Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un petit coup de pouce

Partagez

kimilia94
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : -

Un petit coup de pouce

Message par kimilia94 le Mer 19 Nov - 22:07

Bonsoir à toutes,

Voilà une de plus qui vient déballer sa vie.. mais à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi faire..!

J'ai fait du foot pendant plusieurs années, et il y a eux ans j'ai rencontrée une fille avec qui le feeling a tout de suite passé. Jusque là je n'avais jamais eu de relations homosexuels et à vrai dire je n'y pensais même pas.. mais voilà que je tombe complétement amoureuse et elle aussi. On passé pratiquement deux ans ensemble.. on était vraiment bien et heureuse, très complémentaire.. Seulement, elle n'assume pas du tout notre relation et elle discutait beaucoup avec un type qu'elle considérait comme son "ami" mais elle m'a menti plusieurs fois.. Je sais et suis certaine qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux mais un jour, avec tout ce qu'il s'était passé avant j'ai décidé de regarder ses messages (je sais c'est pas glorieux..) et là je me suis aperçue (je le savais mais je crois que je me mentais à moi même) qu'elle jouait beaucoup avec lui.. sans jamais aller au-delà. Les sms étaient parfois ambigue et des blagues de mauvais goût.. ça m'a fait énormément de mal. Je tiens à préciser qu'au fur et à mesur de notre relation, après plus d'un an elle m'annonce qu'un avenir entre nous est impossible mais qu'elle ne veut pas me quitter parce qu'elle m'aime trop, du coups je décide de m'accrocher et de persévérer mais au final je me suis rendue compte que je soufrai énormément, que m'accrocher à quelqu'un autant pour qu'au final tout soit détruit ça me rendait folle. Le jour où j'ai lu ces sms j'ai décidé de rompre.. s'en était trop et je vous explique pas tout dans les détails mais elle m'avait vraiment fait beaucoup de mal avant.. Je sais bien que c'était pas son but et que ça venait du fait qu'elle ne s'assume pas et qu'elle n'assume pas du tout le regard des autres (je tiens à préciser que je ne lui ai jamais forcé la main pour quoique ce soit, moi même n'étant pas extrêmement à l'aise avec ça, à la seule différence que je pense que l'amour arrange tout et que pour elle j'étais capable de beaucoup). Après notre rupture ça a été très dur, pour elle pour moi, elle a continué à me chercher pour me voir, me disait que je lui manquais et qu'elle m'aimait du fond du coeur et qu'elle remettait beaucoup en question notre relation qu'elle ne voulait vraiment pas que ça se termine et qu'elle a envie de changer d'avis sur sa manière de penser. ça m'a couté cher de la quitter et s'est encore plus dur qu'elle ne veut pas qu'on se perde complètement. Le truc c'est que pour moi c'est hyper difficile de la voir comme une amie alors j'ai fait le silence radio. J'ai des contacts avec sa cousine qui comprend très bien la situation et qui me dit qu'elle tient énormément à moi et que les choses pourraient changer, que c'est toujours possible mais que je dois renouer le contact.. Franchement c'est là-dessus que j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire.. parce que renouer pour me reprendre une grosse claque après, non merci je suis pas mazo non plus et j'ai bien assez souffert comme ça. Qu'en dites-vous..?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce pâté..

piikaachuu3429
Bavarde
Bavarde

Departement : Quimper (29)

Re: Un petit coup de pouce

Message par piikaachuu3429 le Mer 19 Nov - 22:26

Salut j'ai bien lu ton histoire : tout d'abord je tiens à te dire que certes c'est dur de se faire à l'idée de l'oublier après ce que vous avez vécu mais si elle t'a dit que vous n'auriez pas d'avenir ensemble ça voulait tout dire parfois on ne contrôle pas ses sentiments et on du mal à se faire à l'idée de quitter la personne qu'on aime . Que tu la revois en tant qu'amie ça peut être une bonne chose mais pas trop non plus car cela te fait souffrir et repenser à votre histoire auparavant . Le mieux je pense c'est que tu lui dises ce que tu ressens et que tu lui fasse comprendre que tu ne veux plus la voir alors après elle le prendra comme elle veux mais ne te bouffe pas la vie pour ça .
Bon courage

Palaccio
Pas timide
Pas timide

Departement : Normandie

Message par Palaccio le Mer 19 Nov - 22:32

Comment t'aider ? Malheureusement on ne peut pas prédire si ton amie veut vraiment changer ou non.
Et toi qu'as tu vraiment envie de faire ? Es-tu prête à peut-être subir encore une désillusion ? As-tu la force de réessayer ? En as-tu vraiment envie ? Ne t'a-t-elle pas lassé ? Es tu prête à passer à autre chose ?

C'est toute ces questions qu'il faut que tu répondes je pense avant de voir.

Et, ne peux tu pas "renouer" avec elle en tant qu'amie ? Ce serait impossible pour toi ? Pour voir si elle veut vraiment changer.

J'aimerais t'aider plus, mais ne connaissant pas la demoiselle en question, c'est un peu dur de savoir, la seule qui sait, malheureusement ou heureusement, c'est toi. La décision que tu prendras sera dur dans les deux sens je pense, mais c'est ça la vie, une suite de choix.

En espérant pour toi que tu feras le bon ! Et peut-être que d'autres personnes du forum pourront t'aider mieux que moi ^^'

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Mer 19 Nov - 23:13

Qd tu sais au fond de toi qu il doit y avoir une fin, une séparation, y a pas de mystère, faut se faire violence & renoncer à voir la personne.
Ça n aura rien à voir avec la force des sentiments, l unicité de la personne, l évidence de votre histoire Même s il y a ce qu il faut côté coeur, il peut manquer d autres choses côté réalité, & le plus dur est de l accepter. Un jour on a le déclic, on sait juste pourquoi la relation n est pas/plus possible, on arrête d accuser l autre ou soi, & on décide de poser le mot fin. On ne sait pas où ça va ns mener, ms on accepte d avancer pas après pas.

Parfois c est pas encore le moment, on replonge dans l histoire, & c est comme ça. C est pqu on a encore besoin de voir, de tester, de comprendre. Dans ce cas après tout ce n est pas si grave, c est que c est nécessaire. L existence ne se réalise pas en un jour, & ne se conduit pas avec les leçons des livres...

Apparemment, tu as déjà fait l étape décisive, qui est de te couper de la personne. Ça a l air clair pour toi, dc je te conseillerais plutôt de ne pas lâcher. Bien sûr c est hyper douloureux, ms avec le tps tu en garderas le meilleur. Tiens bon jour après jour, après jour... Même si tu dois ne rien faire, ou coller tes amis, ou squatter internet, c est pas grave.

Après, pour sauver votre amour, je dirais qu il faut un acte concret de la personne (ds ce cas-ci en gros une preuve qu elle assume son homosexualité). Pque uniquement des paroles, ça ne vous fera que tourner en rond.

Je te dis tt ça pque je suis en train de m éloigner d une personne que j aime énormément, ms avec qui l histoire est impossible. Ça me fait crever, ms j ai réalisé que ce que j attendais... n arrivera jamais, tout bêtement Sad
J ai fait le plus dur, dc maintenant je lâche plus, & je sais que très lentement je vais découvrir autre chose.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Nov - 23:38

désolée je vais être cash mais cette fille elle t'aime pas toi, elle aime juste être au centre, qu'on s'occupe d'elle, mais elle donne rien.

kimilia94
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : -

Message par kimilia94 le Jeu 20 Nov - 1:03

Merci à vous pour vos réponses.. Je ne suis pas quelqu'un de nature qui ne sait pas voir la verité en face et jusqu'à la rencontrer j'étais très indépendante mais c'est sûr que sur ce coups.. Comme ça touche l'amour c'est bien plus compliqué. Je pars du principe qu'entre nous c'est définitivement terminé, après comme vous dites à moi de voir si je peux passer à de l'amitié, chose dont je ne suis vraiment pas certaine pour l'instant. Merci encore les filles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:54

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:54