Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Attiré par une hétéro

Partagez

Unefille
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Congo

Attiré par une hétéro

Message par Unefille le Ven 14 Nov - 13:31

Salut! je suis attiré par une fille de mon nouveau lycée.. C'est une première pour moi,ça fais plus d'un mois qu'on se connais et je l'ai jamais parlé en face,mais on s'est parlé deux fois sur fb.. Plusieurs fois nos regards se sont croisé et elle a remarqué que je la regarde souvent et elle fait tout pour attiré mon attention. Une fois elle m'as parlé en face pour me demandé un service mais elle ne me regardais pas dans les yeux.. Je veut savoir comment lui avouer mes sentiments et si tout ses signes veulent dire qu'elle s'interesse aussi à moi. Merci d'avance

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: Attiré par une hétéro

Message par Bambi le Ven 14 Nov - 14:42

Bonjour,

Alors tout d'abord, je te demanderai d'aller te présenter dans la rubrique présentation du forum, pour nous dire qui tu es... sinon nous serions dans l'obligation de supprimer ton compte. Merci d'avance.

Ensuite pour ton histoire, je pense que tu devrais prendre ton temps, et apprendre à la connaitre, essayer de te rapprocher plus d'elle, de créer un lien avec elle et de voir par la suite comment ca se passe. Si ton attirance est réelle et qu'elle dure, alors tu pourras essayer de lui dire ce que tu ressens pour elle.
Surtout fais attention à ce qu'elle ne se serve pas de toi!

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Ven 14 Nov - 17:32

Bah comment tu sais qu' elle est hétéro?

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Ven 14 Nov - 19:54

Hello UneFille,

Je viens de prendre connaissance de ton sujet.
Cela fait un mois que vous vous connaissez mais apparemment vous n'avez jamais échangé de paroles depuis (excepté sur Facebook, réseau social aussi impersonnel que possible soit dit en passant). Deux messages sur Facebook ne veulent pas forcément dire quelque chose. Tout dépend ce dont vous avez discuté à ce moment-là... tu ne nous a pas évoqué ses phrases donc difficile de donner un avis pour l'instant.
Si elle détournes le regard, c'est peut-être qu'elle se sent gênée de te demander un service. Ou alors que son regard est attiré ailleurs par une autre personne ou une autre chose.
Je rejoins Bambi sur le fait que tu dois rester prudente et sur tes gardes. Elle peux très bien être attirée par toi ou seulement vouloir t'utiliser et te manipuler... Bref, le meilleur moyen est d'apprendre à la connaître tranquillement, de lancer des discussions avec elle et de voir si vos sentiments sont réciproques.
Comme Adji Ladji, je me questionnes sur la notion d'hétérosexualité de cette jeune fille. Comment le sais-tu? Te l'as t-elle confiée personnellement?

Enfin, merci de faire ta présentation dans les plus brefs délais (comme déjà énoncé par Bambi). Dans le cas contraire, nous supprimerons ton sujet et ton compte autant de fois que nécessaire.

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:23

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:23