Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Désespérée, besoin d'avis svp

Partagez

Soyou43
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : belgique

Désespérée, besoin d'avis svp

Message par Soyou43 le Dim 7 Déc - 19:15

Sujet clos, merci à vous Smile

Dernière édition par Soyou43 le Mar 9 Déc - 20:32, édité 2 fois

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Re: Désespérée, besoin d'avis svp

Message par fmaudf le Dim 7 Déc - 19:35

Mon humble participation serait :

1 - tu tombes gravement amoureuse!
2 - ne t imagines surtout pas des choses de sa part sans mots ou gestes très explicites venant d elle. Non pas pour te gâcher ton plaisir, ms pque malheureusement, on se fait svt des films par envie, par espoir... & un jour ou l autre, s il n y a rien derrière, on tombe de haut & ça fait très mal. Dc les interprétations, sur ses yeux, son sourire, ses prises de contact, c est à bannir. Tu y verras ce que tu voudras.

Après, rien t empêche d enrichir votre relation, si tu espères autre chose. Ms si ce n est pas réciproque, ne t enfonces pas dans une relation impossible, & profites plutôt du lien qui vous unit. Elle t adore peut-être en amie Smile

Soyou43
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Soyou43 le Dim 7 Déc - 19:42

Merci de ta réponse!
1 ) Effectivement je commence à avoir un fameux doute et me demande si je refoule pas un peu, je l'ai toujours considérée comme une maman et là ça devient un peu ambigu dans mon esprit quand même. Alors en plus je trouve ça très malsain vu que je l'ai toujours vue comme une mère.
2) Oh non je n'espère rien. J'ai pas envie d'elle, j'ai même pas envie de l'embrasser. Mais je la sens très "trop" présente, derrière moi. Les textos le soir pour des bêtises qui peuvent attendre, les rendez-vous tout le temps... je dois peut-être lui manquer un peu aussi dans le fond et ça doit juste être ça.

Elle partage beaucoup avec moi et a tendance à mentir un peu aux autres style elle m'a aidé pour un truc, une amie à moi lui a demandé l'air de rien un coup de main et elle lui a dit que pour ça elle savait pas l'aider. Enfin, j'ai une relation privilégiée avec elle mais je me demande si je n'accélère pas un peu dans un mur de façon très très très malsaine. Parce que je n'ai pas envie de tout détailler sur le forum qui est en accès public mais disons que par moments elle fait des choses un peu bizarres.

Je vais peut-être mettre ses accès de nervosité et ses joues toutes rouges quand elle me voit sur le compte d'un "je lui manque un peu" :p

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Dim 7 Déc - 21:16

Ds ton 1er message, tu emploies tout le vocabulaire du chamboulement amoureux, & de la souffrance, des questionnements, qui vont avec.

Si tu as envie de répondre : quelle est ta relation avec ta mère? ou comment est-elle? Car tu dis bien à chaque fois que tu as transposé, donc ça me semble important dans l histoire.

Soyou43
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Soyou43 le Dim 7 Déc - 22:22

j'exprime simplement ce que je ressens envers elle Smile

Bin ma mère pas la joie j'avais un peu transféré sur ma prof l'idéal maternel qui m'a manqué. On a une relation normale maintenant après avoir traversé beaucoup de phases de conflits mais j'ai manqué pendant des années d'une "maman".
Et là ma prof, son soucis de moi, sa douceur, sa gentillesse, sa façon de s'occuper de moi...elle est devenue ma petite maman d'école quoi. Mais maintenant je sens un autre lien se créer, de sa part et qui me dépasse. Alors peut-être qu'elle se "lache" maintenant qu'elle ne m'a plus en cours et qu'elle ressent aussi ce lien spécial je sais pas

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Message par fmaudf le Dim 7 Déc - 23:05

Si je comprends bien (& dis-nous justement Wink), toi elle te manque pour toute son attention, son affection, & elle tu as l impression qu elle est très attirée sans bien comprendre vers quoi.

Ms pourquoi dis-tu d un côté que tu n as pas envie d elle, pas envie de l embrasser, & de l autre qu elle te chamboule, qu elle est jolie, que tout ton corps la réclame, etc... C est pas une critique hein, c est pour essayer de comprendre Wink Que ressens-tu vraiment pour elle, que désires-tu, à quoi rêves-tu? Est-ce que tu es attirée ms que d emblée tu te mets une barrière (mariage ou âge ou ...)?

Et sinon, pourquoi, puisque vous êtes complices, ne pas lui faire parler de son couple? Pour voir si en effet elle est mal avec son mari ou se révèle être attirée par les femmes, ou si en fait elle est très bien & qu elle te contacte svt pqu elle a trouvé la meilleure copine du monde!!

J espère ne pas t embêter, ta situation m intéresse, & puis comme tu ne peux pas tout raconter, il y a des choses pas claires Wink

Soyou43
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Soyou43 le Dim 7 Déc - 23:41

Oui j'ai un peu de mal à comprendre moi-même alors l'expliquer... "Mon corps la réclame" dans le sens ou quand elle n'est pas là je me sens mal, seule, incomplète. Quand elle est près de moi j'ai envie de la serrer très fort et de plus jamais la lacher, qu'elle reste toujours avec moi parce qu'elle m'a fait évoluer d'une belle façon!
Son mari, elle n'en parle jamais, il y a 2 ans il est venu à l'école mais je ne l'ai pas vu, d'après un ami elle avait l'air très amoureuse. Il y a 2 ans quoi. Après c'est vrai que je l'ai souvent surprise à regarder les filles de haut en bas de façon très "détaillée" on va dire. Mais comme je l'ai déjà dit elle est très à cheval sur la religion visiblement alors l'homosexualité et tout le reste ça la met mal à l'aise. J'avais fait une petite blague une fois l'année ou je suis arrivée à l'école du style "oh je vais l'épouser!" parce qu'une fille avait résolu un de mes problème de cours et la prof était super mal à l'aise que j'ai dit ça.

Ce que je ressens pour elle? un truc de dingue, jamais ressenti. Une espèce d'amour infini et très fort, de la reconnaissance, comme si elle était la seule personne à vraiment me connaitre. Et effectivement c'est le cas, avec elle les mots viennent.

Et oui effectivement maintenant j'ai l'impression(très narcissique) qu'elle cherche de plus en plus à me voir et semble de plus en plus troublée alors qu'au contraire moi je suis de plus en plus à l'aise depuis qu'elle ne doit plus corriger mes copies :p

Soyou43
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Soyou43 le Dim 7 Déc - 23:43

Hanachan : je sais tout ça, et je ne compte pas me mettre avec elle...j'essaye juste de comprendre une situation. Et aucun signe mais disons que sans pouvoir détailler car là je serai tout de suite grillée elle a eu des attentions assez uniques etc qui me déstabilisent un peu.

Et si je n'arrive pas à comprendre mes sentiments relis bien, je n'ai même pas envie de l'embrasser alors détruire sa famille tu comprendras que ça me semble même pas possible :p

Soyou43
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Soyou43 le Lun 8 Déc - 1:06

Je crois que tu n'as pas bien saisi les messages précédents. J'ai parlé de transfert maternel et non de sentiments amoureux ; c'est pour ça que je suis préoccupée par elle. Je me fiche de savoir qui elle matte, je l'ai observé c'est tout.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:19

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:19