Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

help

Partagez

audran
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 86

help

Message par audran le Lun 6 Oct - 23:08

Après plusieurs jours, je me décide enfin à écrire.

Il faut savoir que je suis une personne qui ne dévoile pas ce que je pense donc c'est un exploit pour moi de vous écrire.

Je dois dire que je me sens paumé en ce moment niveau orientation. J'ai tjs été attirée par les mecs mais une fois que j'avais ce que je voulais c'est à dire qu'il s'intéresse a moi je n'en voulais plus et il me dégoutais en quelque sorte.
Après j'ai commencé a me poser des questions sur le pourquoi et je suis tombée sur un article sur une personne qui racontait son expérience de coming out et je me suis posé des questions sur moi. Il est vrai que je trouve des filles très attirantes, mais je n'ai pour l'instant jamais été avec une fille, déjà parce que je ne ne connais pas de lesbiennes et aussi peut être a cause du regard que les autres vont porter sur moi ..

Je ne parle jamais de ça a personne car, je n'ai personne pour en parler et j'aimerai que l'on puisse me guider a travers ça ..

Merci d'avoir lu ce roman !

soldelsud
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Re: help

Message par soldelsud le Lun 6 Oct - 23:30

Coucou Audran,
Tout d'abord, bravo, si il est difficile pour toi d'en parler, je pense que c'est deja un grand pas.
il est normal de passer par une grande etape de remise en question, on ne comprends pas tout suite ce qui ce passe.
tu es attirée par les femmes mais c'est le regard exterieur qui te fais peur?mais au fond de toi, tu ressens une forte attirance que tu n'a jamais ressenti pour un homme?

audran
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 86

Message par audran le Lun 6 Oct - 23:39

Oui je dirais ça comme ça, je suis attirée par les deux mais plus préférentiellement par les femmes je pense.
Et oui ce regard que les autres vont porter sur moi, les "amis", la famille ..

soldelsud
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par soldelsud le Lun 6 Oct - 23:45

Le regard des autres n'est amais simple, mais vivre pour eux et se privé dun tel bonheur, je trouve ca dommage
je pense que tapremiere demarche, celle de venir sur un forum est plutot positif, il faut faire la decouverte des experience des autres tout en douceur, apres je pense qu'une rencontre avec des filles, en discuter autour dun verre serait plus sympa et tu verras qu'il na rien de mechant a etre attirée par les femmes.
je dirai meme que cest fabuleux lol, seulement il faut passer par l'etape "acceptation de soi meme" pour etre bien dans sa tete et ses pompes.
Sinon, as tu des questions, des interrogations?

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Mar 7 Oct - 8:21

c'était un petit roman je te rassure Very Happy
En fait tu as surtout peur du regard
des autres mais tu dois arriver à t'en
foutre !
Pour être TOI, essaye déjà de draguer
une petite minette qui va te permettre
peutêtre de savoir des préférences
et ensuite fou toi du monde et ne pense
qu'à toi ma belle, qu'à toi !

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mar 7 Oct - 10:03

Coucou,

Se poser des questions sur sa sexualité c'est normal , laisse toi le temps de te découvrir , de savoir réellement qui tu es. Une fois que tu commenceras à savoir qui tu es, tu pourras commencer à faire un travail pour acccepter ton attirance vers les femmes et assumer mais ça peut prendre beaucoup de temps. Le regard des gens sera toujours un peu pénible mais au bout d'un moment tu y feras abstraction et n'y prêtera surement plus attention. Comme je disais dans un autre message, des préjugés tu en auras toujours vis à vis des autres que tu sois homo, bi ou hétéro..
Vis simplement pour toi, fais ce qui te semble être le mieux et mets toi avec la personne avec qui tu as envie d'être car tu ne vivras pas avec les autres et c'est pas à eux de choisir pour toi ,ta vie.. C'est la tienne et tu as toutes les cartes en mains!

lauango
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par lauango le Mar 7 Oct - 10:52

Tout comme Bambi je pense que tu as le temps de te découvrir et de savoir ce que tu veux vraiment Smile on est jeune, normal que l'on ne soit pas sur... Avec de l'expérience tu sauras vers ou tu veux aller, mais n'ai pas peur de te lancer.. poru avoir des réponses à tes questions meme si tu fais des erreurs Smile

didie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon

Message par didie le Mar 7 Oct - 16:37

Je rejoind les autres qu'il faut que tu te laisses du temps pour avoir des réponses à tes questions . Ca viendras doucement . Tu rencontreras sûrement une fille qui te fera peut découvrir plus que de l'amitié . Le regard des autres est très difficile éffectivement , j'ai tendance à trop me fier à ça " ce qui est mon tord " mais dit toi que si tu as envie de vivre heureuse et de te sentir bien dans ta peau , fait les choses pour toi et pas pour les autres . Prend le temps qu'il te faut pour te découvrir et par la suite te sentir prête à affronter ou pas le regard des autres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:19

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:19