Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Le retour
Hier à 18:35 par stephanie2000

» simplement aux anges (heureuse)
Hier à 0:38 par Christelle 1

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Dim 22 Jan - 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Dim 22 Jan - 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Dim 22 Jan - 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Dim 22 Jan - 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164755 messages dans 5877 sujets

Nous avons 7630 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenza

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Hanya

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonjour :)

Partagez

Satine_
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : Tarn-et-Garonne (82)

Bonjour :)

Message par Satine_ le Mar 9 Déc - 21:55

Bonjour à toutes,
Je suis Satine, mais dans la vraie vie on m'appelle Laëtitia... Oui je sais, cela fait moins rêver et c'est un peu plus banal mais je ne pense pas être une personne ordinaire pour autant, enfin... Vous en jugerez de vous même !   Twisted Evil

J'ai 21 ans et je viens du sud de la France, plus précisément du Tarn-et-Garonne proche de Toulouse. Département dans lequel je viens de réaménager suite a l'abandon forcé de mes études d'art appliqués à Aurillac (Auvergne)... Dure la vie financière d'une étudiante qui s'assume toute seule !   cheers   Avant de vouloir reprendre mes études j'ai travaillé dans un studio de tatouage de ma ville natale durant trois ans en tant que pierceuse et vendeuse. Cela a été une expérience très enrichissante pour moi. Comme vous pouvez le comprendre, l'art, c'est mon domaine, ma passion, ma vocation...  Smile . J'aime tout particulièrement le dessin, et l'aquarelle.

Actuellement, je suis en recherche intensive d'emploi,je suis une personne dynamique, à l'aise avec la clientèle et motivée alors, si jamais vous êtes du coin et que vous avez une piste, je suis preneuse Wink (haha ! La petite annonce glissée entre deux paragraphes... Wink On a rien vu...lol )

Sinon, je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup parler dans un premier temps..Échanger, avoir des débats sympas, plaisanter mais pas seulement ! J'aimerai aussi apporté mon expérience car je sais que cela peut en aider certaines. J'ai hâte de commencer, cela fait très longtemps que je n'ai pas participé a un forum...Smile

Au plaisir de discuter avec vous.
Satine.

Blackswan
Bavarde
Bavarde

Departement : Normandie
Emploi/Etude : Fac de médecine

Re: Bonjour :)

Message par Blackswan le Mar 9 Déc - 21:58

Bienvenue! Smile

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Mar 9 Déc - 22:00

Bienvenue & hâte de lire ton parcours Wink

emilie95220
Bavarde
Bavarde

Departement : Bas-Rhin (67)

Message par emilie95220 le Mar 9 Déc - 22:07

Bienvenue sur le forum Satine

Satine_
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Satine_ le Mar 9 Déc - 22:37

Merci beaucoup Smile

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Mar 9 Déc - 22:45

Bienvenue Satine!

J'aime bien ton pseudo. Un rapport avec la matière, ou bien autre chose?
N'hésite pas à créer des débats, vraiment !

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Mar 9 Déc - 22:56

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Satine_
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Satine_ le Mar 9 Déc - 22:57

Merci encore Smile

Et bien, mon pseudo ne fait pas référence à la matière mais au film "Moulin Rouge" qui est mon film favori Wink. Pas de problèmes, j'aime bien ça débattre Smile

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Mar 9 Déc - 23:00

Satine_ a écrit:Merci encore Smile

Et bien, mon pseudo ne fait pas référence à la matière mais au film "Moulin Rouge" qui est mon film favori Wink. Pas de problèmes, j'aime bien ça débattre Smile

Haha, je n'ai pas osé poser la question par rapport au film pour ne pas paraître niaise. Je kiffe Moulin Rouge. Le personnage de Satine est vraiment touchant.

Satine_
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Satine_ le Mar 9 Déc - 23:09

Donc, tu es un peu en train de dire que je suis niaise...? lol Wink ! J'essaie de bien le vivre.. ^^'
Oui, très bon film, Nicole Kidman est remarquable dedans !
J'aime beaucoup les films d'amour mais tout particulièrement ceux de Baz Luhrmann... Roméo et Juliette, mais surtout Gatsby le magnifique. Tu connais? Smile

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Mar 9 Déc - 23:16

Satine_ a écrit:Donc, tu es un peu en train de dire que je suis niaise...? lol Wink ! J'essaie de bien le vivre.. ^^'

Je n'oserai pas. Moi aussi j'ai quelques moments de faiblesse, ça arrive à tout le monde... Huhu.

Satine_ a écrit:Oui, très bon film, Nicole Kidman est remarquable dedans !

Yep. J'ai aussi bien aimé le côté décalé, burlesque, et complètement dingue de ce film.

Satine_ a écrit:J'aime beaucoup les films d'amour mais tout particulièrement ceux de Baz Luhrmann... Roméo et Juliette, mais surtout Gatsby le magnifique. Tu connais? Smile

J'ai vu les deux oui (non je ne suis PAS niaise). Roméo et Juliette ne m'as pas transcendé... Après avoir lu la pièce de Shakespeare, difficile de trouver qu'elle est mise à sa juste valeur dans ce film. Mais, la moderniser était une idée audacieuse. Gatsby, malgré l'engouement, je n'ai bizarrement pas accroché non plus...

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Mar 9 Déc - 23:18

Hey hey, j ai eu le temps de voir ta photo en avatar avant que tu la remplaces par le dessin, & tu es très mignonne bounce

Satine_
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Message par Satine_ le Mar 9 Déc - 23:28

Je serai curieuse de savoir ce qui a fait que tu n'ai pas vraiment accrochée avec Gatsby ? ^^.
En revenant sur Moulin rouge, je te rejoins sur cet avis ! J'ai également beaucoup aimer les chansons, que je connais d'ailleurs toutes par cœur... Haha ! Wink
(Cooooome whaaaaaat maaaay, i'll love you until my dyiiiiing daaaay...Hm, pardonnez-moi. Trop d'engouement ! Wink )

Fmaudf, merci du compliment ! J'ai hésité a mettre un avatar quelconque ou une vraie photo de moi. Et finalement, je trouves ça plus marrant qu'on ne vois pas qui je suis, haha... Tu es une des seules a avoir vu... haha ! Wink

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Message par Gardelen le Mer 10 Déc - 1:37

Satine_ a écrit:Je serai curieuse de savoir ce qui a fait que tu n'ai pas vraiment accrochée avec Gatsby ? ^^.

Alors là, tu me poses une colle. Il ne m'a absolument pas marqué! Je l'ai regardé comme un bon vieux divertissement (quoi je provoques?)...

Satine_ a écrit:En revenant sur Moulin rouge, je te rejoins sur cet avis ! J'ai également beaucoup aimer les chansons, que je connais d'ailleurs toutes par cœur... Haha ! Wink
(Cooooome whaaaaaat maaaay, i'll love you until my dyiiiiing daaaay...Hm, pardonnez-moi. Trop d'engouement ! Wink

Putain ouais. En mode je chante comme une casserole pour faire chier les voisins sous la douche ça le fait, haha. La reprise de Roxanne me fait mourir.

Bon, j'arrête le flood avant de me faire choper par les keufs (je vous kiffe). bvb546

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Déc - 1:38

Bienvenue Satine !
Ravie de te compter parmi nous.
A bientôt.

Satine_
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle