Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Nouvelle un peu perdue
Aujourd'hui à 1:45 par Mitsuki

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 5 Déc - 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Lun 5 Déc - 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164626 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Metleau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Le fantasme de la pionne

Partagez

Rudie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon
Emploi/Etude : Hypokhâgne

Le fantasme de la pionne

Message par Rudie le Dim 30 Nov - 20:43

Salut salut !

Pour planter un peu le décor, je suis en prépa, dans un lycée donc, avec des surveillants.
Depuis la rentrée, je bave pas mal sur une demoiselle, ma pionne, on l'aura compris. Je l'ai croisée il y a peu en soirée et, décomplexée que je suis, je me suis enjaillée à la taquiner. Sans réel espoir que ça me mène où que ce soit. Sauf que... Si en fait. Mais, madame ayant un mec et deux petiots, je suis restée raisonnable.
Le truc c'est que bon, on était toutes les deux fin raides, mais elle m'a dit des trucs réellement à croquer, qui se sont pour certains reconfirmés plus tard.
J'aimerais bien essayer quelque chose avec elle mais... Elle résiste la demoiselle, forcément, troquer une vie de famille (son mec n'est ni son mari, ni le père de ses gosses, mais bon) contre une "idylle" avec une gosse... Le choix est vite fait.

Et puis, elle est hétéro. Sinon, c'est pas marrant.

C'est un plan vraiment très con, très enfantin, un nid à emmerdes. Mais j'ai envie de persister. Con ou con ?

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Re: Le fantasme de la pionne

Message par fmaudf le Dim 30 Nov - 21:05

Ben, faudrait vraiment qu elle sache faire le "une fois & pi c est tout". Sinon c est clair que ce ne sera pas beau comme dans les films. Et même une fois, ça risque d être compliqué vu que vous vous croisez souvent.

Sinon, dis-nous ce qu elle t a dit, bon dieu de bon dieu, fais*nous un peu rêver, aies pitié en ce dimanche soir :p

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Nov - 21:12

Que tu ailles droit dans le mur, c'est possible, mais de toute façon tu as décidé que t'allais le prendre ce mur non ? lol! Tu devrais te laisser du temps pour la découvrir un peu plus, sans les degrés d'alcool déjà Wink A te lire, je suis sure que tu es douée pour la drague héhé donc tiens nous au courant de ton avancement, car je suppose que tu la vois tous les jours... Faudrait d'autres éléments pour te donner un avis plus pertinent.

Rudie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon
Emploi/Etude : Hypokhâgne

Message par Rudie le Dim 30 Nov - 21:42

Bah elle était sévère bourrée, mais elle m'a dit par exemple que si y'avait une personne qui se démarquait dans ce bahut, c'était moi. Avant cette soirée, on avait causé que parce que je lui avait taxé une clope en deux deux, histoire d'avoir son prénom. Elle m'a parlé de ce moment-là, où elle avait été contente que je lui parle. Et quand son mec a déboulé pour nous trouver collées serrées, elle a pas vraiment décalé de mes bras.
Sinon, elle m'a dit que j'étais "vraiment trop mignonne", mais à ce moment-là je la taquinais sévère, elle était pas objective xD.

Aurage: Ce mur, ouais on peut dire que je suis plutôt bien partie pour me le prendre. Surtout parce que je prends soin d'elle (ce qui est très rare avec une fille que je connais pas ou peu). Et on passe beaucoup de temps ensemble en ce moment, bien qu'elle insiste bien fort sur le fait que je sois plus jeune (beaucoup).

Quand à la drague... Douée je sais pas. Mais j'ai la tchatche facile et un regard très, trop expressif.

Et aussi, je taquine beaucoup mais jamais je ne touche une fille en premier. J'adore quand une demoiselle cède d'elle-même à son désir, je trouve ça beau. Du coup c'était pour dire que voilà, elle est venue les chercher, les bisous et compagnie. (Pour la petite précision).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:31