Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

qu'en pensez vous?

Partagez

Kaki
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : MARNE

qu'en pensez vous?

Message par Kaki le Mar 21 Oct - 14:41

Bonjour,
Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis sur quelque chose...
J'ai rencontré une fille il y a un peu plus d'un mois. On est sorties ensemble. On se voit de temps en temps, on habite dans la meme ville. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de relation. J'ai l'impression que c'est toujours moi qui prend des news, que si je ne lui envoie pas un texto pour prendre des news, elle ne donne pas de nouvelles non plus. La par exemple, ca fait presque deux jours que je ne lui ai pas envoyé de texto, et elle ne m'en envoie pas non plus.
Je l'aime bien, j'aime bien être avec elle. Mais d'un autre coté, on ne se voit pratiquement que chez moi, on ne sort pas beaucoup, on ne fait pas grand chose ensemble.
D'un autre coté, j'ai encore un peu de mal à m'afficher avec elle. Et d'autre part, elle a un enfant, et je n'arrive pas trop à me projeter en couple avec elle et son enfant.
Bref. Je ne sais pas trop quoi faire. Je me demande si je devrais stopper la relation, avant de trop m'attacher, et je me demande aussi comment je dois prendre le fait qu'elle ne donne pas beaucoup de news et n'insiste pas particulierement pour que l'on se voit plus souvent.
Je suis embetée :-/.
Qu'en pensez vous?

Invité
Invité

Re: qu'en pensez vous?

Message par Invité le Mar 21 Oct - 16:20

Bonjour Kaki,

Je pense que la première chose à faire serait de lui parler de ce que tu ressens. Peut être que tu te fais de fausses idées sur son comportement...
Si tu mets un terme à votre relation sans en avoir parlé avant, tu risques d'avoir de sérieux regrets.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Oct - 16:31

Salut Kaki,

C'est vrai qu'en général, ce n'est pas très bon signe.
Mais peut-être est-ce son comportement habituel?
Ou alors une difficulté à assumer votre relation?
Ou au contraire, une distance consciemment prise en lien avec ta difficulté à assumer ton attirance pour les filles?
Difficile pour nous de te donner un avis fiable, ne la connaissant pas.

Aventine a raison. As-tu parlé avec elle directement de cette situation? Après tout, c'est le meilleur moyen pour résoudre le "problème".

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Mar 21 Oct - 21:09

Hello Kaki,

J'ajouterais ceci:
-Peut-être a t-elle peur de t'imposer sa présence en t'envoyant trop de sms ou en te voyant trop souvent?
- Peut-être est-elle très occupée par son enfant (s'il est encore tout jeune)?
-Peut-être ressens t-elle que tu restes distante vis-à-vis d'elle ou que vos sentiments ne sont pas à la même hauteur?

Je rejoins les filles, il est nécessaire que vous essayez de vous voir pour discuter posément de tout cela. C'est le meilleur moyen notamment si vous êtes au début de votre relation et donc dans le stade où vous apprenez encore à vous connaître l'une et l'autre.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mar 21 Oct - 21:12

yukirocks a écrit:Hello Kaki,

J'ajouterais ceci:
-Peut-être a t-elle peur de t'imposer sa présence en t'envoyant trop de sms ou en te voyant trop souvent?
- Peut-être est-elle très occupée par son enfant (s'il est encore tout jeune)?
-Peut-être ressens t-elle que tu restes distante vis-à-vis d'elle ou que vos sentiments ne sont pas à la même hauteur?

Je rejoins les filles, il est nécessaire que vous essayez de vous voir pour discuter posément de tout cela. C'est le meilleur moyen notamment si vous êtes au début de votre relation et donc dans le stade où vous apprenez encore à vous connaître l'une et l'autre.

Sages conseils

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Mar 21 Oct - 21:30

Je pense comme les filles, parlez vous les nanas et apprenez à vous connaître....
Ceci dit le fait qu'elle ne prenne pas plus de nouvelles de toi que ça, me choque un peu...

lui as tu demandé si tu lui manquais un ti peu ?

Kaki
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : MARNE

Message par Kaki le Mar 21 Oct - 23:59

Merci pour vos sages conseils... Je vais essayer d'en parler directement avec elle je pense

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55