Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Gardelen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

nouvelle rencontre suite a rupture très difficile

Partagez

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

nouvelle rencontre suite a rupture très difficile

Message par Keep-Hope le Lun 17 Nov - 14:19

Bonjour à toutes,

Voila il y a bientôt 1 an j'ai vécu une rupture très difficile. Je vivais avec une fille depuis 3 ans, mon 1er amour, celle qui m'a fait découvrir tout les plaisir qu'on peut avoir avec une femme, ma meilleure amie, etc etc, c'était tout pour moi mon centre du monde depuis 5 ans.
Bref elle m'a quittée car quand on vit ensemble parfois l'amour ne suffit pas on était trop fusionnelles et en même temps trop différentes;
Elle m'a brisée le coeur je n'arrivais pas à m'en remettre et puis, il y a quelques mois (2 à peine) j'ai, malgré moi rencontré une fille qui me plait. Elle est intelligente, super belle, très gentille et puis au dela de tout ca elle est pas comme la plupart des filles. C'est une "artiste" enfin elle fait une école d'art graphiste. Enfin avec mon ex c'est le jour et la nuit.
Le problème c'est que je suis entrain de m'attachée à elle et ça me fait tellement flippé, j'ai peur de me faire encore briser le coeur, et puis d'un autre côté je pense encore à mon ex, car nous faisons du hand ensemble donc je la vois toutes les semaines plusieurs fois. elle m'ignore et ca me rend malade. donc il m'arrive encore de pleurer en repensant au passé...
J'ai été honnête avec ma nouvelle copine en lui expliquant que je souffrait encore de ma rupture mais que je ne me servait pas d'elle pour essayé d'aller mieux et que je l'appréciait réellement. elle comprend et l'accepte, elle est géniale.

Invité
Invité

Re: nouvelle rencontre suite a rupture très difficile

Message par Invité le Lun 17 Nov - 15:04

Coucou,

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner: fonce avec ta nouvelle copine!
Certes aimer, c'est s'exposer potentiellement à souffrir... mais c'est aussi de supers et nombreux moments de bonheur, de plaisirs et de partage à ne surtout pas manquer. Et donc ton cas, ça serait aussi le meilleur moyen d’effacer définitivement cette rupture douloureuse avec ton ex.
Il ne faut pas être nostalgique du passé. Il faut tourner la page et c'est à toi maintenant de te donner comme objectif de construire, avec ta nouvelle copine, de nouveaux moments de bonheur. Et peut-être même des meilleurs!

Je me rappelle aussi de ton ancien sujet. Je comprends que la situation avec ton ex soit difficile à gérer si tu la côtoies régulièrement et qu'elle t'ignore. Mais soit patiente et peut être que la situation s'apaisera naturellement. Ce problème ne doit surtout pas t'empêcher de vivre et d'agir puisqu'il pourra s'améliorer parallèlement.

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Lun 17 Nov - 15:07

continue d'être honnête avec ta nouvelle copine et ouiii fonce, vis ce que tu dois vivre !
l'amour peut faire souffrir on le sait mais l'amour donne des ailes aussi et c'est merveilleux
Tourne cette mauvaise page de ta vie et recommence un deuxième chapitre...

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Lun 17 Nov - 15:26

Ouais vous avez raison parce que serieu je me sens vraiment mieux depuis que je suis avec elle! En plus ce qui est genial c'est que elle son homosexualité elle l'assume entièrement contrairement a mon ex, maintenant je peux l'embrasser dans la rue, ses parents sont au courant qu'elle est lesb donc voila ça me change complètement!

lauango
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Message par lauango le Lun 17 Nov - 16:54

J'aurais aime avoir ta réaction quand ca mest arrivée... Mais vu comme tu as l'air plutot pose malgré la souffrance n'ai pas peur de donner... Et quand tu es sur donne toi a fond et donne lui tout l'amour que tu as Smile

J'aime trop lire vos conseils..au passage ^^

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Lun 17 Nov - 18:55

De quelle réaction tu parle "Lauango"

Luudx
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Paris

Message par Luudx le Mar 18 Nov - 22:30

Tournes toi vers l'avenir! Le passé est le passé (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) Il te permettra de faire le tri! Ta copine a l'air très ouverte et compréhensive.
Fonce! Wink

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Mer 19 Nov - 0:15

Ouais elle est géniale!!! en plus c'est une "artiste" ça ui donne un petit côté "mysterieu" j'adore !! Wink
puis j'aimerais bien lui faire un petit cadeau pour son anni dans quelques semaines mais qu'est ce qu'on offre a une fille pour lui dire qu'on l'apprécie sans en faire des tonnes car ça ne fait que quelques mois qu'on est ensemble

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Mer 19 Nov - 10:59

Un petit bijou simple (bracelet, pendentif...), un parfum frais, un foulard... si elle met ce genre de choses bien sûr sinon je sais pas!
Si elle est artiste, un beau bouquin de peintures, de dessins, de photos (tu choisis un grand nom), un recueil d un grand poète (tu vérifies ce qu elle a avant), une sortie qu elle aimerait & où tu ne l aurais pas accompagnée de tes propres goûts (musée, ciné...).

Bref, c est ce qui me vient Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Nov - 11:20

un cadeau trop cher ça peut mettre mal à l'aise et toi ça te mettra sur la paille;

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Message par Keep-Hope le Mer 19 Nov - 21:01

Non c'est pas le fait que ca va me mettre sur la paille, c'est le fait que oui ça peut mettre mal à l'aise .

Merci pour les idées fmaudf

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:23

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:23