira
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris
Emploi/Etude : Ménestrel

Message par Akira le Mer 24 Sep - 23:51

Bienvenue à toi Newhope!

Tout d'abord franchement..Comment ne pas craquer devant Alex Vause d'OITNB? C'est tout à fait legitime, on ne peut pas te jeter la pierre. XD
Plus serieusement, si tu te poses ce genre de questions, je ne pourrais te conseiller qu'une chose, test! fonce! Après tout qu'est ce que ça coute? AU PIRE! (haha) tu te diras que tu préfères finalement les hommes ou alors tout le contraire! Qui ne tente rien n'a rien. Wink

J'espere que tu te plairas sur le forum, et si besoin l’équipe de moderation est là!

Newhope
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Newhope le Mer 6 Mai - 14:11

Ma situation a un peu évolué depuis septembre.

J'ai côtoyé un homme quelques temps, mais me suis aperçu au moment de passer aux choses sérieuses que physiquement et sexuellement,je n'étais pas du tout attiré par lui, ni par les hommes en général.
Pour autant, même en sachant que dans la vie de tous les jours je ne regarde pas les hommes nais je suis intriguée par les femmes, je n'arrive toujours pas à l'accepter. Résultat toujours célibataire, à bientôt 27 ans, ça commence à me peser lourdement...

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 6 Mai - 14:24

Est ce que tu t'es mise au sport à la finale?

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Mer 6 Mai - 16:07

Coucou, je me retrouve un peu en te lisant, étant plus jeune je sortais avec des hommes mais ça n'allais jamais et ça ne m'attirais pas forécement, et puis a 21 ans j'ai commencé a me rendre compte que j'ai toujours regardé les filles sans penser a aller au dela, jusqu'au jour ou c'est arrivé... je suis tombée amoureuse d'une fille et depuis et bien je sais ce que je veux Smile mais il est vrai que quand on ne cotoo pas le "milieu" si je puis dire, ce n'est pas évident ...

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 6 Mai - 23:31

Hello Newhope,

Je me permets aujourd'hui de répondre à la lecture de ton dernier message.
Tu sembles avoir avancé un peu dans le sens où tu sais aujourd'hui que les hommes ne t'attirent pas ni physiquement ni sexuellement. Ton attirance serait donc plus orientée vers les femmes.

Je crois qu'il ne te reste plus qu'une seule chose à faire... Rencontrer d'autres femmes près de chez toi pourrait être un bon point de départ en tout cas. Au moins, tu seras fixée cette fois.
Et je souhaite ajouter qu'il n'y a pas d'âge pour trouver la bonne personne (parce que c'est ça le plus important). Alors être célibataire à 20, 30 ou 40 ans...peu importe! Le principal est de se sentir bien dans sa peau...Ce n'est pas un drame bien au contraire Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:29