Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

amour et astrologie

Partagez

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

amour et astrologie

Message par marina974 le Lun 24 Nov - 22:10

voilà voulais savoir si j'étais la seul à être abonner à un signe astrologique pratiquement tout mes histoires d'amour étais avec un Capricorne en faite y'en à qu'un qui été gemaux. Ma chérie étant Capricorne aussi commence à me poser des questions Pk tjrs le mm signe ???

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Re: amour et astrologie

Message par Gardelen le Lun 24 Nov - 22:35

En fait, je ne sais pas les signes de toutes mes exs (je sais qu'une était vierge et une autre poisson mais après...). 

marina974 a écrit:Pk tjrs le mm signe ??

Chacune ses croyances, c'est certain. Pour ma part, je ne crois pas trop à ces histoires d'astrologie. Cela tient encore de l'anthropocentrisme, plaçant l'homme au centre de l'Univers et des choses... L'univers existait bien avant nous. Je crois qu'il s'en fiche de notre sort.

"[...] il y montre ainsi le même orgueil qu'à propos de l'astrologie. Car celle-ci pense que le ciel étoilé tourne pour le sort des hommes"  Nietzsche.

Je crois que, lorsqu'on tombe amoureuse, on voit des signes partout, là où on n'aurait pas fait attention dans d'autres circonstances. Et tu as bien dit "pratiquement". Je pense que c'est pour ça que ce signe semble te revenir souvent. Aussi bien, tu aurais pu te dire que la plupart de tes compagnes aimaient la glace au chocolat... Je dis ça juste parce que ce serait dommage que tu t'enfermes derrière ce signe en te disant, par exemple: "Tiens, celle ci n'est pas Capricorne! Donc...". Ceci dit, c'est toujours beau de se dire, lorsqu'on est dans une relation amoureuse, que la personne que l'on aime a été faite spécialement pour nous. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 2:55

De même, mes ex n'avaient pas les mêmes signes astrologiques.
Ma copine actuelle a par contre le même signe que moi: bélier.
Mais je n'y vois qu'une simple coïncidence ! Je ne crois pas vraiment à l'astrologie.

Gardelen a écrit:Je crois que, lorsqu'on tombe amoureuse, on voit des signes partout, là où on n'aurait pas fait attention dans d'autres circonstances. Et tu as bien dit "pratiquement". Je pense que c'est pour ça que ce signe semble te revenir souvent. Aussi bien, tu aurais pu te dire que la plupart de tes compagnes aimaient la glace au chocolat... Je dis ça juste parce que ce serait dommage que tu t'enfermes derrière ce signe en te disant, par exemple: "Tiens, celle ci n'est pas Capricorne! Donc...". Ceci dit, c'est toujours beau de se dire, lorsqu'on est dans une relation amoureuse, que la personne que l'on aime a été faite spécialement pour nous. Smile

Je rejoins à 100% l'avis de Gardelen !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Nov - 8:49

Je pense aussi que les signes astrologiques sont purement hasardeux dans une rencontre. Par contre je reste persuadée de certaines affinités (ou pas) avec l'élément. Pour ma part à moins que ce soit un profond hasard là aussi, j'ai tendance à m'entendre et apprécier les signes d'eau (qd je fais le tour c'est ce qu'il resort) et ça m'est venu à l'esprit il y a qqes années déjà.

Je suis très attirée par les signes de feu, j'ai eu plusieurs relations longues avec le Lion par ex, mais ça fini toujours en cacahuete lol ce qui m'attire c'est leur forte personnalité, leur caractère bien trempé.

Hasard ou pas ? I don't know Smile

emilieopsire
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : france

Message par emilieopsire le Mar 25 Nov - 9:23

moi je crois aux grandes lignes générales sur chaque signe car on les retrouve souvent
Certains signes s'accordent, d'autre non ou plus difficilement

Par ailleurs, j'avais un père bélier avec qui je m'entendais bien et quand j'ai su que ma femme était bélier ça m'a plu car je sais comment les "prendre"...

exemple : Mon ex mari était poisson et mon patron actuel est poisson aussi donc là encore je sais comment entrer en communication avec eux...

ma fille est taureau et ma collègue aussi... et bien là encore on retrouve les grandes lignes de chaque signe et j'arrive à bien communiquer

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 25 Nov - 12:33

Singes et taureaux du 23 avril, moi et mon fils Exclamation C'est un signe Question

marina974
Bavarde
Bavarde

Departement : île de la Réunion

Message par marina974 le Mer 26 Nov - 17:57

Je n'es jamais choisi d'être avec des Capricorne d'ailleurs j'aurais mm aimer rencontrer d'autre personne de signe différents mais pas moyen Je tombe tjrs sur un Capricorne. il y a eu qu'une seul exception

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Mar 17 Fév - 20:22

Perso, je n'ai jamais " retenue " les signes astros de mes exs. Je suis de signe astrologique : Cancer, et je n'ai aucune idées, avec quels signes suis-je compatible ? :3

elletelle
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Seine et Marne
Emploi/Etude : Educateur canin et EVS

Message par elletelle le Mar 17 Fév - 22:50

Ma fiancée et moi sommes scorpionnes. Je ne vous dis pas le budget vaisselle affraid

Mais je crois que ce sont plutôt nos passés qui font ce que nous sommes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:08