Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Ce que vous regardez en 1er...
Hier à 22:50 par Plume67

» G33K 0R N0T G33K ?
Hier à 0:10 par Mitsuki

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164624 messages dans 5861 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Ravoir confiance

Partagez

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Re: Ravoir confiance

Message par farfadet le Dim 28 Déc - 20:24

Comment sais-tu que ses messages étaient ambigus?Tu les as lus?!!!! Shocked
Je pense qu'il est primordial que l'autre puisse avoir son petit jardin,pour respirer....
Et plus encore,je te dirais que le fantasme fait partie intégrante du couple...ce fantasme peut être un élément extérieur(pour ta cop's,la nana virtuelle).Car cette fille,finalement,elle ne la connait que par le biais de leurs échanges virtuels...elle ne la connait donc qu'avec ce que lui balance son imagination.Tu vois ce que je veux dire?Clem peut très bien idéaliser cette nana,dans sa tête,et te rebalancer à toi ce qu'elle idéalise,pour votre relation à vous.C'est positif,dans un sens.Tu me suis?Des fois ça aide un couple,ce genre de trucs.

Tangerine
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 75
Emploi/Etude : Etudiante

Message par Tangerine le Dim 28 Déc - 20:29

Je le sais parce qu'elle me l'a dit. Et elle la connaît plus que par le biais de son imagination, puisque c'est son ex...

farfadet
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Pyrénées 0rientales

Message par farfadet le Dim 28 Déc - 20:42

Je n'avais pas compris que c'était son ex...mais bon,peu importe.Le passé ne s'efface pas comme ça,et d'ailleurs,pourquoi l'effacer?Il contribue à faire de nous ce que nous sommes,dans le présent!
Et le présent,c'est avec toi qu'elle le vit,ta copine,non?Je crois que son choix est fait,puisque c'est avec toi qu'elle est.Fais toi confiance,et fais confiance à ton couple...sinon,arrête tout.Un couple ne peut pas fonctionner sans cet élément.Et un couple ne peut pas fonctionner sans un peu de liberté.

Tangerine
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 75
Emploi/Etude : Etudiante

Message par Tangerine le Dim 28 Déc - 20:53

Je suis d'accord pour laisser un peu de liberté, mais quand même pas pour me faite tromper. Et je suis d'accord aussi que le passé ne s'efface pas, mais il ne faut pas non plus le mélanger avec le présent.
Je sais qu'elle est avec moi aujourd'hui, le problème c'est qu'elle a longtemps hésité entre moi et l'autre alors qu'elle ne laissait rien paraitre. C'est dur aujourd'hui de lui refaire confiance, même si j'aimerais que ca revienne tout seul. Et si je pouvais tout arrêter je le ferais, mais je suis bien trop amoureuse pour ca.
Donc il n'y a peut-être pas d'issue pour moi, mais tant pis. J'avais quand même besoin d'en discuter avec des personnes extérieures, ca fait du bien. D'ailleurs je vous remercie toutes pour vos réponses. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:55

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 5:55