Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Juste une déception de plus ! ..

Partagez

Ragazza
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : A l'ouest ..

Juste une déception de plus ! ..

Message par Ragazza le Sam 4 Oct - 18:40

Salut les girlz ! Very Happy

Bon tout d'abord je ne suis ni une habituée des forums ni des " confessions "
si j'ai sauté le pas en m'inscrivant ici aujourd'hui c'est qu'il faut bien l'avouer , je suis paumée et en recherche d’œils extérieurs
vis à vis de mon histoire .. ( que je vais essayer de résumer .. )

Il y a plus d'1an , l'été dernier , j'ai rencontré M. en soirée . On s'est connues , à l'époque , elle avec son mec , moi avec ma copine ..
Elle comme moi avions bien fait la fête ce soir-là .. On s'est plu , on a " flirté " jusqu'à ce qu'en fin de nuit elle m'invite à la suivre chez elle où on a parlé de longues heures , en grande partie de nos " couples " respectifs où ça n'allait plus .. On s'est embrassées , sans que ça aille plus loin , j'avais en même temps des messages et appels de ma copine qui a fini par venir me " récupérer " en bas de chez elle .. ( Pas besoin de vous faire un dessin , clash entre les deux , ma copine et moi alcoolisées , se battant en pleine rue sur le chemin de retour .. ) Le lendemain , échange de quelques messages où je m'excuse de ce qui s'est passé et ou elle me dit qu'il faudra se revoir dans de meilleures conditions .. Le temps passe , elle me recontacte presque 1mois plus tard , au milieu de la nuit , un message où elle me dit qu'elle est de nouveau en soirée à l'endroit où on s'est connues . Je n'y répond que le lendemain , lui disant que je n'étais pas sorti mais qu'elle me " fasse signe " si elle voulait boire un verre .. " Okay je pense à toi " .

Zéro nouvelle pendant 1an , jusqu'à ce samedi soir de fin-août où , rentrant tard de soirée , je reçois un message à plus de 5h du matin d'un numéro que je ne connais pas me demandant comment je vais et disant , entre autre , " j'aimerai te revoir , je pense à toi , te souviens-tu de moi ? " signé de son prénom .. J'y répond " désolée mais on se connait d'où ? .. " et là elle me sort tous les détails de cette fameuse nuit , je fais rapidement le lien et lui répond clairement
" tu m'as pas parlé pendant 1an et là 5h du mat ' tu veux me voir ?! " .. ( vxcvxw )
Elle me dit , en gros , qu'elle pensait quand même à moi , que je suis la seule fille qu'elle trouve belle , que je suis différente des personnes qu'elle fréquente .. Enfin blabla-baratin ( .. ) Elle veut me revoir là , au milieu de la nuit , me donne sa nouvelle adresse .. Vu l'heure plus l'intention de bouger , je reste sous la couette et m'endors ..

En 1an elle s'est séparée de son mec , moi de ma copine .. A savoir qu'elle est plus âgée que moi , maman d'une petite fille dont elle s'occupe seule , " hétéro " avec de gros guillemets , ( la preuve en est au vu de la situation .. )

1 semaine plus tard message de ma part pour savoir comment elle va ; pas de réponses , je zappe ..
1 nouvelle semaine passe , j'y repense et décide de lui dire que je comprends pas qu'elle soit " revenue " vers moi
tout ça pour juste donner aucune nouvelle par la suite ..
Réponse en suivant où elle s'excuse , me propose , en gros , qu'on se voit le week-end suivant , ce qui se fait le vendredi soir où elle vient chez moi , 2 bouteilles de vin dans le sac , on parle jusqu'au matin , pour finir par s'embrasser ..
Bêtement je lui demande de rester ( No ) ce qui ne se fait pas , elle doit récupérer sa fille , blablabla , enfin je réalise qu'elle joue , elle me fait beaucoup ( trop ) penser à mon ex et elle le sait , à savoir que c'est une histoire qui s'est très mal finie , sans rentrer dans les détails elle n'est , à mes yeux , plus que celle qui m'a juste brisé le cœur .. Enfin des " retrouvailles "
qui se termine sur un " dégage ! " de ma part ; je m'endors avec le soleil qui brille déjà dehors ..

On se reparle quelques jours plus tard , je vais partir à l'étranger , pays où elle a aussi vécu quelques temps ..
On prévoit de se revoir avant mon départ , à savoir dans 2 semaines , c'est donc ainsi qu'elle était censée passer hier soir ..
Prévenue qu'elle allait finir le boulot tard , je passe la soirée avec des amis en attendant d'éventuelles nouvelles jusqu'à un texto de dernière minute où elle s'excuse , me dit qu'elle est trop creuvée , me propose de se voir le midi ..
Enfin toujours le même blabla que depuis le départ ..
Je rentre chez moi à pieds , au milieu de la nuit , réponse énervée " je suis pas à ta disposition ,
continue de jouer à la femme pseudo " inaccessible " .. Ciao ! "

Alors voilà , celles qui auront eu le courage de me lire se diront certainement mais qu'est ce qu'elle se prend la tête ?!
et vous aurez raison ! Elle joue , ne sait pas ce qu'elle veut , j'en suis 100% consciente mais voilà ,
malheureusement elle m'a plu , faut bien l'avouer , sinon je serais pas là à raconter ma vie ! .. Evil or Very Mad
Enfin j'ai décidé de la zapper , aussi parce que saoulée de tomber toujours sur le même genre de femme
et puis de toute façon je prends l'avion demain matin sans même savoir quand je rentrerais mais j'en sais rien ,
j'avais sans doute besoin de " confier " juste une déception de plus .. C'est chose faite !
Si certaines veulent discuter , en espérant ne pas vous avoir saoulé avec ce " pavé confession " ! bcvb65cv4 ( .. )

jkhjkhuiy Bon week-end à toutes !

Dernière édition par Ragazza le Dim 5 Oct - 1:38, édité 1 fois

YamYam
Modératrice
Modératrice

Departement : Toulouse

Re: Juste une déception de plus ! ..

Message par YamYam le Sam 4 Oct - 19:51

Bonjour, avant tout ce serait bien que tu ailles te présente s'il te plaît.

et je vais lire ton sujet sous peu au passage!

Ragazza
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ragazza le Sam 4 Oct - 20:32

YamYam - Bonsoir ! Je n'y ai pas pensé ! ..
( j'ouvrirais un post ' de présentation dans la soirée .. )

Hanachan - Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre !
Bon , clairement tu m'as cerné ; " Quel genre de relation peut on espérer avec quelqu'un comme ça , " ..
Aucune c'est clair , en fait j'ai pas la moindre idée de ce que j'ai cru !
Quant au manque de confiance en soi c'est plus quelque chose que je cache mais oui c'est bien une de mes failles ..

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Sam 4 Oct - 23:35

Bonsoir Ragazza

Apparemment, tu as plu aussi à cette femme lors de cette soirée sinon je penses qu'elle aurait repoussé tes baisers d'une manière ou d'une autre. Après tout dépend d'à quel point vous étiez alcoolisées.

Par contre, je trouves que le comportement de cette femme n'est pas admissible. On dirait qu'elle croit que tu est à son entière disposition parce que tu as des sentiments pour elle. Je ne te dirais pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Pour moi, il n'y a aucun avenir envisageable avec ce type de femme. Mon ressenti est que tu lui sers de "bouche-trou" lorsqu'elle n'a personne à qui parler et plus si affinités... Je suis cash désolée mais j'exprime ce que je ressens. Franchement, je penses que tu mérites bien mieux que des demoiselles pareilles mais cela ne reste que mon avis...

Mon avis est que ton voyage te permettra de prendre tes distances et du recul face à tout ce que tu vis. Je penses que c'est réellement une bonne idée que tu as eu là. Cela te permettra peut-être d'y voir plus clair.

Je poserais donc essentiellement des questions, libres à toi d'en faire usage ou non Wink:
- Comment s'est déroulée ta relation avec ton ex-copine?
- Pour quelles raisons votre relation s'est-elle arrêtée? Par manque d'amour? Non-compatibilité de vos caractères? Ou d'autres soucis?
- Qu'attends-tu d'une relation amoureuse? Quels en sont les principes fondateurs pour toi?
- As-tu une idée précise de ta "femme idéale" qui te comblerait?

Au plaisir de te lire très bientôt.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

didie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon

Message par didie le Dim 5 Oct - 0:05

Oh lala ! C'est une situation insupportable ! Elle joue vraiment avec toi cette fille ! Elle cherche peut être une expérience on dirait ! Mais tu n'est pas à ça guise ! Toi tu recherche une relation sérieuse , donc réfléchi bien a ça . Car ca te ronge , et ça ne t'aidera pas à avancer dans ta vie sentimentale ! Courage à toi .

Ragazza
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ragazza le Dim 5 Oct - 2:36

Je viens de lire vos réponses et vous remercie , je vais tâcher de vous répondre ..

Hanachan - La peur d'une relation sérieuse et stable ; au fond oui , c'est probablement vrai !
Quand on s'est connues , elle était avec quelqu'un , moi aussi et cette histoire dans laquelle j'étais à ce moment-là c'était avec le même " genre " de femme , même si la relation en elle-même était différente et oui , c'est donc la 2ème fois que je " m'accroche " à quelqu'un avec qui je sais que ça ne durera pas .. Ce que j'attends de la femme qui sera avec moi ? Je serais tentée de te répondre simplement et naïvement , tout ce que je souhaite c'est être heureuse et amoureuse ..

Yukirocks - Bonsoir ! Je sais que je lui ai plu et que ça n'avait rien à voir avec l'alcool !
Ne sois pas désolée , j'apprécie les avis cash ! Le fait qu'elle croit que je suis à sa disposition , je lui ai dis dans le dernier message envoyé . Cette impression plus ou moins d'être celle qui " comblait le vide " je l'ai eu moi aussi ;
en gros les messages limite plan Q à 5h du mat ' ( .. )
L'idée du voyage ne s'est pas faites par rapport à elle mais oui ça tombe au bon moment .
Pour répondre à tes questions , la relation avec mon ex je préfère ne plus en parler .. Ça a été compliqué , spécial , passionnel .. mais ça fait 1 an maintenant que c'est terminé , les ponts sont coupés .. Ce que j'attends d'une relation amoureuse j'y ai répondu à la fin de ma précédente réponse et une idée précise de femme idéale , celle qui me comblerait ? .. En fait je crois que j'ai pas de femme idéale mais il y a des qualités que j'apprécie plus que d'autres , un feeling , un charme ( .. ) j'aime les femmes cultivées et si proche d'un domaine artistique je crois que ça serait ça l'idéal ! .. Au plaisir de te lire moi aussi Wink

Didie - L'idée de " l'expérience " j'y ai pensé aussi sachant qu'elle n'a jamais été ni fais quoi que ce soit avec une femme .. D'après elle j'étais la seule qui lui plaisait ; est ce que je dois le croire ou pas ? Ça c'est une autre question .. Merci à toi .

Ragazza
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ragazza le Lun 6 Oct - 12:10

Une fois de plus tu as vu juste Hanachan ; à mes yeux c'est une qualité mais selon les situations aussi un défaut , je suis et j'ai toujours été indépendante , parfois trop peut-être .. J'ai du mal à faire confiance et c'est assez rare qu'une femme me plaise , au delà d'une simple attirance mais en ce qui me concerne , je ne la contacterais plus ;
je me surprend malgré tout à " espérer " que ça soit elle qui le fasse mais sachant qu'elle sait que je suis à l'étranger
+ son côté " je me la joue overbookée " peu probable que cela se fasse ! .. Enfin bon c'est comme ça ..

Bonne journée à toutes ! queen ..

Ragazza
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ragazza le Mar 7 Oct - 14:20

Apprendre à se débrouiller seule ; je sais aussi ce que c'est ..

Alors bien sûr si ça n'est pas elle ça en sera une autre
mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça quand même bien dommage ..

didie
Bavarde
Bavarde

Message par didie le Mar 7 Oct - 16:15

Ragazza a écrit:Apprendre à se débrouiller seule ; je sais aussi ce que c'est ..

Alors bien sûr si ça n'est pas elle ça en sera une autre
mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça quand même bien dommage ..

Parce qu'elle te convenait dans un sens mais en revenant à la réalité sur ces comportements de te donner signe de vie quand ça lui chante , ce n'est pas saint et ca n'aidera pas à trouver en cette personne une relation sérieuse . ( c'est mon avis Wink )

Lau013
Pas timide
Pas timide

Departement : Marseille
Emploi/Etude : Faculté de Droit

Message par Lau013 le Mar 7 Oct - 22:39

J'ai lu ton messages mais je n'ai pas lu les réponses qui ont suivies. Je voulais simplement rajouter mon avis en disant:
À ta place, j'aurais couché avec elle et puis basta. Un coup d'un soir, parce qu'à moins que tu ne l'ai pas compris, c'était exactement ce qu'elle voulait. Quand j'envoie un message à 5heures du matin, en rentrant de soirée ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps ou pour jouer au scrabble.

Donc à mon avis, tu t'es pris la tête tout simplement parce que tu n'as pas su définir ce que cette fille était: un plan cul.

Pourquoi est ce que je me permet de dire ça ? Tout simplement parce que tu parles de déception vis à vis du fait d'attendre quelque chose d'elle. Pourquoi attendre quelque chose d'une nana que tu connais ni d'Adam ni d'eve ? C'est ça que je ne comprend pas chez les filles autant hétéros que lesbiennes. Bordel ça se sent quand une personne veut juste te ken !

Voilà c'était ma petite apparition, bien à vous et bonne soirée Very Happy

Ragazza
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Ragazza le Mer 8 Oct - 2:50

Didie - C'est aussi mon avis ; pas spécialement que je cherchais dès le départ quelque chose de sérieux mais je trouve ça naze ce genre de comportement ( entre donner signe de vie et faire la morte ) ..

Lau013 - Le lien entre messages à 5h du mat ' et plan Q ça j'te rassure j'ai vite compris mais coup d'un soir , bizarrement j'y crois pas trop .. C'est elle qui m'a recontacté et qui a cherché à ce qu'on se revoit . Ce soir-là je rentrais de soirée et creuvée , je me voyais mal débarquer comme ça , chez elle , après 1an sans nouvelles ..
Bon clairement quand on s'est revues 3 semaines après et qu'après la soirée passée ensemble je lui ai proposé de rester dormir c'était pas non plus pour jouer au scrabble Wink .. Alors oui c'est vrai que tout ça m'a pris la tête mais tu peux me croire , j'ai rapidement cerné le " type de femme " ! c'est juste que j'ai sans doute cru peut-être à un peu plus là où il n'y avait rien à " espérer " ..

didie
Bavarde
Bavarde

Message par didie le Mer 8 Oct - 22:32

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que c'est nul ce comportement . Malheureusement il y a des gens comme ça ! No

fallenprincess
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par fallenprincess le Dim 23 Nov - 9:50

fuis ! il y a un sacré paquet de personnes, nazes, ou gentillement stupides, de folles, de manipulatrices qui ne voient en l'amour qu'un moyen de rassurer leurs peurs, combler leurs manques psychologiques, et leur peur viscérale de solitude. toi ou une autre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:17