Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

meuf bizarre

Partagez

wesh
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : wesh

meuf bizarre

Message par wesh le Jeu 16 Oct - 1:11

Je voudrais votre avis. En bref, j'ai rencontré une fille à la fac. Elle est venue me parler et a été grave sympa avec moi. Et on a bien parlé et tout. Un jour, alors qu'on était en mode pote, je la croise par hasard à la piscine. Elle débarque de nul part alors que j'étais entrain de me doucher en maillot. Elle s'arrête pour me parler normale. Et la a ma grande surprise, elle se met à me reluquer de haut en bas ( rassurer moi c'est normale de se balader en maillot dans une piscine ?!). Bref elle est super gênée et finis par partir presque en courant. ( je tiens à préciser que mon corps et tout ce qu'il y a de plus normal, et j'ai plutôt très souvent des echos positifs lol).
Depuis ce jour elle ne m'adresse plus la parole. Elle parle à tous sauf à moi. Elle ne me dis pas bonjour meme quand je suis à 1 metre d'elle. Si je suis entrain de parler à des gens dans un groupe, elle leur dis boujour mais pas a moi. Mais pourtant sans arrêts je la voit m'observer de loin, elle me fixe. Mais genre, sans gène. Puis alors que je me disais bah tampis, elle veut plus me calculer je fais ma vie, elle est revenue me reparler tout sourire toute gentille, comme si elle m'ignorait pas royalement depuis des jours. Je me suis dis OK tranquille alors, je lui ait parler comme si de rien était. Et dans la foulée elle recommence son manège. ( je précise que je l'ai invité sur facebook et qu'elle a royalement ignorer mon invitation ).

J'ai l'impression d'être fasse à une manipulatrice. Mais sa peut être autre chose qu'en pensez vous ?

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: meuf bizarre

Message par Bambi le Jeu 16 Oct - 1:23

Bonsoir,

Tout d abord comme cest une obligation , je t invite à te rendre dans la rubrique presentation pour te présenter aux autres filles Smile merci.

Cette fille est bizarre, soit elle ta kiffe ou alors elle joue avec toi mais c'est malsain.. Tu devrais être cash avec et lui demander clairement des explications pour éviter de continuer à te faire du mal...
Car si elle joue autant arrêter de lui parler et ignore la complètement...

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Jeu 16 Oct - 7:24

meme avis que Bambi

wesh
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par wesh le Jeu 16 Oct - 15:08

Merci pour vos réponse Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Oct - 7:55

Peut-être qu'elle t'envie ? Elle est comment physiquement ? Sa silhouette etc ?
J'ai connu des nanas obsédées par le fait de ne pas être sur la première marche du podium, des narcissiques par ex, et ces filles là ne supportent pas d'avoir de la concurrence tu m'suis ? Dans un sens elle aimerait être ta grande copine car comme on dit il vaut mieux avoir son "ennemi" dans sa poche, et dans un autre, elle ne supporte pas que tu sois ce qu'elle voudrait être ?

Si si ça existe...

C'est une supposition biensur mais ce genre de cas là je l'ai déjà vu/vécu plusieurs fois quand j'étais plus jeune, et je n'étais pas forcément concernée par l'une des positions.

wesh
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par wesh le Ven 17 Oct - 11:03

Oui malheureusement je vois bien de quoi tu veux parler.. Bah écoute, elle est très jolie et moi aussi, elle a pris beaucoup de poids par rapport à l'année dernière si j'en crois son facebook. Elle fais de la compétition universitaire de haut niveau et je suis entrain de rentrer dans l'équipe. On me dis que j'ai le physique idéal pour ce sport, elle est plus petite. Elle est doit aussi travailler pour payer ses etudes et moi pas. Mais bon, je trouve qu'elle n'a rien a m'enviez. Mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de problèmes avec des gens/potes jaloux, haineux de moi. C'est assez récurrent.

Après moi si elle avait pas cette attitude odieuse et de wierdo, je t'aurais dis que c'est une meuf super. Je comprend pas les gens qui cherche à nuire comme ça à ceux qui ne leur ont rien fait.

Mais merci pour ta remarque Wink

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Ven 17 Oct - 11:29

Wesh je me permet de te rappeler qu'il faut que tu ailles dans la rubrique presentation pour que tu te présentes aux autres filles du forum, ce n est pas facultatif c est obligatoire.
Je te remercie d avance Smile

A bientôt

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Oct - 21:02

wesh a écrit:Bah écoute, elle est très jolie

wesh a écrit:Après moi si elle avait pas cette attitude odieuse et de wierdo, je t'aurais dis que c'est une meuf super

Peut-être que je me trompe ça serait bien pour toi si vraiment elle avait un kifff mais il faut retenir toutes les options possibles Wink

Alexouille26
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris

Message par Alexouille26 le Lun 3 Nov - 4:18

j'ai souvent eu ce genre d'attitude de fuite, ou de mise à distance, face à des nanas qui me plaisaient; à surjouer le "je m'en bas les couilles" pour qu'il n'y ais pas de doutes.
une fois, j'ai même foutu a terre une amie très proche qui m'embrassait, juste parce que j'ai paniqué XD

si elle a le moindre doute sur ton orientation sexuelle, et qu'en plus tu lui plais, c'est le combo mortel!
là je voi un jeux de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" qui s'installe... fais en sorte de ne pas être celle qui fais le toutou. reste fixe vis à vis d'elle; elle viens, tant mieux, elle fuit, tant pis! elle sera la seule à jouer.
puis si tout se passe bien, elle finira probablement par se détendre et venir ver toi si elle voi que tu ne lui courre pas derrière.
cette nana m'a l'air d'une petite sauvage, si tu veux qu'elle te mange dans la main prends le temps Smile

après je suis peut être trop optimiste mais bon... VIVE L'AMOUR!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:56