Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Elle se braque...

Partagez

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Elle se braque...

Message par Chapson le Mer 24 Sep - 1:03

Hey les filles! c'est moi! Chapson! l'abonnée aux problèmes amoureux! Very Happy

....+ Suspect

Ca faisait un mois et demi que je vivais une histoire passionnée avec une fille superbe. Elle sortait d'une relation longue depuis trois semaines, on s'est rencontré par hasard, et très vite on s'est attaché l'une à l'autre et les choses se sont accéléré.
Toujours ensemble dés qu'elle ne bossait pas, on dormait ensemble dés qu'on le pouvait...etc.

Bref, il a bien fallu, dans MA vie, que quelque chose foire.
Et elle a commencé ya ptete une semaine de ça à être un peu étrange. Déjà, je le sentais moins réceptive à mes approches. Et puis, deux ou trois fois, elle a failli me faire la bise. Chose très vexante de la part de sa copine, je vous l'assure.
Certes, je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, alors quand quelque chose m'énerve, je le dis. La communication, quoi! la base! Et plusieurs fois, jai un peu montré mon mécontentement, j'ai un peu psychoté (et ho ct la première fois que ca marchait si bien avec quelqu'un...pas l'habitude!) mais en dehors de ça, c'était toujours tout beau tout rose.
Et puis un soir, j'suis arrivée chez elle, bonjour bisou, et ... elle me calculait pas. J'ai du lui faire la gueule pour qu'elle réagisse et qu'elle change ds la soirée.

Et ya eu la fois de trop. Je sentais que quelque chose clochait et j'ai voulu en avoir le coeur net. J'espérais me tromper... Elle ne voulait pas que je dorme avec elle le soir-là alors que habituellement si elle ne travaille pas le lendemain on dort ensemble.
Alors je me suis mise à pleurer, à lui demander ce qu'il se passait dans sa tete, pourquoi elle changeait comme ça. Après avoir nié, elle ma finalement dit que je voulais aller trop vite, qu'elle avait besoin detre seule aussi un peu. Avec nos deux caractères, autant dire que cétait tendu! Et puis elle ma dit qu'on se reverrait pour prendre une décision. J'ai halluciné, elle a dit "Mais non pour décider si on doit faire des efforts etc..." Ok. Elle est partie en me réconfortant et en me disant que ça irait. Dans les messages le soir, elle ma dit que la nuit lui porterai conseil.

Et le lendemain matin...elle m'a que nos caractères étaient incompatibles bla bla bla...
Je lui ai demandé de venir me le dire en face.
Voilà la situation : elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle ne comprend pas, mais dun coup elle s'est braqué. Elle s'est attaché vite à moi, et elle sest rendue compte que tout allait vite. Et pour le moment elle ne veut rien. On s'est dit que si ça lui passait elle reviendrait, et elle verrait si je suis là ou non.

Moi, je joue la forte, mais je pleure tout le temps. En si peu de temps, on a fait tant de choses ensemble que j'ai le sentiment d'avoir passé un an avec elle. Et c'est une rupture difficile...Ma famille me soutient, mais j'ai besoin d'avis : vous croyez qu'elle va revenir? ça vous ai déjà arrivé de vivre ou subir ça?

Merci davance...(et encore un roman!...dsl!)

afterward
Pas timide
Pas timide

Departement : .......

Re: Elle se braque...

Message par afterward le Mer 24 Sep - 1:18

Salut à toi!!

Perso, je me reconnais un peu dans ta copine...
Une fois j'ai rencontré quelqu'un et c'était un début fabuleux, tout s'est enchainé vite....trop vite... et d'un coup j'ai pris peur et je suis devenue froide comme un glaçon, j'ai fuie quoi...
Je n'ai même pas su quoi dire...

C'est bcp de changement d'un coup. Il est possible qu'elle ce soit rendu compte que c'était un peu rapide, un peu trop rapide? Et du coup he bien elle essaie de mettre des distances. A mon avis elle a peur voilà tout.

Courage à toi, montre lui que tu ne veux pas que tout "s'évapore". Montre que tu es présente, sans trop non plus. Sois patiente et attend de voir ce qu'elle veux, peut être continuer en prenant plus votre temps.

Je sais pas si j'ai été d'une grande aide mais bon, reste positive!

Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Mer 24 Sep - 3:49

C'est tout le problème des relations passionnelles, c'est extraordinaire, mais ça ne supporte pas la morne banalité de la vie lugubre et de ses miasmes morbides Arrow comme disait le poète.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 1 Oct - 19:07

Merci les filles.

Au bout d'une semaine, elle s'est inscrite sur gaypax (site de rencontres). Je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre, alors je lui ai envoyé un message pour lui expliquer que je trouvais ça décevante tc. Elle m'a dit que c'était seulement pour discuter...j'ai du mal à gober ça! Ma soeur m'a suggéré de l'envoyer bouler, et qu'elle reviendrait. Mais c'est ce que j'ai fait, et résultat elle m'a supprimé de ses amis...

Au pire je pense être guérie d'elle, mais je rêve d'elle tout le temps, comme si on est était toujours ensemble...le matin je suis démoralisée...ça vous est déjà arrivé?
Vous pensez qu'elle va revenir? Que je dois faire le pas?...

vivi4921
Bavarde
Bavarde

Departement : Chartres
Emploi/Etude : Première stl

Message par vivi4921 le Mer 1 Oct - 20:20

Salut !
Personnellement je pense que tu devrais la laisser, tout simplement.
Si elle veux revenir vers toi, elle le fera.
Mais quand elle s'est inscrit sur ce site vous étiez toujours ensemble?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 1 Oct - 21:16

Non mais en se quittant elle m'avait dit qu'elle voulait meme pas aller voir ailleurs et qu'elle reviendrait surement. Jai plus vu ca comme une pause, en fait...alors c'est un peu une trahison pour moi.

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mer 1 Oct - 21:22

Hey Chapson!
Ton dernier commentaire m'amène la même question que vivi4921...
Je crois que tu devrais laisser tomber et ne pas t'accrocher à elle comme ça.
Si elle souhaites revenir, elle le fera mais à ce moment-là tu devras lui faire comprendre que c'est trop tard. Crois moi les ex ne changent jamais...
Pour le moment, poursuis ta vie et ta route...en l'ignorant au maximum, en faisant comme si elle n'existait plus...
Ne fais rien qui pourrait lui montrer que tu est en manque d'elle... Surtout qu'elle ne sembles plus vouloir te parler alors laisses tomber...
Pleures, cries, écris pour te soulager et ça passera... crois moi je suis aussi passée par là Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par Chapson le Mer 1 Oct - 21:24

Merci beaucoup. Jvais essayer meme si jsuis pas patiente...

Raiponce
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Raiponce le Mer 1 Oct - 21:57

Prends tes jambes à ton cou. Et tire toi. Bien vite et bien loin. Avant de finir complètement dévastée. Préserve toi.

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mer 1 Oct - 22:03

Sages conseils

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Oct - 8:30

Chapson a écrit:Non mais en se quittant elle m'avait dit qu'elle voulait meme pas aller voir ailleurs et qu'elle reviendrait surement.

Elle compte te garder sous le coude au cas ou elle trouve pas bonheur sur les sites de rencontre ?? Non non n'attends rien, tu n'es pas une roue de secours Evil or Very Mad

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Jeu 2 Oct - 8:50

Je pense comme aurage
te garder sous le coude.....

passe ton chemin avec elle sinon tu vas souffrir
cette fille ne t'aime pas !
courage à toi

goldzab
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : DIJON
Emploi/Etude : Secrétaire

Message par goldzab le Jeu 2 Oct - 20:04

Je pense aussi que tu ne devrais pas t'accrocher à elle. Crying or Very sad

Avoir peur car la relation évolue trop vite, d'accord, mais il y a des façons d'agir...pour moi, elle n'a pas agis dans le but de te garder, de laisser votre couple évoluer lentement, prendre le temps de se manquer, puis se retrouver, apprendre à plus se connaître. I love you

J'ai vécu la même chose avec ma compagne didie, elle venait de rompre avec son copain (une histoire longue de 10 ans), découvrait son homosexualité, alors en plus un début d'amour fusionnel, cela faisait beaucoup. L'avantage, c'est qu'on était très éloignées par la distance, ce qui permettait de tenir le coup. Ce n'était pas facile, mais j'ai appris la patience, apprendre à la connaître plus et accepter de l'attendre le temps qu'il faudra, ce qui a pris quelques mois. Smile

Dans ton cas, elle ne semblait pas vraiment s'accrocher à ton couple, ou comme cela a été dit, c'était juste pour te garder sous le coude, si besoin, ce qui n'est pas très valorisant. Elle n'a pas fait un pas vers toi, pour te faire comprendre qu'elle croit en votre couple, alors même si c'est dur, je te conseille de laisser tomber. Cela sera dur un certain temps, jusqu'à ce que tu retrouves l'amour. Il faut surtout que tu retiennes que même si tu aimes les relations fusionnelles ou passionnelles, l'amour n'est pas une course de vitesse et il est primordial d'apprendre à connaître l'autre, si tu veux que la relation dure dans le temps. Courage... Wink

WhereismyMind
Pas timide
Pas timide

Departement : ALSACE

Message par WhereismyMind le Jeu 2 Oct - 20:20

Hello,

Perso j'ai été dans le même cas que ta copine, ça faisait 8 mois qu'on était ensemble mais je ne le supportais plus. Elle voulait qu'on soit connectées 24h sur 24,qu'on fasse des bébés, qu'on se marie je sais pas où et même si je l'aimais plus que tout au monde je l'ai quittée d'un jour à l'autre sans explication.
Simplement faut comprendre que "porter" l'autre c'est s'interdire d'être faible sois-même et peut-être que c'était trop pour elle et qu'elle avait plus besoin de soutien que de sentir le poids de quelqu'un sur les épaules. Et ça fiche la frousse de se sentir comme dans une cage.
T'y es pour rien et tout comme avec elle ça s'est mal passé par la suite. Aujourd'hui je m'en mords les doigts, ça fait 1 an et elle est toujours dans mon cœur.
Essaye de te changer les idées, de t'intéresser pas forcement à une personne mais fais une activité quelconque qui pourra peut être te passionner et t'aider. Tu ne peux rien faire elle tant qu'elle n'a pas décidé de t'ouvrir son cœur.
Et peut-être que quand elle le fera il sera trop tard pour elle d'ailleurs Wink

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par fallenprincess le Dim 23 Nov - 10:12

a vous lire toutes dans vos errances amoureuses j'aurai envie de dire que y "a rien à faire,
quelques soient les conseils; Et puis l'amour ne se commande pas, il peut être impossible. ou pas réciproque. L'essentiel c 'est protéger son coeur, une fois je suis tombée vraiment de haut, depuis je n'arrive plus à rien. alors prudence

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:06

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:06