Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

vilain yeux

Partagez

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

vilain yeux

Message par marina974 le Mar 14 Oct - 15:40

Me suis longtemps beaucoup poser la question de ce que j'étais ...lesb bi hetero ? Depuis que ma rencontre avec chérie Je me torture les neurone à essayer comprendre.... après mûre réflexion et après avoir passer bcp de moment formidable avec chourie, la réponse est venus toute seul. On m'a demander récemment si sa ne marchais pas avec chérie est ce que Je pense choisir un homme ou une femme après ? .... la réponse a été clair .... une femme bien sur :p .... meme pas eu besoin de reflechir la, me vois plus avec un homme pire sa me dégoûte lol m'étais pas rendu compte avant qu'on me pose la question... Et sa m'a libéré de savoir ça... si bien que maintenant j'arrête pas de mater, sa m'arrivais avant aussi mais la sa devient chiant mes yeux n'arrête pas de mater les fesses et les poitrine et les formes de femme que Je croise des fois Je mate machinalement même ... ma chérie a piker une crise l'autre jour car Je mater une femme qui passer et Je ne l'écouter plus parler ... sa ma vraiment fait suer on dirais un mec en rute pfff puis Je déteste faire de la peine à ma cherie. Je m'en peux plus

didie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon

Re: vilain yeux

Message par didie le Mar 14 Oct - 16:37

J'imagine que cette situation est difficile ! Peut être est ce dû à la réponse à la question qui te préoccupais depuis un certain temps ?
C'est possible .
J´espère que tu arriveras à trouver une solution pour ton couple .

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mar 14 Oct - 17:46

hanachan a écrit:Hey marina!
Alala! Moi aussi qd j ai réalisé vraiment mon attirance vers les femmes, je le suis mise a mater les jolies fesses et décolleté de ces dames! Ça m avais tellement perturber que j en avait parler a mon ex mari qui a éclaté de rire en me disant:"bienvenue dans lon monde!"

Tu sais tant que tu te limite à maté c est pas dramatique! Pis ça peu te donner des idées de fantasmes a toi et ta cherie!

Tu donne tjrs de très bon conseil merci puis sa me rassure un peu de n'être pas la seul dans se cas sa reste que le plaisir du regard car la seul qui me fait vraiment envie c ma chérie ... côté fantasme on est très jalouse tte les deux Dc c pas possible... euh rassure moi sa va me passer ?

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 14 Oct - 17:47

C'est étonnant on dirait qu'il faut toujours se réaffirmer que l'on est homo, même quand on l'a réalisé depuis longtemps. Il m' est arrivée de rester longtemps seule au point que je me demandais si j' aimais encore les femmes d' autant que je suis vraiment beaucoup draguée par des hommes... Ils sont sympas et en général il y a une bonne entente amicale avec eux, mais ils négocient: puisque je suis seule et que je n'ai pas d' amie (et que je ne cherche pas activement) c'est que peut être je suis redevenue hétéro. Mais je ne cède pas. J'ai cédé une fois, et j'ai eu un enfant, mais la grande amitié qui m' unissait au père de mon enfant s'est transformée en inimitié pendant quelques années. Maintenant je suis sûre que je ne referai pas cette erreur, car je veux garder cette complicité avec mes amis hommes. Et je sais aussi que l' amour que j'ai pour les femmes est incomparablement plus fort que le sentiment que j'ai pour les hommes. Cela n' a rien à voir. Certains hommes ont été tellement sympas que je me disais moi-même: dommage que je suis homo. Mais je savais que je ne les aimerai pas, et que si je croisais une femme, je les quitterai. Je refuse de les tromper en fait. Bien que je leur dise tout cela, il y en a quand même qui espèrent. Je pense que ceux là veulent simplement faire semblant de draguer et le fait qu'il n'y a pas d' issue leur plait. Quelque part.

Moy
Bavarde
Bavarde

Departement : IDF

Message par Moy le Mar 14 Oct - 19:28

hanachan a écrit:@marina: je dirai que ça se calme mais bon qd y a de belle choses devant soi ça serait offenser le créateur que de les ignorer!

Ca c'est bien dit ! donc hanachan Laughing

soldelsud
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par soldelsud le Mer 15 Oct - 0:15

Je suis d'accords, a partir du moment ou tu ne fais que "regarder" , ya rien de mal a ca.
moi je pense que c'est juste une periode, ca passera, pour ta copine, prouve lui que tu l'a desire, ca la rassura

marina974
Bavarde
Bavarde

Message par marina974 le Mer 15 Oct - 6:15

@adji-ladji: moi j'avais besoin de savoir de comprendre et donc Oui me l'affirmer car c'étais pas clair me suis sentis très perdu au debut de notre relations Je pouvais pas lui en parler car sa la blaisser elle le prenais pour elle alors que ces doute venais de moi seul c'est à se moment que me suis inscrite à se forum. Me sens mieu maintenant que Je suis sur de mon orientation Smile

@hanachan dure de contrôler mm qd chérie est la ... pour les fantasme étant très coquine tte les deux on à tester certain lol Dc c'est pour ça que Je disais ça, on a déjà évoqué le trio qui fait fantasmer mais la jalousie n'est pas gerable dans se cas de figure ...

@Soldelsud elle sais à quel point Je la désire et elle en joue énormément, elle sais me rendre dingue, et meme qd elle fait rien de spéciale .... j'ai l'impression d'être comme un mec des fois à avoir envie des quel s'approche chose que Je reprocher aux hommes... c'est déstabilisant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:18