Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Mots-clés

Derniers sujets

» J'épouse, je baise, je tue
Jeu 22 Déc - 16:02 par Yohanane

» Votre image du jour
Mar 30 Aoû - 12:36 par Invité

» Gay Pride Toulouse
Sam 4 Juin - 12:50 par NénessLàCôme

» Gay pride Grenoble
Lun 23 Mai - 20:16 par neness00

» Gay Pride Caen
Mar 10 Mai - 11:36 par TheDuckThug

» KAMO CON DIJON les 26 et 27 mars 2016
Mer 23 Mar - 20:06 par Akane

» Festival Boulegan à St Jean du Gard
Mer 23 Mar - 11:53 par Cookie84

» Le sourire de la journée
Lun 14 Mar - 19:46 par Nujabes

» horloge baragouineuse tome 65420654060 chapitre 1
Mar 1 Mar - 19:50 par Invité

» Tu sais que tu aimes les femmes quand...
Lun 1 Fév - 17:36 par Invité

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 165041 messages dans 5896 sujets

Nous avons 7682 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Spikarya

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33


Premier amour douloureux

Partagez
avatar
caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 22
Departement : France

Premier amour douloureux

Message par caroline2b le Mer 12 Nov - 3:30

Bonsoir,

J’ai déjà publié un sujet « Fille de ma classe » mais je pense que j’ai vraiment besoin de vous parler de mon ex qui a été mon premier amour.. J’ai pas totalement tourné la page.. Et pourtant elle m’a fait énormément de mal..
Je vous résume les grandes lignes principales ça serait trop long sinon.. On s’est rencontré sur un jeu il y a un peu après 1 an et demi maintenant.. On s’est mis ensemble 2 mois après notre rencontre.. Ça va peut-être vous choqué mais je pensais être en couple avec un mec..  En fait elle avait pris l’identité de son meilleur ami.. Elle faisait tout pour se faire passer pour un vrai mec même au téléphone.. Rien ne pouvait me faire croire le contraire..  Elle m’a révélé la vérité environ 2 mois après.. J’étais sous le choc mais je l’ai assez bien pris au final et ce que j’éprouvais était toujours présent.. Je lui ai donc pardonné et on a continué notre histoire..

On s’est rencontré peu de temps après et tout se passait pour le mieux j’étais heureuse et elle aussi je suppose.. Mais elle était vraiment proche de ses ex et d’une fille aussi.. Un jour j’ai découvert un « Je t’aime » sur son téléphone de la part d’une de ses ex. Elle m’a affirmé qu’elle s’était trompé de dentinaire.. Mais cette fille ne connait pas la vérité.. Elles ne se sont jamais rencontrées en vrai et elle croit toujours que c’est réellement un mec..  6 mois après du jour au lendemain sans aucune raison (elle était pas capable de m’en donné) elle me quitte.. Mais je découvre qu’elle s’était mis en couple avec une autre fille quelques jours avant ça..  Elles sont resté seulement 1 mois ensemble.. Elle me donnait de l’espoir en disant qu’elle regrettait et qu’elle m’aimait toujours. Elle m’avait fait croire qu’elle attendait la rupture avec cette fille pour se remettre avec moi.. Ca ne s’est jamais fait..

8 mois après la rupture c’est-à-dire en ce moment même.. Elle me dit toujours qu’elle veut être avec moi mais qu’elle s’est fermé sentimentalement à cause de nombreux problèmes familiaux.. J’ai appris il y a quelques jours qu’elle s’est remis avec son ex parce qu’elle lui fait du chantage à cause de son énorme secret. Mais elle n’aime pas cette fille elle me dit même qu’elle la déteste..
Mon ex m’a fait de nombreux coup bas, me met des vents à tout bout de champs et m’envoie chier la plupart du temps.. Elle répond souvent à mes sms à ma place et la plupart de mes amies ne la sente pas du tout.. Elle m’a clairement souvent répété qu’elle aimait manipulait les gens et qu’elle aimerait parfois devenir libertine..
De toute cette histoire en ressort quelque chose de positif heureusement.. C’est grâce à mon ex que j’ai découvert que je peux aimé et craqué sur des filles.. Je ne suis jamais sortie avec des mecs mais je me sens attirée plus vers des filles que vers des mecs.. La preuve j’ai totalement craqué sur une fille de ma classe mais j’ai assez peur de faire confiance à nouveau et j’ai énormément perdu confiance en moi..

Je suis vraiment désolée pour ce long roman mais j’avais besoin de vous faire part de mon histoire..
avatar
Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Age : 49
Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Re: Premier amour douloureux

Message par Adji Ladji le Mer 12 Nov - 10:40

rebonjour, rebondissement: je comprends maintenant ton manque de confiance en toi. C'est bien d'avoir vu l' avantage de la rencontre avec cette garçonne, mais il te faut maintenant devenir un peu comme elle, non pas dans le côté manipulation, mais du côté action. Ta première histoire t' a permis de découvrir ta préférence grâce à cette fille travestie, maintenant tu dois affronter la réalité sans voile : c'est exactement votre situation... Toutes deux Lesbiennes, dans la même classe... Y'a plus qu' à. Dis toi aussi qu' elle agit peut être après autant d' hésitation que toi... Pourquoi ne pas l'aider?
avatar
Bambi
Modératrice
Modératrice

Age : 26
Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: Premier amour douloureux

Message par Bambi le Mer 12 Nov - 10:59

Ah oui , ton histoire éclaire pas mal de chose vis à vis de ton autre sujet ...
Ton manque de confiance en toi et la peur d'aller vers cette autre fille est compréhensible; vu ce qui s'est passé avec ton ex.. elle t'a menée en bateau, ta fait croire pas mal de choses pour au final rien recevoir. Mais dis toi que cette fille de ta classe n'est surement pas comme elle et y a de grande chance, tu devrais aller vers elle et vous laissé une chance d'essayer de vivre une histoire..
Ton ex, par contre je pense que tu devrais coupé les ponts avec elle , car elle t'empêche d'avancer et ça n'est pas bon pour toi..


_______________________
avatar
caroline2b
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Age : 22
Departement : France

Re: Premier amour douloureux

Message par caroline2b le Dim 23 Nov - 0:56

Merci pour vos réponses
Oui je manque énormément de confiance en moi et j'en souffre.. Coup de blues pour moi ce soir je suis carrément en train de pleurer..
Je m'attache de plus en plus à cette fille.. Elle me fait craqué et je l'ai dans la tête du matin au soir..
Le problème c'est que je me bloque totalement j'arrive pas à lui parler en face je suis vraiment timide en plus..
La dernière fois on a un peu parlé en privé sur facebook ça se passait bien elle me parlait de son match de foot et on a un peu parlé de nos ex et le lendemain j'arrivais pas a aller vers elle..
Elle m'a dit que je suis une personne qu'elle apprécie et qu'elle serait là pour moi si j'avais besoin
Je sais vraiment pas quoi faire pour me rapprocher d'elle ou lui faire comprendre que je craque sur elle et j'en souffre Sad
avatar
Invité
Invité

Re: Premier amour douloureux

Message par Invité le Dim 23 Nov - 1:24

tu fais un petit pas chaque jour vers elle et tu verras bientôt vous serez proches; chacun son rythme pour aller vers quelqu'un, elle doit apprécier beaucoup plus que t'imagines
et comme d'autres ont dit déjà , fuis cette exe, ça fait peur ce que tu racontes sur votre relation

Contenu sponsorisé

Re: Premier amour douloureux

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 20:27