Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un amour destructeur.

Partagez

sefyuu00
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Tonneins

Un amour destructeur.

Message par sefyuu00 le Lun 22 Sep - 22:48

Comment effacer cette douleur permanente. Cette douleur qui reste H24. Comment ne pas la laisse nous submergé d'émotion. Les larmes coulent trop fort, trop vite que je n'ai même pas le temps de les séchées.
Vous savez l'amour peut vous rendre bien plus que heureux, vous pouvez aussi prendre votre pied avec l'amour. Il y as aussi le cœur qui ce sers quand vous voyer votre princesse ou quand vous l'embrasser, quand vous la caressé.
Mais sachez bien une chose  c'est que l'amour est aussi destructeur, il nous fait souffrir quand sa ce fini, il nous casse en 2 mille morceaux.On souffre des mois et des même des années.
Quand l'amour est fini, il faut maintenant oublié, les caresses, les baiser, les câlins, et tous de le reste.

2 ans qu'on habite ensemble, 2 ans d'amour incompréhensible, 2 ans sans ce soucier des autres. Tu me manque alors que tu es encore là, juste a coter de moi. Tes bisous, tes bras, ton odeur me manque. Tous ce qui est de toi, me manque. La douleur d'être là près de toi et de ne rien pouvoir faire, c'est horrible tu ne sais pas comment.
Je t'aime, et je t'aimais. Je pourrais le dire partous a tous le monde. Tu reste La fille qui m'a prouver que l'amour étais là et vrais.

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Re: Un amour destructeur.

Message par emilieopsire le Mar 23 Sep - 7:55

Je serais bien mal conseillère car ta rupture est celle que chacune de nous redoute un jour...
mes mots seraient trop forts et déstabilisants si je devais m'exprimer là dessus

alors juste, je te serre fort dans mes bras virtuels
Courage à toi vraiment

Eliah
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : ici et ailleurs

Message par Eliah le Mar 23 Sep - 15:34

Je comprends ce que tu vis et chacune de nous peut s'identifier à ton texte ... Sois forte et si vous vous aimez qui sait ? Vous saurez peut être vous retrouver.
Courage

sefyuu00
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Tonneins

Message par sefyuu00 le Mer 24 Sep - 23:42

Vous savez, deux personne peuvent s'aime autant qu'il veulent, mais si ça ne doit pas marcher sa ne marchera pas c'est comme sa.
Aujourd'hui je suis partie, loin d'elle, très loin même, sa fait mal, très mal, mais il le fallais, on avais besoin d'aire. Aujourd'hui j'ai ma famille pres de moi, il me changent les idées, m'aide a aller mieux,et sa va. Juste c'est dure quand j'suis seul, quand je vais me coucher seul. Mais bon,on fait avec.
J'vous remerci pour vos mots les filles, ça me fait du bien vraiment.

YamYam
Modératrice
Modératrice

Departement : Toulouse

Message par YamYam le Jeu 25 Sep - 0:59

Honnêtement je n'ai jamais fait le deuil de ma relation destructrice avant...hier. Je pleure à nouveau comme si j'avais perdu un bras mais que je le sentais toujours présent, rattaché à mon corps. J'ai le syndrome du partenaire fantôme je crois bien lol...Mais ce deuil que l'on fait à la fin d'une relation est normal, on dit Adieu à une époque, un sentiment, et une personne qui a fait partie de nous pendant plus ou moins longtemps...

Sans ce deuil, impossible de passer à autre chose et de reprendre gout à la vie...L'humain est en constante renaissance. Alors ne désespère pas...Parce que la douleur et la fin de cette dernière, sont des choses totalement naturelles.

No pain, no gain.

soldelsud
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par soldelsud le Lun 6 Oct - 0:29

le temps est le meilleur allié, ami, medicament, reconfort dans ce cas la.
surtout reste entouré le maximum possible, cela aide enormement
parles en autant que tu en aura besoin, petit a petit tu arrivera a gerer la douleur,
gros bisou a toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:19

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:19