Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

dois-je lui dire ou pas

Partagez

jelenia
Pas timide
Pas timide

Departement : ici et ailleurs

dois-je lui dire ou pas

Message par jelenia le Jeu 11 Déc - 9:43

bonjour

Voilà mon souci la semaine dernière j'ai tromper ma copine et depuis je culpabilise dois-je lui dire ou non
mais je sais que je regrette de l avoir fais même je ne sais même pas ce qui ma pris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad
car elle es la femme de ma vie c'est avec elle que je veux m endormir et me reveiller tous les jours c'est la seule avec qui j'aime faire l'amour
votre avis m'intérresse

Palaccio
Pas timide
Pas timide

Departement : Normandie

Re: dois-je lui dire ou pas

Message par Palaccio le Jeu 11 Déc - 10:31

Personnellement, je pense que tu dois lui dire.
Ce sera à elle de savoir si oui ou non elle te pardonne, surtout si tu la considères comme "la femme de ta vie", tu ne peux pas baser ta relation sur un mensonge.

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Jeu 11 Déc - 10:48

Je crois que c est avec toi que tu dois être claire..
Pourquoi l as-tu fait, qu est-ce que cela représentait, étais-tu infidèle dans tes autres relations, etc?

Après lui dire ou pas, faut pas se leurrer : lui avouer cassera obligatoirement la relation, ne serait-ce que par un malaise sous-jacent, une perte de confiance, des questionnements.

jelenia
Pas timide
Pas timide

Departement : ici et ailleurs

Message par jelenia le Jeu 11 Déc - 11:54

fmaudf a écrit:Je crois que c est avec toi que tu dois être claire..
Pourquoi l as-tu fait, qu est-ce que cela représentait, étais-tu infidèle dans tes autres relations, etc?

Après lui dire ou pas, faut pas se leurrer : lui avouer cassera obligatoirement la relation, ne serait-ce que par un malaise sous-jacent, une perte de confiance, des questionnements.
t
dans ma tête c'est claire c'est elle personne d'autre mais c'est ca si je lui dit j'ai peur de sa réaction peur de la perdre pour toujours et ca je ne le supporterait pas

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Jeu 11 Déc - 12:03

Alors ne lui dis rien & ne le refais jamais.
Tu vois le mal que tu te fais, & t imagines en + sa souffrance si elle l apprenait... Le jour où tu la perdras ce sera trop tard donc respecte-la un max Wink

sweetme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Clermont-Ferrand

Message par sweetme le Jeu 11 Déc - 13:04

Coucou !

Pour le coup je suis d'accord avec Palaccio, baser sa relation sur un mensonge c'est pas top, après a toi de voir si tu peux vivre tranquille avec ça ou si ça te posera des problèmes de conscience... !

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Jeu 11 Déc - 13:56

Je suis D'accord avec Palaccio et Sweetme.. pour moi tu dois lui dire, être honnête, tu as fait une erreur à toi de l'assumer..
Y a 5ans quand j'etais avec ma copine , elle m'a avoué qu'elle m'avait trompé, par amour je lui ai pardonné en la mettant en garde que si ça se reproduisait elle savait ce qu'il allait se passer.

C'est sur, ça lui fera du mal comme à n'importe qu'elle femme qui se fait tromper , mais si tu bases ta relation sur un mensonge pour moi ça n'ira pas bien loin et tu culpabiliseras tous les jours, alors que i tu lui avoues , tu passeras une mauvaise passade c'est sur, mais tu te sentiras libérées de ce mensonge et en plus tu auras eu le courage d'être honnête et d'avoir dis la vérité à ta copine...
Mieux vaut qu'elle l'apprenne maintenant par toi, que laissez le temps passé et risquez qu'elle l'apprenne plus tard soit par toi soit par quelqu'un d'autre et la je pense que ça sera beaucoup plus douloureux et dur...

Klocodile
Bavarde
Bavarde

Departement : Rouen

Message par Klocodile le Ven 12 Déc - 2:44

C'est le conseil qui t'a globalement été donné par toutes les filles mais je le répète : dis lui la vérité. D'abord parce que si c'est la femme de ta vie tu te dois d'être honnête, ensuite parce que tu ne peux pas décider seule que votre relation doit continuer. Je veux dire, elle a son mot à dire, ceci la concerne et l'implique (même si elle ne le sait pas pour le moment). J'ai été dans la position de la nana trompée à qui on ne dit rien pour la protéger... ben quand tu finis par l'apprendre (et honnêtement il y a de grandes chances pour que ça ressorte un jour) tu mets tout en cause, tout ce que l'autre a dit et c'est une vraie torture.
Tu ne veux pas lui imposer ça... C'est quelque chose que vous devez traverser ensemble et pour ça il faut lui dire la vérité. Sois sincère, ça paye toujours.

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Ven 12 Déc - 15:13

Il faut lui dire, tu vas te sentir trop mal et elle ne merite pas de ne pas savoir. Quand on fait une bourde il faut en assumer les consequences, je ne comprend pas les filles qui disent "ne lui dit pas" dans ces cas la on fait ce qu'on veut quand on veut si personne n'est au courant tan mieux --'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:07

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:07