Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

"Me jeter à l'eau" Besoin de conseils.

Partagez

MAG121
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : paris 75

"Me jeter à l'eau" Besoin de conseils.

Message par MAG121 le Dim 7 Déc - 2:26

Bonsoir les filles!
Depuis que je me suis inscrite je me tâte à savoir si je vous expose mon problème et je me suis décider.
Allé!!! Jme lance,

Voilà comme je vous l'ai dit dans ma présentation j'ai 24ans,
Et je n'ai pas encore eu de copine,j'ai fleurter plus ou moins avec des filles mais étant une grande timide et introverti au premiers abord, sa n'a jamais été plus loin,j'ai du mal à allé vers les gent vers les filles, du mal à me laissé allé bref.
Pourtant mes amies me dise que je suis souvent regardé par des filles ( c'est fou  je ne le voie jamais sa) et c vraie que je suis souvent entouré de filles mais sa ne va pas plus loin je n'ose pas me jeter à l'eau, même quand je c que je lui plais ( je le c car mes potes me le dise ou Jmen suis rendu compte longtemps après).je suis prise d'une peur panique( peur d'être rejeté) Enfin voilà le problème.

Et  si vous vous posez la question esque je suis vraiment attiré par les filles c ouiii. Attiré dans tout les sens du terme.

Merci d'avance pour vos conseils, réprimande ou autre Smile
À plus les filles. Wink

Invité
Invité

Re: "Me jeter à l'eau" Besoin de conseils.

Message par Invité le Dim 7 Déc - 7:43

Salut mag

Pourquoi n'as-tu pas confiance en toi ? Je pense que le problème vient tout simplement de là ...

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Dim 7 Déc - 11:00

tente les rencontres virtuels , c'est beaucoup plus simple pour des timides de "draguer" derriere un ecran puis une fois bien en confiance,faire la rencontre en vrai Smile

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Dim 7 Déc - 11:16

Salut Mag!
Tu fréquentes le milieu homo,ou bien tu évolues dans un environnement hétéro?
Est-ce-que tu connais les orientations de ces "filles qui te regardent"?
Est-ce-que tu n'as pas peur de te prendre une veste,simplement parce qu'il y a peut-être maldonne sur les orientations de ces filles que tu n'abordes pas?
Si c'est le cas tu peux te rapprocher des assos LGBT,participer à des rencontres,avoir des conseils,des adresses de lieux lez,ou tout simplement friendly...
Ce que dit Yumie est juste,les rencontres virtuelles peuvent être un bon compromis,pour amorcer un contact(même s'il faut passer à autre chose,pour évoluer).
Wink

Coeur_Tendre31
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Toulouse (31)
Emploi/Etude : Artiste Interprète Slam/Rap

Message par Coeur_Tendre31 le Lun 9 Fév - 14:31

Salut, j'ai le même soucis que toi. Les 2 relations sérieuses que j'ai eu avec des filles, ont été faites via internet avant de se concrétiser dans la réalité. Puis, après cela, j'ai écoulé quelques flirts (car, au final, je n'étais pas leurs genre); j'ai toujours été plus où moins Timide (sauf avec mes potes) où même dans une soirée où je ne connaît qu'une ou 2 personnes, j'arrive plus où moins à me lancer...
Disons, que j'ai plus de Courage a aller aborder une fille qui me plaît, lorsque je suis entourée de mes amis, sinon, seule, je ne fais que la regardée sans oser faire le premier pas.
Pour - m'aider - à faire des rencontres (ne serait-ce qu'Amical, pour le début), je me rend a des perm's dans une Assoc' à Toulouse (qui s'appelle : Jules&Julies), il y a des activités (tels que jeux de société), des journées débats, des goûters délicieux, des aprem's wii parfois etc... idéal pour rencontrer diverses personnes; seulement, cela doit faire 3-4 ans que je m'y rend, et, mis à part discuter avec les personnes que je connaît, lorsqu'une fille me plaît, mon seul moyen de lui faire savoir, c'est de lui écrire un petit mot où un court poème pour le lui dire, ensuite lui donner (en lui tapotant l'épaule) puis de m'enfuir... C'est aussi certainement le - Manque de Confiance - en moi, qui fait que je suis réservée à ce point (bien, que j'arrive parfaitement à demander l'avis de mes textes à des inconnus dans un bar) et à me présenter sur scène (devant 100 personnes). Et, je ne sait pas comment faire, pour OSER un peu plus. J'ai également essayer les Milieux associés (bars musical et boîtes de nuit) mais rien n'y fait, je reste dans mon coin (sauf si je suis accompagnée de mes amis). J'ai cette " Peur " d'être rejetée (comme je l'ai toujours été que ce soit pour me faire des Amis, durant mes Périodes Scolaires, et dans la rue).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:17

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:17