Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Une force que je puise de mes faiblesses.

Partagez

YamYam
Modératrice
Modératrice

Departement : Toulouse

Une force que je puise de mes faiblesses.

Message par YamYam le Mer 24 Sep - 10:41

Bonjour à toutes,

Certaines d'entre vous savent déjà ce qui m'est arrivé dans la soirée d'hier...Et je remercie celles qui ont bien voulu lire mes râles intensifs et mon cri sourd au désespoir...

Hier, ma vie à de nouveau basculé. Cette situation je l'ai déjà connue avant, mais quand c'est définitif on le sent au plus profond de ses entrailles et je dois dire que c'est justement mon enfant, ou l'absence de ce dernier, qui m'a ouvert les yeux.

J'aimerais vous dire à quel point la vie est cruelle et revient vous exploser à la figure quand vous vous y attendez le moins...Et ma journée d'hier m'a prouvé qu'on attrape toujours un menteur plus vite de ce que l'on peut attraper une gastro dans le métro parisien.

Hier matin je devais partir au travail, j'étais en retard pour le bus et mon portable n'avait plus de batterie. Cela faisait plusieurs mois que j'hébergeais mon mari (sur le papier) mais en lui rappelant bien qu'on n'était plus ensembles...Cela dit, ne voulant lui faire aucun mal, je me suis privée de ma vie sentimentale pour ne pas lui exposer devant les yeux. J'aurais pas dû...

Il m'a prêté son portable à la hâte et à contre coeur, me disant qu'il en avait besoin etc...Bref, je suis sortie avec son portable et je suis partie au travail. Pendant la journée je n'ai reçu que un appel de lui à 10h18 pour me dire de décrocher ou de le rappeler. Etant au travail je ne pouvais pas jusqu'à 16h, même si j'ai quand même tenté de le joindre en vain plusieurs fois quand j'allais aux toilettes ou pendant la pose repas.

16h: Toujours pas de nouvelles. Je m'inquiète pas trop, il ne répond jamais au téléphone ce gars. Je pars chez moi tranquillement et quand j'arrive devant la porte de mon appartement, elle est verrouillée, personne ne répond. Là je commence à m’inquiéter...J'avais demandé à mon ex de ne pas sortir avec le petit et de ne pas le laisser seul avec sa famille parce qu'ils ont un lourd passé de maltraitance infantile (pas toute la famille hein! Mais méfiance est reine dans tous les cas!).

Bon, je me fais chier, assise sur les escaliers devant ma propre porte et je me mets à lire les messages qui, étonnament, sont restés sur le portable de mon ex...Et là j'apprends qu'en cachettes, il voit régulièrement et appelle régulièrement quelqu'un...Au début je ne tilte pas, la conversation semble amicale...mais pas que.

J'appelle, encore et encore et encore...Rien, il ne répond pas. J'appelle sa famille, sa soeur, son cousin, son père et....Je reçois un appel de son ex (Marion), avec le tel de son père (le père de mon ex je précise qui sort avec l'ex de mon ex...C'est les feux de l'amour version Toulousaine je sais xD). Elle me raconte qu'elle est sur le cul de savoir que guillaume a pris mon fils sans me prévenir et depuis autant de temps...Qu'elle comprend ma vision des choses etc...Bref, j'ai beaucoup parlé avec elle et j'ai appris que Guillaume racontait qu'il avait un travail payé à 1600 euros par mois et qu'il pouvait se permettre des dépenses en jeans diesel etc...Sauf qu'il est chômeur depuis que je le connais et que personnellement je ne suis que en service civique, ce qui représente 560 euros de revenus par mois...C'est ma deuxième semaine et je suis absente aujourd'hui pour essayer de trouver une crèche ou autres pour mon fils.

Bref...J'apprends donc que le Dylan des messages est en fait une femme...Que guillaume la voit régulièrement donc, qu'il lui a parlé de moi et qu'il m'a décrit comme une parfaite connasse qui trompe son mari...ça ce n'est pas le pire non.

21h: J'ai enfin des nouvelles mais j'ai déjà appelé un ami pour qu'il m'aide à foutre cette ordure définitivement hors de ma vie...J'ai attendu plus de 4 heures devant le même arrêt de bus le retour de mon enfant...Qui lui dans l'histoire n'avait rien demandé. Guillaume avait dit à mon ami (ils se sont croisés au métro et mon pote l'a empêché de revenir vers moi) qu'il avait nourri le petit et qu'il l'avait changé...Mais quand mon fils est arrivé en pleurs et brûlant de fièvre, j'ai quand même dû lui donner un bon 120ml de bibi...Donc j'ai des doutes aussi sur sa sincérité à ce sujet.

Bref....Je suis maintenant seule. J'ai peur du noir mais je fais avec...J'ai l'impression que cette fois-ci, si ma nature me trahit et que par pitié je veux l'aider...Ce serait ma fin à moi et non pas juste la fin d'une histoire horrible. Je sais pertinemment que je dois me battre, même si seule ça va être dur et que j'ai un peu peur.

Tout ce texte pour dire que...Je ne crois plus du tout aux coïncidences....

YamYam
Modératrice
Modératrice

Re: Une force que je puise de mes faiblesses.

Message par YamYam le Mer 24 Sep - 11:28

J'ai appelé la fille pour la prévenir tout de même que guillaume m'avait mis la main dessus même en étant enceinte...Je ne veux pas être celle qui en connaissance de cause n'aura rien dit à une potentielle copine de ce connard.

Bref...il a continué à me contacter en me disant que c'était faux, qu'il voyait la fille pour le travail machin...C'est sur que les appels à 3h du mat c'est très professionnel...Je vois même pas pourquoi il continue de me mentir et de vouloir me garder...Juste parce que je paye les factures?

Bref...je suis assez démolie là...

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Mer 24 Sep - 11:48

Bah non, je l'ai viré hier. Puis j'étais attachée à lui, dans le sens où pendant longtemps il n'y avait que lui mais...Si tu lis mes autres sujets tu verras qu'il ne m'a fait que des saloperies...Et encore je n'ai pas tout expliqué...

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Mer 24 Sep - 12:25

il a longtemps joué la carte de la pitié avec moi...Et malheureusement ça a souvent fonctionné. Plusieurs fois je l'ai laissé revenir et ça n'a pas été évident de le refoutre dehors...Mais bon, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir là pour m'en sortir.

YamYam
Modératrice
Modératrice

Message par YamYam le Jeu 25 Sep - 20:31

Bonjour à toutes,

je ne sais pas si certaines suivent mon sujet mais je voulais vous tenir informées de mes démarches...J'ai donc déposé une main courante pour signaler tout ce qui s'est passé (J'ai fait ça hier) Et aujourd'hui je suis en pleine recherche active d'une assistante maternelle pour prendre soin de mon fils pendant que je travaille et que j'étudie...Je suis également allée voir une avocate et je débute les démarches pour un divorce qui, je l'espère, se déroulera à l'amiable.

J'ai reçu quelques messages de mon ex...Mais bon je n'y ai pas prêté énormément d'attention malgré ce qu'il disait puisque je sais déjà qu'il est avec sa copine (j'en suis pas sûre à 100% mais je le sens...) du coup je ne comprends pas pourquoi il tient tant à revenir vers moi.

De mon côté j'essaye de ne plus y penser mais...cela fait quasiment 2 jours que je ne mange pas réellement, et que je vomis le peu que je mange...Je me sens mentalement très faible et physiquement un peu aussi...Toutes ces démarches me fatiguent beaucoup, et surtout le fait de savoir que j'ai foutu ma vie en l'air pour rien...Pour quelqu'un dont la définition de l'amour ne correspond en rien à l'image que j'en ai moi...

Voilà pour vous tenir au courant. Je suis assez dévastée..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56