Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Qui est sur Paris?
Jeu 19 Jan - 12:54 par afterward

» La femme de vos rêves.
Jeu 19 Jan - 12:49 par missyjosy2001

» timidité/coeur libre
Jeu 19 Jan - 12:44 par afterward

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 15 Jan - 18:19 par rêverie du barbier

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164748 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

miroua14200

Partagez

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : calvados normandie
Emploi/Etude : apprentissage

miroua14200

Message par miroua14200 le Dim 30 Nov - 19:18

Bonjour , je pensais avoir déjà cette présentation depuis bien longtemps , mais  elle serais passer a la trappe ;p

Donc voila moi c'est Nolwen j'ai 18ans et je suis sur le forum depuis a peut prés mes 14 ans je pense bon plusieurs pseudo de perdu depuis tous ce temps enfin bref .

bon que dire de moi , je suis une fille ordinaire dans le plus ordinaire des monde ;p

Non pas vraiment , professionnellement j'ai obtenue un cap de cuisine avec brio je suis arriver 2eme meilleur apprenties cuisinière du calvados ,Lorea des 15 première apprentis de la Normandie j'ai participe a un concours ou je suis arriver 10 eme  , donc voila en ce qui concerne la cuisine j'ai entamer en septembre un nouvelle apprentissage en boulangerie , je suis autant passionner pars ma cuisine comme par mes pains , réussir a sortir de belle choses tout en partant de rien c'est un peut le rêve de toute une vie Wink d’ailleurs cette passion pour les métier de bouche me suis depuis mes 4 ans enfin voila professionnellement je vais m’arrêter là ou je pourrais en écrire des roman Wink

on va passer physiquement ;p physiquement j'ai une taille plutôt dans la moyen 1m71 et une corpulence dans les normes 70kg (je sais ça ne ce fait pas d’écrire son poid a tout vas mais j'ai très peut de tabou et une faciliter pour parler des choses qui peuvent même en gêner plus d'un ) j'ai un style masculin et des mimique très féminine ce qui me vaut souvent que l'on me prenne plus souvent pour un mec efféminer qu'une fille masculine .Alors j'ai 18 ans mais ça je lavais déjà dit Smile

alors décorticage de moi la xD (j'invente aussi un dictionnaire a moi seul ) mentalement je suis quelqu'un d'assez stable et posée mais qui n'as jamais réussi a trouver une personne dans la même otique  que moi , je suis assez réserver je parle peut et garde mes problème pour moi car en parler ne changera rien au fait pour moi que ça reste un problème , les seul problème dont je parle sont quand ce sont des problème de couple car pour moi une relation doit ce basée sur une sincérité et de la discutions , ce qui a déplus a chacune de mes ex voila pourquoi je me mets en 'stand by' xD le temps de comprendre pourquoi . Je une personne que l'on califi de petit clown , mais je suis tout autant sérieuse , fidèle en amour et avec un passer assez marquant :p voila je ne vais pas tout dévoiler non plus bien que j'en es dit beaucoup tout de même donc la présentation va ce terminer la dessus et je vous dit a bientot Smile

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Re: miroua14200

Message par Bambi le Dim 30 Nov - 20:25

Re Bienvenue à toi sur le forum Smile

miroua14200
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : calvados normandie
Emploi/Etude : apprentissage

Message par miroua14200 le Dim 30 Nov - 22:24

merci Smile

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Dim 30 Nov - 22:42

Bonjour Miroua et bienvenue sur le forum. Comme tu le fréquente depuis 4 ans, tu t' es sûrement aperçue que tu as des collègues de la profession ici. J'aime beaucoup la bonne cuisine et je suis d'accord avec ce que tu écris sur la confection des plats:c'est aussi réjouissant que la création artistique.
A bientôt 😊

yukirocks
Modératrice
Modératrice

Departement : Paris(75)
Emploi/Etude : Dans le social

Message par yukirocks le Lun 1 Déc - 0:16

Bonjour Miroua,

Je supposes que tu dois bien connaître ce forum depuis ces 4 dernières années. D'ailleurs, je suis tout aussi ancienne que toi. Je suis inscrite depuis 4 ans également même si je suis plus âgée.

Oh tu travailles dans la cuisine et la boulangerie... Tu vas donc pouvoir alimenter de façon intéressante le sujet "Qu'Est-ce qu'on mange?" ou encore le sujet "le coin des gourmandes".

J'ai un peu la même personnalité que toi. Je suis également très réservée et parle peu de moi. Je gardes souvent mes problèmes (familiaux, boulot, santé) pour moi. Il m'arrive parfois de me confier à mes proches lorsque ce poids commence à être trop lourd à supporter. Cela m'évite de craquer et de tout laisser tomber. Une sorte de soupape de sécurité. Même en couple, je ne cries jamais lors d'une dispute.
Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à répondre aux accusations que l'on me fait et je ne sais absolument pas crier. Je me contentes d'écouter puis de réfléchir à quoi prendre ou laisser. Enfin, nous en parlerons sûrement une autre fois...

Je te dis donc à bientôt sur le forum!

Petite dédicace d'une amie, une soeur, ou une femme (à vous de voir): J'ai un corps de glace, mes yeux sont fait du même métal comme mon cœur. Je suis une poupée, une fée de neige.yuki sauras-tu me dégivrer grâce à la musique?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:30

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 20:30