Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Butches, Fem's -----> et fringues ?

Partagez

Sondage

J'achète mes fringues

Total des votes: x

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Re: Butches, Fem's -----> et fringues ?

Message par Gardelen le Jeu 20 Nov - 14:33

giovanna a écrit:et les femmes qui se considèrent pas Butch ou pas Fem's, ça s'appelle comment ? il y a un nom spécial ou pas ?

Dans le doute, je dirai: des femmes qui s'en battent les steaks qu'on leur fourgue une étiquette non descriptive de ce qu'elles sont du fait des représentations douteuses que leurs caractéristiques physiques, visuelles, ou esthétiques peuvent produire.

Une suggestion: tu devrais changer le nom de ton topic en :
HauteButch: que pensez vous des vêtements pour homme à l'échelle de la femme?
Parce que sinon, on va finir par ouvrir un gros débat, là.

M-M De La Chatière
Skuateuse
Skuateuse

Departement : Bourgogne
Emploi/Etude : HAA

Message par M-M De La Chatière le Jeu 20 Nov - 15:21

Bah, moi je me vois comme Fem, ou parfois juste comme féminine.
Je vais beaucoup chez H et M ou sur des sites de fringues très girly, je suis donc complètement comblée par l'offre, vue que ça me correspond. Je ne vais jamais dans le rayon homme, parce que j'aime être féminine à outrance.

Moy
Bavarde
Bavarde

Departement : IDF

Message par Moy le Ven 21 Nov - 0:08

giovanna a écrit:et les femmes qui se considèrent pas Butch ou pas Fem's, ça s'appelle comment ? il y a un nom spécial ou pas ?

Queer ... ?

@Gardelen j'ai peur de mettre hautebutch et ne pas avoir des réponse des membres qui ne se considèrent pas butches.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 9:30

Moy a écrit:
Lull4by a écrit:Bonsoir je sors un peu du sujet. (En plus j'suis pas butch bouhou!)

tu n'es pas hors sujet. Ce post parle d'une nouveauté "magasins butch" mais s'adresse à toutes donc merci pour ta participation et surtout grâce à toi, j'ai édité le post pour que ça soit clair.

J'ai envie de connaitre les gouts des celles qui se considèrent Fem's est ce qu'elles sont satisfaites de ce que proposent les boutiques des femmes et est ce que malgré tout il leur arrive aussi d'acheter de produit d'hommes ? Etc..

Pour ma part ça sera magasins de femmes exclusivement, j'aime être féminine, j'aime les mini jupes et les décolletés (ça c'est qd ça me prend, ou en soirées seulement), les jeans et les baskets aussi, les bottes, les tiags mais toujours un look féminin. Les boutiques femmes c'est un peu trop classique pour moi, je trouve souvent mon bonheur sur internet déjà parceque j'aime bien prendre le temps de comparer et parceque ça me permet de pas m'habiller comme mes voisines Wink Je n'achete jamais de fringues ni quoi que ce soit d'autre de masculin.

Moy
Bavarde
Bavarde

Message par Moy le Ven 21 Nov - 9:52

Merci Aurage pour ta participation. Hmm j'adore les mini jupes mais pas sur moi Smile

En ce qui me concerne, plus jeune, je piquais les T-shirt à mon petit frère (pas ceux imprimer mais de bonne qualité il aime s'habiller) je les ai trouvé très beaux.

Mais en réalité, je ne peux pas acheter chez les hommes surtout pas les pantalons, ayant des hanches et des fesses je porte mal les pantalons des hommes. Côté poitrine aussi, je ne mets pas de B non plus lol

Je me retrouve tout à fait dans ta description Lull4by, je n'aurai pas dit mieux sauf que je ne suis pas petite. Donc, côté chaussure par exemple c'est la galère je mets du 42 et jamais des talons mais malgré la galère je n'achète jamais chez les hommes ça ne me va pas non plus.

Enfin, j'aime bien l'idée de Yumie concernant le Unisex puisque je ne me sens ni fem ni homme comme toi giovanna et je pense que les habits sont le reflet de ce que nous sentons à l'intérieur de nous et non comment est conçu notre physique.

What do you say ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 12:06

Moy a écrit:Donc, côté chaussure par exemple c'est la galère je mets du 42 et jamais des talons mais malgré la galère je n'achète jamais chez les hommes ça ne me va pas non plus.
Check' Moymoy t'es ma soeur de morphologie! Je fais du 40 en pointure, appelle moi Berthes "ou la petite sirene* (*ca fait des palmes dans l'eau) Rolling Eyes
Du coup pour les chaussures hommes, le problème quand on a de grands pieds, c'est qu'elles sont rarement concues pour les affiner. Resultat ca elargie et allonge encore plus les paluches. Du coup j'opte plus pour des models mixtes mais aux formes affinées et j'evite les pointes.

Moy a écrit:et je pense que les habits sont le reflet de ce que nous sentons à l'intérieur de nous et non comment est conçu notre physique.
Savant melange entre l'être et le paraitre. D'un coté je porte forcement des fringues que j'aime et qui me ressemble. Par exemple j'ai comme critere la simplicité, les trucs qui ne sont pas blingbling, je deteste les grosses marques imprimées...ect. J'aime la sensation de cooconing dans mes vetements donc je privilegie les matieres chaudes et douces.
Mais il y a certaine coupe que je ne porterai jamais, pas parce que je ne les aimes pas mais parce que je trouve qu'elles ne vont pas du tout à ma morphologie. Par exemple avec les epaules carré et ma poitrine,  j'evites certains types de haut et certaines formes de col...ect. Si j'etais une planche à pain je pense que j'aurai un look un peu plus andro, et si j'etais une Pamela Anderson j'pense que j'aurai un look...plus Pamela Anderson...ect 'mais tout en gardant mes criteres de simplicité.

voilà cheers

Moy
Bavarde
Bavarde

Message par Moy le Ven 21 Nov - 14:20

Mes pieds sont très fin or les chaussures des hommes sont larges on a différente morphologie c'est pourquoi ils ne peuvent pas m'aider.
Heureusement que quelques magasins de chaussures pour femmes commencent à faire de plus en plus de 42 mais ça va vite puisqu'ils ne font souvent que 2, 3 pièces il faut dormir au pied du magasin et prier d'être la première cliente à passer par ici pour espérer une paire.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 18:01

Moy a écrit:Mes pieds sont très fin or les chaussures des hommes sont larges on a différente morphologie c'est pourquoi ils ne peuvent pas m'aider.
Heureusement que quelques magasins de chaussures pour femmes commencent à faire de plus en plus de 42 mais ça va vite puisqu'ils ne font souvent que 2, 3 pièces il faut dormir au pied du magasin et prier d'être la première cliente à passer par ici pour espérer une paire.

[]:51&s[9][]:129&s[3][]:11&ash[3][]:11&rg:&sid:1&h:leftColumn&ics:15&as4_base_selection:YToxOntpOjA7czoyOiIxMSI7fQ::]http://www.ze-beauty.com/15-chaussures-grandes-tailles-femme?gclid=CKW6yNz6i8ICFeoCcwodxHoAEg#s[5][]:51&s[9][]:129&s[3][]:11&ash[3][]:11&rg:&sid:1&h:leftColumn&ics:15&as4_base_selection:YToxOntpOjA7czoyOiIxMSI7fQ::

Y a un sacré choix qd même ! Bon biensur le problème du net c'est l'essayage ...  Neutral

Arseline
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Seine-saint-Denis (93)

Message par Arseline le Ven 21 Nov - 22:22

Bonsoir,
Pour les vêtements de sport, il n'est pas rare que je m'habille chez les hommes, je déteste le rose barbie, et les fringues qui collent quand je transpire, qui grattent quand je bouge, qui moulent, et sur ce point les vêtements de sport pour femme, sont importables ! Je pense qu'ils sont dessinés par des hommes pour qu'ils puissent bien mater les nanas qui gigotent.
Sinon, je n'achete que très rarement en boutique, je m'habille dans les frippes, ou dans les magasins de destockage. J'aime les matières dites nobles, le coton, le cuir, la laine. Et un style plutôt simple, qui tombe bien, qui bouge bien. J'aime assez les minis jupes à condition qu'elles soient sobres et d'une belle finition, les robes, en été, c'est léger et pratique à porter.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Sam 22 Nov - 9:40

C'est assez complexe en ce qui me concerne, le choix des magasins, dans un premier temps parce que je n'aime pas du tout faire les magasins ; ensuite je n'aime pas que le vêtement que je choisis soit vendu en plusieurs exemplaires. J'adore les fripes et les puces, mais j'y achète souvent du neuf, c'est à dire dans cette circonstance, des vêtements que les gens se sont achetés mais n'ont jamais eu le courage de porter. J'aime les matières naturelles, c'est primordial. Quant au style, je cherche surtout à mettre en valeur la ligne, avec des vêtements d'homme à cause de mes mensurations. Dans l'ensemble, les vêtements d'homme me vont mieux, et je suis assez contente que ces dernières années les hauts se soient cintrés et affinés.. Bien entendu, dans ce cas, certains types de tissus ou de motifs trop masculins sont à éviter. Je me sens plus féminine qu'il y a quelques années, cela est dû au fait que j'ai accepté ma poitrine. Cependant, de dos, on me confond souvent avec un homme, à cause de ma silhouette : quand je m'habille très féminine, j'ai une allure de travestie, à cause de mes membres plutôt longs!; Mais il parait que je me fais des idées. Quant aux chaussures, je les choisis souvent chez les hommes à cause du confort (je ne supporte pas de faire souffrir mes pieds) et parce que j'aime les chaussettes en hiver !!!!

Moy
Bavarde
Bavarde

Message par Moy le Sam 22 Nov - 11:13

Aurage a écrit:[

Y a un sacré choix qd même ! Bon biensur le problème du net c'est l'essayage ...  Neutral

Bonjour Aurage,

Je n'achète jamais, enfin presque (ça m'est arrivée une fois et la chance j'avais à retourner), mes fringues encore moins mes chaussures sur le net.
Et ceci malgré le fait que je sois une traumatisée comme minerve des shoppings ou des grandes surfaces! Je n'aime pas faire les magasins mais et je n'achète des fringues que lorsque je suis vraiment dans le besoin lol et là encore j'y vais droit au but, j'achète ce qu'il faut et hop à la nature pour pouvoir respirer de l'air propre, frais et avoir cet espace vitale autour de moi.

Moy
Bavarde
Bavarde

Message par Moy le Sam 22 Nov - 11:33

Adji Ladji a écrit:Je me sens plus féminine qu'il y a quelques années, cela est dû au fait que j'ai accepté ma poitrine.

Ca c'est très intéressant et je pense qu'il faut faire un nouveau post rien qu'à la poitrine et son acceptation ou non acceptation.
Et le fait que tu te sens plus féminine rien qu'en acceptant ta poitrine je trouve aussi hyper intéressant.

Ne pense-tu pas que c'est essentialisant ?

On revient à cet organe qui à travers l'histoire de cette humanité symbolisait l'instinct maternelle plus qu'il ne symbolisait la femme ou qu'il symbolisait la femme si et seulement si il symbolisait tout d'abord la mère.

Je pose ces questions car toute jeune je n'acceptais pas non plus ma poitrine (en plus j'ai une moyenne à forte poitrine).
Je faisais du sport ça me gênait, j'ai joué beaucoup avec les garçons, j'étais hyper douée en sport plus que certains garçons mais toujours discriminée et pas prise aux sérieux... merci la poitrine qui était toujours là pour rappeler que je n'étais que la fille de la bande.
Puis, je ne comprenais pas pourquoi on m'a collé cette boule de chair rire (ce que je disais à ma mère à l'époque) puisque je ne voulais pas faire des enfants ... ma mère était très souvent choquée par mes propos elle a fini par ne plus vouloir savoir ce que je pense lol... je disais tout ça dès mes 12 ans à 16 ans... Ca a changé ou a pris une forme de réflexion/compréhension de la vie et ce que nous sommes plus tard.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Nov - 10:10

Salut Moy ! C'est tout de même dommage de se priver du net lorsque l'on peut y trouver la perle rare, et ceci à un prix défiant toute concurrence ! Perso j'ai acheté de mémoire 3 paires de baskets de 3 marques différentes j'ai visé le 39 et elles me vont toutes nickel, les bottes idem, 2 paires dont une que j'ai prise en 38 et là dommage, elle sont trop petites, à la base je fais du 38.5 donc c'est très chiant il arive même que le 38 soit trop petit et le 39 trop grand pour une même paire Rolling Eyes

Pour finir les chaussure à talon là c'est 38 sinon je nage! En fait il suffit de connaitre parfaitement sa taille pour un style de vêtement/chaussures bien défini et il n'y a jamais de mauvaises surprises Smile Puis ne pas oublier que la plupart des magasins en ligne d'habillage proposent un retour échange de marchandise si pb de taille.

Chapson
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Thionville
Emploi/Etude : Animatrice - périscolaire

Message par Chapson le Dim 23 Nov - 15:03

Jadore l'idée, mais le probleme c'est que la creatrice est une camionneuse de 52 ans...non je veux pas m'habiller en homme et me raser la tete, je veux être androgyne. Et là, (vu que jvois rien sur le site, je lis ce qui a ete dit) c'est uniquement Butch. Alors que les butch ya le rayon hommes deja. Et le rayon androgyne, où est-il?...

sinon pour ma part jai essayé le rayon homme et jsuis toute minuscule alors moi mon truc c me rayon enfant ados Garcon! 14 ans et hop perfect!

Moy
Bavarde
Bavarde

Message par Moy le Dim 23 Nov - 16:44

@Aurage; je n'ai jamais de chance moi, je le sais je vais tout le temps tomber sur les mauvaises pointures et la flem de perdre mon temps à faire de retour. J'aime l’efficacité.

@Chapson: remarque je suis de ton avis et comme je l'ai dit en haut, c'est l'idée qui me séduit et qui sait peut-être quelqu'une d'entre vous prendra la relève pour créer une boutique andro ou unisex ... N'oublie pas ma commission^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55