Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Simple question.

Partagez

Rudie
Bavarde
Bavarde

Departement : Dijon
Emploi/Etude : Hypokhâgne

Simple question.

Message par Rudie le Jeu 11 Déc - 17:13

Comment fait-on pour oublier quelqu'un de vraiment néfaste, mais à qui on tient réellement, sincèrement ?

la rousse
Skuateuse
Skuateuse

Departement : pays de loire

Re: Simple question.

Message par la rousse le Jeu 11 Déc - 17:31

Tu la flingues !!! Very Happy nan je déconne, fais pas ça !!!!!!!!!!

Tu laisse le temps faire son oeuvre, tu essaie d'oublier, puis tu va oublier, sinon tu deviens victime, une personne néfaste ne t'apporteras rien de bon. Donc à quoi bon s'infliger une torture, sincèrement.
c'est assez cornélien ..............s'imposer un choix qui malheureusement semble une évidence, il faut savoir couper les ponts.

Rudie
Bavarde
Bavarde

Message par Rudie le Jeu 11 Déc - 17:39

Les ponts sont déjà coupés... Je veux dire par là qu'on ne se parle plus. Et ça fait bien trop longtemps que ça dure mais... On a pour ainsi dire la même vie, les même potes, le même sport... Tout. On a tout en commun.

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Jeu 11 Déc - 17:43

Il faut couper tout contact, sans se raccrocher à "oui ms je l aime", "elle comprendra pas", "je suis pas assez compréhensive" ou autres psychologies.
Faut te faire confiance, & compter qqs mois... Et c est comme la clope ou l alcool pour ceux qui arrêtent : t y retouches jamais!  Evil or Very Mad

Pour ce que vous avez en commun, ben tant pis, tu ignores totalement, & si tu peux sortir de certaines choses sans que ça te prive trop, tu le fais.

Rudie
Bavarde
Bavarde

Message par Rudie le Jeu 11 Déc - 17:46

Je n'ai pas de contact direct avec elle. Je ne me raccroche à rien. Je ne cherche pas à la voir, je ne l'appelle pas, je ne la regarde pas. Je fais semblant qu'elle n'existe pas. Mais je ne l'oublie pas.

C'est assez incroyable ce truc où c'est une pure garce, la plus mauvaise personne qui puisse être pour moi. Où j'en ai parfaitement conscience. Mais elle refait toujours surface d'une manière où d'une autre, indirectement, et où ça influe considérablement sur ma vie à moi.

Rudie
Bavarde
Bavarde

Message par Rudie le Jeu 11 Déc - 17:56

Double post je sais, désolée. C'est pour mieux souligner ce qui va suivre.

Je suis un cas désespéré. Je préfère le dire. Une pauvre meuf, bien pitoyable, qui ne pense qu'au bonheur de sa princesse. Faut pas chercher à me comprendre, y'a rien à comprendre. Ni à faire d'ailleurs.
Merci pour vos réponses.

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Jeu 11 Déc - 19:14

Le temps ou une autre personne te l effacera, c est tout, & c est chiant...

Gardelen
Skuateuse
Skuateuse

Departement : A l'ouest.
Emploi/Etude : Buveuse de café. Guitarophile. Dévoreuse de livres. Vadrouilleuse du monde terrestre. Croyante en l'humanité.

Message par Gardelen le Jeu 11 Déc - 19:30

Rudie a écrit:Comment fait-on pour oublier quelqu'un de vraiment néfaste, mais à qui on tient réellement, sincèrement ?

Je ne crois pas qu'on puisse l'oublier. Je crois que plus on tente de l'oublier, et plus on s'y accroche. Parce qu'on lui donne une importance qu'elle ne devrait pas avoir. On continue d'alimenter le feu qui nous anime. Je crois qu'on l'intègre, qu'on accepte son image dans autre chose, une autre forme. Il y a aussi le truc trompeur de "c'est/c'était la femme de ma vie" qui induit une sorte de dépendance à une image qui n'existe pas réellement. Une idéalisation d'une relation qu'il y aurait pu avoir, voir même, de la personne qu'elle aurait pu être avec nous, alors qu'une personne n'est jamais la même selon la relation, le degré d'intimité qu'on a avec elle. Avoir cette impression qu'elle était la seule et unique. Alors qu'en fait, ce n'était qu'une femme... Une femme attachante, unique, pour qui on a eu des sentiments, certes, mais, une femme quand même, comme il y en aura d'autres.

Parfois, l'acceptation prend du temps. Parfois des jours, des mois, des années. Ca ne veut pas dire qu'elle n'arrivera jamais.

Mad
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 91
Emploi/Etude : Trust me, I'm an engineer

Message par Mad le Jeu 11 Déc - 19:56

Comme les filles l'ont dit, le temps et peut-être une autre personne t'aideront à l'oublier.

Personnellement, quand je pense à elle, j'écris tout ce que je trouve néfaste chez elle.
Tu le dis toi-même que tu en as conscience. Mais dans ces moments où elle refait surface, repense à pourquoi tu as coupé les ponts. Ne pense pas qu'au bonheur de l'autre, ça peut très bien se faire dans les deux sens... Ca doit se faire dans les deux sens.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:08