Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Recoucher avec son ex

Partagez

GomezM65
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Tarbes

Recoucher avec son ex

Message par GomezM65 le Ven 3 Oct - 18:17

Bonjour a toutes je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir votre avis le plus sincère bien sur Smile

Alors voilà je suis tomber folle amoureuse d'une bi qui as 25 ans et j'en n'est 23 on n'est rester 1 an et demi ensemble et on n'a vecu une relation énormément fusionnel et avec une complicité je n'avais jamais ressentie ça avant pas besoin de ce parler on ce comprenez on n'arrivais a régler nos problèmes en discutant calmement bref presque le couple parfait... Jusqu'à il y a deux semaine étant lesbienne c'est parents sont descendus chez nous et j'ai du partir car elle ne leurs a pas encore dévoiler son attirance pour les filles puis elle ma quitter... A la suite j'apprends une semaine après notre rupture seulement qu'elle setais remise en couple la j'étais effondrée sauf que voilà

Il y a deux jours de ça elle est venu me chercher et on n'a commencer a ce rapprocher ce faire des câlin je lui ai donner des conseils pour que sont couple fonctionne puis le lendemain elle ma écrit toute la journée le soir on n'a coucher ensemble le lendemain on n'est rester ensemble alors qu'elle pouvait voir ça copine et la a cet instant même elle continue de m'écrire .

Le problème c'est qu'elle veut essayer avec cet fille alors que ça ne fais que 4 jours qu'elles sont ensemble elle se prennent la tête elles n'ont aucun point commun elle veut quand même aller au bout ...
Mais elle n'arrête pas de me dire peut être que je te regretterais je vais sûrement me manger un mur alors je sais plus quoi penser pourquoi essayer avec cet fille si cest un échec ?
Moi je peux lui donner tous ce qu'elle attend et elle le sais mais pourquoi s'entêter avec cet fille ?

Merci d'avance pour vos réponses et désoler de la longueur du texte :/

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Re: Recoucher avec son ex

Message par yukirocks le Ven 3 Oct - 20:43

Hello la miss!

Je peux comprendre ce que tu ressens. Effectivement, son comportement est étrange surtout que son discours sembles être ambivalent.
Apparemment, elle se rapproches de toi et même couches avec toi. Et ce, tout en restant avec sa nouvelle copine.
As-tu tenté de discuter posément de tes questionnements sur ses réactions avec elle étant donné que vous vous voyez souvent ?

Sinon, ce serait sympa que tu te présentes aux autres demoiselles s'il te plaît afin qu'elles puissent apprendre à te connaître et mieux te conseiller. Et aussi si tu veux pas avoir de soucis avec les administratrices du site Wink

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Ven 3 Oct - 21:03

nan mais je rêve !!!! est-ce aimer que d'aller coucher avec une autre ?????
mais c'est quoi l'amour ? c'est être fidèle !!!
réveille toi ! pardon pour ces mots mais ça me met en colère de tels comportements

GomezM65
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Tarbes

Message par GomezM65 le Ven 3 Oct - 21:16

Je comprend ta colère je me suis faite avoir en beauté je suis d'accord avec ce que tu pense de la fidélité je pense qu'elle ce rendra compte de ce qu'elle a perdu plus tard et si ce n'est pas le cas tant pis je suis mieux seule qu'avec une fille indécise et capricieuse j'aurai eu de bon moments et voilà Smile

En tous cas merci pour vos réponse les filles Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55