Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

besoin de conseille

Partagez

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

besoin de conseille

Message par marina974 le Mar 23 Sep - 14:18

Moi et ma chérie on a eu plein de soucis ces dernier tps à cause des enfants et de mon ex. On parle bcp elle et moi mais Je la sens moin impliqué, j'ai peur qu'elle s'éloigne. Ya qlqe chose qui à changer. Elle s'enerve quand Je lui demande se qui a, elle dit rien... j'ai peur....

marina974
Bavarde
Bavarde

Re: besoin de conseille

Message par marina974 le Mar 23 Sep - 18:38

Oui on a passer des week en amoureuse....mon ex se sert des enfants pour Ns atteindre surtout de la grande en faite, qui mene la vie dure à ma chérie Je suis prise entre les 2 du coup c pas facile.

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Mar 23 Sep - 20:37

Marina tu dois parler à ton ex et lui "ordonner" de ne plus se servir des enfants comme bouclier pour t'atteindre.
Il doit digérer votre histoire et passer à autres choses pour le bien des enfants justement !

tu dois savoir aussi si tes enfants acceptent bien ta copine.
parlez parlez et dis leur que ton bonheur est auprès d'elle maintenant.

une phrase forte : faut-il mieux un divorce, une séparation ou une maman morte ? est ce que j'arrive à faire comprendre ma pensée ?

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mar 23 Sep - 21:38

On se parle plus avec mon ex c'est pour ça qu'il utilise ma grande.
J'ai souvent remis ma grande à sa place mais quand c'est chérie qui reagis mal c plus compliquer, Je crois que Je l'es vexer en prenant part pour ma fille mais j'étais pas d'accord cette fois si... c chiant...Sad

hello_marmotte
Modératrice
Modératrice

Departement : région parisienne

Message par hello_marmotte le Mar 23 Sep - 21:53

Courage
Oui ton ainée cherche les limites à ne pas franchir et à compris la situation onc en joue peut etre un peu.
Essaye justement de recadrer le cercle familiale avec ton ex en lui expliquant que justement cela fait plus de mal au enfants qu'autre chose. Prends toi par la man et organise une rencotre avec ton ex pour tout remettre à plat et au claire. Les enfants comprennent ce qui se pass et joue souvent de la situation pour en tirer les avantages.

Avec ta chérie essayez de vous retrouver et parlez aussi de la situation peut etre qu'elle a du mal et ne sait pas forcément comment réagir

Bon courage !!!!!

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mer 24 Sep - 6:05

Le soucis c'est que j'ai déjà eu cette conversation avec Je lui es dit mainte fois de ne pas mêler les enfants avec nos problème de grand mais il est débile il continue, un exemple l'autre soir ma grande lui dit au tel papa hier soir il été tard j'avais envie de t'appelé mais Je voulais pas te réveiller lui il répond avec son air de pitié tu peux appeler qd tu veux papa ne dort plus de toute façon..... la dessus ma fille est triste et s'inquiete pour son père --" .... et il fait tjrs ça il raconte qu'il est malheureux à ma fille etc etc .... j'ai du l'emmener chez un psy car elle allez mal à cause de lui.... c'est vraiment un gros co**ard

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mer 24 Sep - 12:04

Oui c un débile profond comment g pu aimer ça pfff

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mer 24 Sep - 15:09

Je ne peux rien faire malheureusement, Je doit respecter son droit de garde Sad
Et Je sens que tout ces soucis mi bou à bou est en train de l'éloignées de moi, après Je peux comprendre, Je m'étonne deja qu'elle sois encore la qui voudrais d'une telle situation ? Même moi g envie de fuire des fois ...si Je pouvais .... du coup Je sais pas comment la retenir :'( Je m'inquiete pr notre couple

em my
Pas timide
Pas timide

Departement : herautl

Message par em my le Mer 24 Sep - 16:26

j'ai moi aussi été belle mére de 3 enfants pendant 8 ans...
la grande a fait de ma vie un enfer pendant 2 ans... ca mère voulait pas s'en méler... je n'ai rien laché j'ai encaissé tous les jours.
au final la gamine m'a dis merci...mais ca a pris du temps.
il faut discuter , expliquer, encore et encore...
les enfants changent, grandissent et comprennent...
il faut du temps, de l'amour et beaucoup de patiente, mais rien est impossible.

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par emilieopsire le Mer 24 Sep - 20:13

je n'ai pas eu le temps de tout lire ce soir mais quel age ont tes enfants ?
Quant au papa tu dois essayer de lui apprendre à encaisser le fait que tu sois partit pour une femme... car c'est sa souffrance qu'il doit ou peut le pousser à agir ainsi.
peux tu nous en dire plus de sa réaction quand tu l'as quitté pour une femme ? si tu veux biensûr

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mer 24 Sep - 21:43

On été déjà divorcé qd j'ai rencontrer ma chérie mais il esperer me reconquérir sauf que mm sans ma chérie Je serais pas retourner avec c'est ça qu'il a pas compris . Après il l'a appris de la pire manière qui sois il Ns a surpris en train de nous embrasser.... Mes filles ont 5 et 10 ans c'est la grande qui pose des pb.

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par emilieopsire le Mer 24 Sep - 21:50

ok donc je pense déjà qu'il attend qu'une chose c'est que ça casse avec ta chérie.
Donc déjà là il faudrait qu'il sache qu'il comprenne qu'il admette que tu sois une vraie lesbienne assumée aujourd'hui... et ça ça doit passer par le dialogue, la communication.
Réglez déjà ce problème là en lui disant que tu es désolée mais que la nature a fait de toi une femme qui aime les femmes et que ce n'est pas de ta faute. pas de ta faute non plus d'avoir découvert cela après avoir fondé une famille...
et tu verras que peut-être petit à petit il commencera à comprendre et profite en également pour lui dire qu'il n'est pas bon pour le psychisme de ta fille qu'il lui répète que papa est triste... c'est lui qui est en train de la détruire par son comportement.
voilà mon humble avis

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Jeu 25 Sep - 8:06

J'arrive plus lui parler, il est devenus agressifs quand Je lui parle et me répond mal, g déjà eu peur que sa n'en vienne au main, qd Je doit lui signaler qlqe chose sur la santé des enfants ou autre je l'écris sur un cahier et même la qd il répond il est agressif et m'insulte mm par écris ... Je n'en tiens pas compte et Je continue à écrire poliment moi sinon il va allez se plaindre à la gendarmerie que Je lui tien pas au courant de se qui se passe ....etc

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Jeu 25 Sep - 17:50

Oui tte est dans un cahier que Je garde avec moi.
Je sens ma chérie distante, Je suis malade à l'idée de la perdre

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Jeu 25 Sep - 21:15

On se vois demain Je lui dirais en direct .... avec des fleurs ?

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Ven 26 Sep - 5:44

Oui Je lui est déjà dit tout ça mais Je sens qu'il y a toujours un malaise. On verra bien se soir.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Sep - 9:59

marina974,
je suis actuellement en cours de divorce avec le papa de mes deux enfants 5 ans et 9 ans, je n'étais pas encore séparée lorsque j'ai rencontré ma compagne, et le papa réagit exactement comme ton ex sauf que pour ma part les enfants ont bien compris que j'étais malheureuse avec lui et heureuse avec une femme.... Au début il a essayé de leur monter la tête en leur disant que c'était interdit pour une femme d'aimer une autre femme, donc j'ai du tout expliquer, beaucoup parler, avec le coeur et les larmes pour que les enfants comprennent, et finalement quand ils ont vus que tout mon entourage, mes parents, les parents de ma copine, les amis acceptaient ils ont très bien pris la chose, et ne réagissent même plus aux essais de leur papa ( enfin pour l'instant ... je ne sais pas de quoi est fait l'avenir ....) Essai de parler le plus possible avec ta grande, je sais qu'avec mon grand nous sommes devenus super complices, et la petite s'est rapprochée affectivement? S'ils comprennent vraiment le bonheur de leur maman, ils accepteront et ne se laisseront pas influencer par les mauvaises paroles de leur père, ceci n'est pas forcement facile mais je te conseille de communiquer au maximum avec eux.
Par contre pour ma copine ce n'est pas non plus évident, accepter cette situation et affronter des débilités d'une autre personne qui ne la concerne même pas ....
Comme ne nous sommes pas encore divorcés ils s'amusent sur le droit de garde pour faire comme il a envie et essaye sans cesse de bousiller nos week-ends en changeant jusque la dernière minute, en faisant comme il avait envie, tout ça dans le but de détruire notre couple. Actuellement cela c'est calmé mais je pense que ca va reprendre de plus belle, des hommes comme ça ne comprennent pas et n'encaisseront jamais que l'on a pu passé à autre et de plus avec une femme.
Si je peux t'aider dans quoi que ce soit....

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Sam 27 Sep - 8:36

Je suis chez elle Je profite qu'elle sois sortir pour donné des news, on a pu discuter vraiment, elle a commencer par me donner une carte ou elle explique que toute cette semaine elle s'est demander si fallait rester ou pas, mais crainte étais bien fonder, même si elle me disait rien Je sentais que sa allais pas ... Elle dit ensuite qu'elle veux continuer qu'elle fera des efforts ... on en fera .... rien n'est résolus mais c'est déjà un petit pas en avant. Je l'aime et Je sais qu'elle m'aime, Je comprend ces doutes, et ces difficultés, Je comprend même qu'elle est eu envie de fuire vu la situation, c'est pas facile. J'espere qu'elle restera près de moi mais j'ai toujours peur, Je me demande combien de temps elle va pouvoir tenir à se rythme, elle qui menait une vie trankilou avant moi... Je profiterais de chaque instant comme si c'était le dernier comme ça si Je me retrouve seul demain j'aurais au moin de beau souvenir.... on avait plein de projet ensemble et la g mm pu envie de penser avenir, juste vivre au jour le jour on vera bien se que sa donne... Je reste persuadé qu'elle est l'amour de ma vie ... Je n'est jamais été aussi bien avec quelqu'un et Je pense qu'après avoir vécu une histoire comme celle la pourrait pas trouver mieu c'est mon idéal... Je ne veux plus d'histoire d'amour après ça... Pk si c'est dure d'aimer ... ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 1:18