Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Fille de ma classe

Partagez

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : France

Fille de ma classe

Message par caroline2b le Dim 9 Nov - 1:51

Bonsoir,
J'aimerais avoir quelques conseils et savoir ce que vous en pensez.
J'ai totalement craqué sur une fille de ma classe et je sais qu'elle est lesbienne et célibataire en plus :p
Elle sait que je suis lesbienne également j'ai essayé de laissé des signes :p
J'arrête pas de la regardé et je rougis quand elle me regarde aussi par moment
On se parlait pas pratiquement pas en début d'année et là depuis quelques jours on s'est rapproché on se parle de plus en plus.
La dernière fois quelques filles de ma classe parlaient de mecs et elle est venue me voir en disant "Oula Caroline on est pas à notre place là" en rigolant. Avant hier j'étais au téléphone et elle me demande "C'est qui ?" J'ai l'impression qu'elle me prête de plus en plus d'attention mais j'ai peur de me faire des films..
Je suis vraiment intéressée par elle mais je sais pas si c'est réciproque..
Avez vous des conseils pour moi ?
Merci d'avance Smile

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: Fille de ma classe

Message par Bambi le Dim 9 Nov - 2:18

Bonsoir Caroline,
Avant de poster sur le forum , il faut passer par la rubrique presentation pour te présenter aux autres filles , c'est une demarche obligatoire Wink je te remercie à l'avance.

Après pour cette fille, je pense que vous avez une forte amitié, je ne pourrais pas te dire di elle est intéressé mais par contre, vu qu'elle sait que tu es lesbienne , je pense que tu devrais être franche et lui dire que tu es intéressé et lui dire ce que tu ressens. Cest sur Ca n est pas simple mais au moins tu seras fixé.

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Dim 9 Nov - 15:17

Moi je dirais (ms chacun son avis Wink) qu avec ces chances (elle est homo aussi ; vous êtes déjà en contact & en + plutôt complices ; elle est ds ta classe), tu peux laisser jouer le temps. Bien sûr lui parler, la regarder, échanger & partager, à la limite proposer d aller faire un truc (& encore, les événements arrivent aussi bien tout seuls Wink). Ms si elle est déjà agréable avec toi, y'a de grandes chances qu elle cherche à te connaître plus, qu elle se sente en connivence par votre homosexualité, qu elle ait un jour besoin d un service, etc.

Fais-toi belle, & laisse-la te porter tranquillement de l intérêt tongue Les sentiments, les liens, ça prend du temps, alors si tu en veux, ne gâche pas les choses. Tu peux la faire fuir en dix secondes en tombant dans le "je suis dingue de toi" ou "je veux absolument une copine" ou autre...

Au pire, si ça devient de l amitié, ce sera déjà pas si mal Wink

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 10 Nov - 0:29

Bonsoir Caroline,

Tu as eu beaucoup de chances de croiser une demoiselle lesbienne dans ta classe. Apparemment, vous semblez déjà être en bons termes et complices toutes les deux.
Je te conseillerais de laisser jouer le temps entre vous. Continues à discuter, échanger et plaisanter avec elle. Cela te permettra de la connaître davantage et de voir où ça pourras te mener. Et puis, une belle amitié ou plus est peut-être à ta porte... Pour le moment, je ne vois pas de quoi s'affoler et pas de sentiments particuliers. Juste un souhait de sa part d'aller vers toi et c'est plutôt positif.

Pour finir, il serait bien que tu te présentes dans la partie réservée à cet effet. Notre équipe se verra dans l'obligation d'agir dans le cas contraire...

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Mar 11 Nov - 23:12

Désolée je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement se présenter mais je viens tout juste de le faire :p
Merci beaucoup pour vos conseils Very Happy

J'aimerais lui dire ou au moins lui montrer mais je suis quelqu'un de vraiment timide et j'ai pas confiance en moi donc bon :/
J'ai vraiment l'impression qu'elle veut me connaitre plus oui mais j'ai peur d'en ressortir déçu si ce n'est pas le cas..
Hier j'ai mis une photo sur Facebook et elle a commenté en disant "Trop chou <3" je sais pas vraiment comment je dois le prendre..

Après oui c'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire le temps, en espérant qu'il se passe quelque chose :p

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Mar 11 Nov - 23:21

Ou alors écris si tu oses pas lui en parler en face a face, quelque pars tu n as rien a perdre mais tout à y gagner Wink
Ou essais de dire des choses ambiguë pour voir comment elle réagit et ce qu'elle repond Wink
C est jamais facile c est sur mais il faut se lancer ^^

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Mer 12 Nov - 0:38

Oui c'est vrai que par écrit j'y arriverais forcément mieux qu'en face.. Mais j'ai peur de la faire fuir au contraire.. Enfin oui j'ai rien à perdre de toute façon Surprised
Des choses ambiguës comme quoi par exemple ? :p

Bambi
Modératrice
Modératrice

Message par Bambi le Mer 12 Nov - 0:55

Te donner un exemple là tout de suite j ai pas lol
Mais essais tout de même par écris, si vous avez une vrai amitié elle ne te fuiera pas , sinon c est que c était pas une vrai amie..
Mais si elle est réellement attire par les filles aussi alors tu as tout à y gagner Wink
Faut se jeter à l eau lol

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Mer 12 Nov - 3:32

Oui c'est vrai j'essayerais de me jeter à l'eau alors :p
En tout cas merci pour ces conseils Very Happy

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Mer 12 Nov - 9:13

Y a des fois où on n a vraiment rien à perdre, pqu on ne connait pas la personne par exemple.
Récemment c est ce qui m est arrivé : j ai passé mes coordonnées & dit les choses à qqun que j avais juste croisé & que je ne revois pas. Ça ne pouvait être que du +.

Ms là, vous avez un peu d amitié, vous vous voyez svt, & tout est ouvert pour le futur. Dc je trouve que tu as bcp à y perdre si ça rate pour une raison ou une autre.

Ça vaudrait le coup de prendre le tps de tisser des liens. Après l ambiguïté pourquoi pas, ms attention svt on a tendance à se faire des films tout seul, à voir des signes... là où il n y en a pas Sad.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mer 12 Nov - 10:27

Embarassed plus je lis des témoignages et plus je me rends compte de l' emprise énormissime de la timidité sur nos déclarations amoureuses... Ici, par exemple, vu de l' extérieur, j'ai presque l'impression que tu as envie que rien ne se passe plutôt que quelque chose. C'est une situation dans laquelle j'ai moi aussi bien souvent mariné. Cependant, je ne connaissais personne à qui en parler, et n' avais donc aucun moyen de minimiser ce manque de confiance étouffant.
Mais attention, ne rien faire et attendre, ce n'est pas la meilleure solution... Et pendant tout ce temps, tu es seule, même si tes cogitations te donnent l' illusion d'être avec elle.

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Jeu 4 Déc - 23:43

Bonsoir,
Merci pour vos conseils Very Happy
Je reviens pour vous dire l'avancé des choses :p

Ce matin on s'est quand même pas mal rapproché. On était pratiquement a coté en cours sur des ordinateurs et de temps en temps elle regardait ce que je faisais pour me déconcentrer, elle a réussi j'avais du mal a écrire et elle me dit "je te trouble à ce point là ?" avec le sourire. Bien sur je lui ai répondu que oui :p
Après elle s'est mise a me toucher les cheveux je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle me dit "Ben j'ai pas de cheveux long moi" en rigolant
Apparemment elle voulait me chatouiller aussi mais elle ne l'a pas fait.
Et on a eu pas mal de délires sur de nombreux trucs aussi Smile

La dernière fois elle est venu mettre un statut sur mon mur facebook et on a parlé dessus avec plus de 25 commentaires. On parlait de nos point communs et on mettait pas mal de coeurs :p

Mais bon après comme d'habitude j'ai peur de me faire des films..

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Ven 5 Déc - 16:08

Pareil : je pense que le "trouble" + les cheveux, c est bon signe Wink

Par contre, ça ne veut pas dire que c est acquis, car parfois les gens aiment l ambiguïté, & il n y aura rien derrière, ou alors ont du mal à assumer.

Ms sinon, c est qd même cool pour toi Wink Prends JUSTE ton temps Exclamation

Dernière édition par fmaudf le Ven 5 Déc - 17:25, édité 1 fois

Minerve
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Belgique

Message par Minerve le Ven 5 Déc - 16:58

Foxtrot
Oscar
November
Charlie
Echo

FONCE.

marshllow
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 13

Message par marshllow le Ven 5 Déc - 19:06

Grave, moi je te conseille de foncer mais en douceur bien sûr ! ;-)

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Dim 7 Déc - 23:12

Merci pour vos conseils Very Happy
Alors j'ai foncé un petit peu je lui ai demandé son numéro de téléphone et depuis hier on arrête pas de s'envoyé des sms !
Mais par contre j'ai l'impression que c'est simplement amical.. Mais j'essaye quand même de lui faire comprendre. Je lui ai dis "On devrait se découvrir" et elle m'a répondu "Ben oui découvrons nous mais tu as déjà vu comment je suis je pense"
On a découvert qu'on aimait encore un truc en commun et elle m'a dit "Encore un point commun mademoiselle :p"
A un moment je lui ai dit que je m’inquiétais pour elle vu qu'elle s'est blessée et elle m'a répondu "Ca sert à ça les amies Wink"

C'est bizarre :/

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Dim 7 Déc - 23:19

Non elle a personne elle est pas en couple Surprised
Oui je suis d'accord j'aimerais vraiment lui faire comprendre mais bon..

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Dim 7 Déc - 23:33

Elle semble pas "chamboulée" dans ses réponses. Elle semble en effet amicale, & avec les perches que tu lui as tendues, elle aurait pu aller sur un autre terrain si elle en avait eu envie...
Ms je peux me tromper Question

Comme tu dis être très timide, & que elle semble plutôt affirmée, à l aise (non?), peut-être (ms je dis bien peut-être) qu elle profite un peu de ton trouble, de ton admiration pour elle (c est tjs flatteur...). Du genre elle profite un peu de son pouvoir, puis mets une barrière quand ça va trop loin.
Je sais pas ce qu en pensent les autres Question Arrow Question

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc - 0:27

Salut Caroline !

Je suis assez d'accord avec Hanachan... Je pense qu'il faut prendre son courage à deux mains et lui en parler clairement, en face à face ou par écrit si tu es trop timide.
Parce que ce "petit jeu", par SMS, peut durer un petit moment... voire ne jamais aboutir sur un résultat concret.  Elle aussi n'ose peut-être pas t'en parler et c'est pour ça qu'elle ne réagit pas positivement aux perches que tu lui lances, de peur de mal les interpréter. Il faut donc surmonter ta timidité et faire le premier pas !
Il y a des signes plutôt encourageants et dans l'histoire, tu as tout à y gagner. Ça serait bête de passer potentiellement à côté d'une belle histoire. Alors FONCE ! Wink

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Lun 8 Déc - 21:13

Merci pour vos réponses Smile
Non franchement ça m'étonnerait qu'elle profite elle n'est pas du tout comme ça..
C'est vrai que j'aimerais lui en parler et je le ferais surement mais je veux pas la faire fuir.. On s'entend quand même plutôt bien avec des délires même si je suis assez timide avec elle..
Mais je sais pas si il se passera quelque chose.. Ce matin elle m'a dit qu'elle avait une fille en tête.. C'est son ex elle arrive pas à l'oublier et elle est toujours attirée par elle.. En plus elle l'a voit au moins 3 fois par semaine apparemment :/
Ca commence a me faire mal en plus et c'est pas bon..

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Lun 8 Déc - 21:23

Alors je pense que c est pas par hasard qu elle te le dit. Elle veut peut-être te faire comprendre qu elle est pas prête. Elle a sûrement compris ton intérêt pour elle.
Ms continue votre relation, naturellement. Rien n est figé Wink

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Mar 9 Déc - 2:46

Oui c'est bien ce que je pensais aussi elle a voulu me faire comprendre en fait.. Du coup j'ai vraiment tout mal interprété depuis le début.. Rien n'est figé c'est vrai mais je veux pas me faire de fausses idées :/ Pourtant on s'est bien rapproché c'est dommage :/

caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par caroline2b le Jeu 11 Déc - 0:54

Oui c'est surement pour ça, elle a du mal a l'oublier.. Mais dans ce cas là pourquoi tout ses premiers pas envers moi ? :/
Vous croyez que je dois abandonner d'après vous ? :/
Hier sa meilleure amie qui est aussi dans notre classe a découvert que je suis lesbienne et elle m'a dit "Ah ben on va t'arranger un coup avec elle alors". Elle m'a demandé si la fille en question le savait et elle a ajouté "C'est pour ça que vous vous êtes rapprochés alors, même par sms"

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Jeu 11 Déc - 11:27

Pourquoi tous ces pas envers toi? Peut-être tout simplement pqu elle vit la relation comme ça vient, petit à petit. Ça ne veut pas obligatoirement dire noir ou blanc. Pourquoi vouloir "abandonner", ça n a rien à faire là. Sois patiente, parfois des mois ou années se passent avant d être ensemble ; mais au moins c est plus solide Wink

Je trouve ça naze qd on imagine systématiquement deux lesbiennes aller ensemble. Bien sûr c est un + d être de la même orientation, mais ça reste deux personnes.

Je crois que tu as la chance d être tombée sur qqun qui reste normale, sincère, spontanée, & qui cherche juste à passer de bons moments avec toi. Ce que ça deviendra, c est la vie qui en décidera.
Vous n êtes peut-être plus à l âge de demander "tu veux sortir avec moi?" No

Arrête de réfléchir & sois naturelle avec elle Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:18