Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Je suis trop timide, et sa gache ma vie

Partagez

chrolli
Bavarde
Bavarde

Departement : chez moi

Je suis trop timide, et sa gache ma vie

Message par chrolli le Mer 1 Oct - 12:16

En fait je suis très renfermée sur moi et donc je n'arrive pas trop à me faire des nouvelles connaissances donc pas facile pour trouve quelqu un des qu une personne me plait je bloque impossible de parler (peur qu elle me rejete) donc je prefere ne rien dire c'est à cause de mon handicap que je suis une célibataires plus qu endurcie lol
je n en peut plus d etre comme cela je gache ma vie je le sais

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: Je suis trop timide, et sa gache ma vie

Message par yukirocks le Mer 1 Oct - 12:27

Hello Chrolli!

Je penses que le fait d'être renfermée sur toi-même peux effectivement bloquer ta future moitié. En parles-tu de ton problème lorsque vous faîtes connaissance?
Une des raisons peut être aussi que tu as besoin de beaucoup de temps avant de faire confiance à d'autres personnes? Cela aussi, il est parfois nécessaire de l'expliquer...
Je crois comprendre que ta peur du rejet est dû aussi à ta situation de handicap...Tu sais, il y'a des jeunes demoiselles qui acceptent de vivre leur vie avec des jeunes femmes dans la même situation que la tienne. Il y'en a quelques-unes par ici. Je vis actuellement une relation amoureuse avec une femme malvoyante. Bien entendu, ça changes toutes mes manières de me comporter. Je dois faire attention à pleins de petites choses toutes bêtes (un trou, une bosse, un escalier, etc.). Mais je suis tellement amoureuse d'elle que je trouves normal de faire ce type de choses! Ca ne me déranges pas même si ce n'est pas toujours facile et que je fais parfois des erreurs Smile
Je penses qu'il n'y a pas d'inquiétudes à te faire et que peut-être de participer à des regroupements sur ta région ou des rencontres amicales par le biais du forum pourront peut-être t'aider Smile

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

goldzab
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : DIJON
Emploi/Etude : Secrétaire

Message par goldzab le Jeu 2 Oct - 20:20

Je suis d'accord avec yukirocks, il est important de communiquer tes angoisses, tes problèmes de timidité lorsque tu rencontres quelqu'un qui te plait. Il faut essayer de surpasser tes peurs, pourquoi pas sortir avec des gens que tu connais, pour te mettre à l'aise au départ, comme le dit Yukirocks, utiliser les sorties du forum. J'étais excessivement timide quand j'étais plus jeune, et j'ai appris à me décoincer en grandissant, encore plus depuis que je suis en couple, comme quoi, la timidité n'est pas une fatalité...si ça peut t'aider ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:20