Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Femme plus agée hétéro et collègue

Partagez

thami
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : lyon

Femme plus agée hétéro et collègue

Message par thami le Dim 16 Nov - 15:58

Bonjour à toutes,

Je viens aujourd hui vous raconter ce que je vis depuis peu en terme de relation.
Pour poser le décor, je travaille dans un environnement admnistratif depuis deux ans. En janvier dernier une nouvelle collegue est arrivee. Il y a environ trois mois on s est pas mal rapproché dans le sens beaucoup de rires entre nous et pas mal de sorties. J ai ainsi appris à la connaitre et à apprecier ce qu elle dégage et m apporte enormement, c est une personne très cultivée. Puis il y a une semaine elle m a envoyé quelque messages qui faisaient ressortir son trouble vis a vis de moi. On a decidé d en parler alors de vive voix. Elle se sent completement troublée car elle s etait construite avec un cadre et là elle n a plus de repères. Nous avons franchis le pas et nous sommes embrassées...puis hier nous avons ete plus loin. C est sa toute première expérience homosexuelle et du coup elle ne sait pas où elle va. Pour ma part là où je me sens perdue c est biensur la différence d age, qui est de 16 ans, le fait que ca soit une collegue que je vois donc toute la semaine et enfin sexuellement c est un peu compliqué. Je ne veux rien forcer pour ne pas l effrayer par mes caresses (je précise qu elle a pu decouvrir de son coté mon corps un peu plus en details) mais en meme temps pas paraitre trop longue. Dans mes relations je laisse enormement de place à la douceur et notamment dans le domaine de l amour. Une chose aussi qui me destabilise c est la difference sur le niveau de pilosité entre nous. Je suis sur le sujet tres minimaliste et j avoue que je suis pas fan du trop "garni"...
Bref, avez vous connu une experience similaire ? J aurai aimé connaitre les ressentis de ce genre de relation.

thami
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Re: Femme plus agée hétéro et collègue

Message par thami le Dim 16 Nov - 16:56

Tout d abord merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de la nature de la relation nous n avons pas posé de mots dessus. Sachant que de son coté elle me présente jeudi prochain a sa soeur, pour ses parents elle en a convenu que c etait un peu tot mais est a priori partante. De mon point de vue, je ne me projette pas mais ne le vois pas non plus comme une simple relation sexuelle.
Pour la partie professionnelle, on prefere garder la chose pour nous. Hier elle me redisait que dans la cadre du boulot "notre vie amoureuse" nous regardait. Je suis d accord là dessus et ca a meme un petit coté excitant...

Pour les questions en général je m en pose toujours des tonnes alors là j atteints des sommets lol.

Moy
Bavarde
Bavarde

Departement : IDF

Message par Moy le Dim 16 Nov - 17:20

Salut Thami, bon ben ça a l'air d'avancer pour vous si elle te présente déjà à sa soeur. Profitez de tous ces moments doux et excitants il ne faut pas accélérer les choses je suis tout à fait d'accord avec Hanachan en plus c'est mon crédo il faut savoir prendre le temps, savourer chaque instant et contempler chaque mouvement.
Quant à la différence d'âge, tout est dans les yeux qui le regarde. Donc, à priori cela revient à toi de nous dire si cela te gêne et combien.

thami
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par thami le Dim 16 Nov - 17:35

Pour ma part je ne sais pas trop comment me situer. Je suis encore dans une phase "je suis surprise". Je ne pensais pas etre attirée par une femme de 16 ans mon aîné. Mais ca me permet aussi de m ouvrir, et d en apprendre également sur moi grâce à cette rencontre sentimentale inattendue. Pour ce qui est de ma famille, de mon coté j attendrai de voir biensur l evolution de cette histoire.
Là où je suis un peu perdue aussi c est que c est la premiere fois que je sors avec une personne hetero sans experience et j ai des doutes quand à la satisfaire sexuellement...

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Message par M-M De La Chatière le Dim 16 Nov - 17:54

Mh je n'ai que peu de conseils à te donner sur ta relation avec cette femme. Il me semble que tu devrais cesser de te poser tant de question et suivre ton instinct. Hétéro ou pas vous êtes deux individus attirées l'une par l'autre et faut laisser les choses se faire, ça aurait été la même chose avec une lesbienne hein.
Par contre, une chose m'interpelle. Comment, sa forte pilosité peut-elle te gêner tant ? Tu serais prête à lui demander de modifier son corps pour toi ?

thami
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par thami le Dim 16 Nov - 17:58

Pour moi trop de poils effectivement c est quelque chose qui me bloque. Dans mes experiences j ai toujours eu des partenaires epilés de prêt. A contrario, je suis moi meme adepte de l integrale mais pour elle je ne l ai pas fait car j ai cru comprendre que ca la génait..

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Dim 16 Nov - 18:50

Ca te bloque dans quel sens ?(Désolé pour le hors-sujet). Tu ne pourrais pas la toucher parce qu'elle en a? Elle ne pourrait pas te toucher parce que tu n'en as pas ?

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Lun 17 Nov - 11:43

M-M De La Chatière a écrit:Ca te bloque dans quel sens ?(Désolé pour le hors-sujet). Tu ne pourrais pas la toucher parce qu'elle en a? Elle ne pourrait pas te toucher parce que tu n'en as pas ?

M-M De La Chatière est de retour!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Nov - 13:50

tout a été super bien dit sauf un truc, au boulot, faut être clean; si tu caches que t'as une femme alors faut pas commencer à faire des trucs genre se rouler des pelles dans les toilettes et un jour se faire surprendre par les collègues ou le chef; t'auras la honte de ta vie

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Message par M-M De La Chatière le Mar 18 Nov - 15:21

Gardelen a écrit:
M-M De La Chatière a écrit:Ca te bloque dans quel sens ?(Désolé pour le hors-sujet). Tu ne pourrais pas la toucher parce qu'elle en a? Elle ne pourrait pas te toucher parce que tu n'en as pas ?

XDDDD Ouais c'est ça, la fouteuse de merde est de retour! \0/

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Mar 18 Nov - 20:45

M-M De La Chatière a écrit:
Gardelen a écrit:

XDDDD Ouais c'est ça, la fouteuse de merde est de retour! \0/

clown

Moy
Bavarde
Bavarde

Departement : IDF

Message par Moy le Mar 18 Nov - 21:01

thami a écrit:Pour ma part je ne sais pas trop comment me situer. Je suis encore dans une phase "je suis surprise". Je ne pensais pas etre attirée par une femme de 16 ans mon aîné. Mais ca me permet aussi de m ouvrir, et d en apprendre également sur moi grâce à cette rencontre sentimentale inattendue. Pour ce qui est de ma famille, de mon coté j attendrai de voir biensur l evolution de cette histoire.
Là où je suis un peu perdue aussi c est que c est la premiere fois que je sors avec une personne hetero sans experience et j ai des doutes quand à la satisfaire sexuellement...

Salut Thami, oui tu as raison de le souligner, je pense aussi que tu ne perdras rien et bien au contraire tu apprendras sûrement beaucoup de choses.

Quant à tes doutes de tes capacités de la satisfaire, si tu entameras un dialogue avec elle ne soit pas surprise qu'elle le même sentiment vis à vis de toi et de ta satisfaction.

Je pense que tu dois te (vous) laisser le temps pour se connaitre à travers l'échange, il faut échanger beaucoup entre vous, c'est ainsi que tu pourras surmonter tout obstacle psychologique même celui de la pilosité.

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:09