Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Idée: plus de confidentialité, pudeur
Aujourd'hui à 16:14 par stephanie2000

» Qui est sur Paris?
Aujourd'hui à 0:50 par rêverie du barbier

» La femme de vos rêves.
Aujourd'hui à 0:49 par rêverie du barbier

» timidité/coeur libre
Aujourd'hui à 0:44 par rêverie du barbier

» Regarder L word
Mer 18 Jan - 10:29 par Mackenzie09

» Ce que vous regardez en 1er...
Lun 16 Jan - 2:26 par #ide34

» moi, moi et toujours moi! ;)
Sam 14 Jan - 21:26 par stephanie2000

» hola! hallo! salut! hello!
Sam 14 Jan - 21:14 par stephanie2000

» Les paysages que vous rencontrez en jeu
Ven 13 Jan - 2:39 par Hanya

» World of Warcraft
Ven 13 Jan - 2:22 par Hanya

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164752 messages dans 5876 sujets

Nous avons 7626 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Flyaway

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

rêverie du barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Bonsoir à toutes ! (et bonne année aussi)

Partagez

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : .

Bonsoir à toutes ! (et bonne année aussi)

Message par _Phénix_ le Dim 4 Jan - 23:47

Bonsoir à toutes (ou bonjour, tout dépends de l'heure à laquelle tu me liras),

Je lis les différents topics de ce forum depuis de lonnnngs mois (un petit plus d'un an Shocked , oui oui j'ai honte Embarassed ) et je me décide ENFIN à me joindre à cette belle communauté qu'est la nôtre. (De toi à moi, tu fais peut-être partie des quelques femmes que j'adoooore lire au quotidien. Hihi. Mais chuuuut, c't'un secret hein.)

J'avais écrit plusieurs présentations et je me suis décidée de te faire lire celle-ci. Elle est simple, ne me correspond pas forcément puisque je suis une femme qui déborde d'énergie mais je vais pas tout d'suite faire ma folle sinon tu vas prendre peur. C'pas le but non plus hein. Mais tu sais, le proverbe disant « chasser le naturel il revient toujours au galop » me correspond tout à fait. Tu l'apprendras à tes dépends. Ahah.

Je dois dire que je n'ai pas pour habitude de parler de moi, préférant qu'on vient à moi afin de me découvrir, me connaître, puisque, de cette façon je sais si la démarche est sincère ou non. (Quoique, tu m'diras, certaines personnes savent s'y prendre afin de trouver leur intérêt. C'est vrai aussi, je sais bien.) Et puis, j'aime garder une part de mystère. C'est c'qui fait mon charme, parait-il. Merci, mes chevilles se portent bien.

Je vais quand même tâcher de me présenter un minimum, puisqu'ici c'est une obligation, se présenter, alors je vais essayer de palier au mieux à cet exercice.

Alors alors, parlons peu parlons bien. J'ai 26 ans, en couple depuis un petit moment maintenant (mes 20 ans si tu veux tout savoir, 'tite curieuse, ouais ouais) et je vis dans la région P.A.C.A mais je n'y suis pas originaire contrairement à ma femme qui y est née. J'aime la vie, (même si parfois c'une pute, oups, pardon) les gens, les rencontres, les échanges... etc... et je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes, élargir mon groupe d'amies (puisqu'elles sont toutes hétéros et j'aimerais pouvoir parler avec des femmes qui me ressemblent et je pense que tu me comprends...) et pourquoi pas, rencontrer certaines dans le réel, si ça te tente alors pourquoi pas ! Côté musique j'aime un peu de tout, enfin à quelques exceptions près tout d'même. J'ai pratiqué différents sports pendant 6 ans, allant du tennis, en passant par le hand, pour finir par le judo. Euh, c'est bon là ? J'ai bien remplis le job ?!

Félicitation à toi !! Tu as eu le courage de lire jusqu'au bout (enfin presque) et je t'en remercie. Il est vrai que j'ai tendance à écrire des romans. Very Happy

J'ai essayé de me démarquer de vous toutes juste parce que je n'aime pas faire comme tous l'monde, c'est tout, n'y vois pas autre chose.

Merci de m'avoir lu et de l'attention que tu auras porté à cette présentation.

Au plaisir de te recroiser ici ou là...

Bien à toi,

_Phénix_ (J'ai été obligée de prendre ce pseudo parce que celui que je voulais prendre était déjà prit Sad , du coup j'ai juste changé son apparence. Je voudrais savoir aussi, quel est le procédé pour être en invisible ?)

J'oubliais... Girl Powerrrrrrrrrr. Olééééééééé xD Et puis surtout... Vive les femmes pardis !! (Tu vois, j'te l'avais bien dit que mon côté folle allait ressurgir tôt ou tard ! Very Happy Oups.)

PS : Tu l'auras peut-être remarqué mais j'ai employé la deuxième personne du singulier car pour moi, je m'adresse à chacune des ados (sisi y'en a hein, j'ai l'oeil partout ahah), jeunes femmes ou femmes qui font parties de ce forum et non à l'ensemble de vous. Je trouve ça plus personnel. J'espère que ma démarche sera appréciée comme il se doit.

Je terminerais par te dire que je te souhaite une très bonne et belle année 2015. Que tes rêves prennent vies.

Mitsuki
Bavarde
Bavarde

Departement : 44
Emploi/Etude : En recherche de formation

Re: Bonsoir à toutes ! (et bonne année aussi)

Message par Mitsuki le Lun 5 Jan - 0:16

Et bha bravo meuf, tu gères ! Smile Très belle présentation Smile Bienvenue à toi parmi nous même si tu nous espionne depuis 1 an (pas en ce qui me concerne, je suis nouvelle depuis 1 mois et quelques jours :p)

Et bien j'espère que tu trouveras des amis et que tu pourras élargir ton cercle d'amis Smile

En tout cas, bonne rechercher et amuses toi bien ici car je dirais que c'est un forum très familial avec de la bonne ambiance.

Je pense que tu as pu le remarquer déjà.

Bonne année à toi également cheers

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Lun 5 Jan - 0:22

Salut Smile

Hâte de voir ta fo-folie!

Bambi
Modératrice
Modératrice

Departement : Caen
Emploi/Etude : Laborantine

Message par Bambi le Lun 5 Jan - 11:22

Bienvenue à toi sur le forum Smile

mry-many
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Bouche du Rhône 13

Message par mry-many le Lun 5 Jan - 12:02

Bienvenue à toi alors ....
Madame la mystérieuse dont je ne connais pas encore le prénom et sa ville lol.
j'espère que tu en passeras du bon temps avec nous ......

Darkstaar
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris

Message par Darkstaar le Lun 5 Jan - 17:54

Ah ca existe encore les gens qui jouent au tennis ?! Sinon bienvenue.

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Lun 5 Jan - 20:35

Phénix bonsoir bienvenue sur le forum c'est courageux de faire l' aveu et d' apparaître...
Et bonne année encore.
Je suis à Toulon au fait... J' avais souhaité rencontrer des filles en vrai dans la région mais ça n'a pas marché. C'est une déception de l' an dernier lol tiens c'est pas mal ça Smile

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par _Phénix_ le Mar 6 Jan - 1:25

Bonsoir à toutes et merci à vous pour votre accueil.

Je ne sais pas comment on fait pour citer plusieurs personnes donc je vais m'y prendre autrement. C'pas grave.

Mitsuki : LOL, t'es mimi toi. Tu trouves que je gère ?! J'ai fais ce que j'ai pu hein mais merci à toi. Je l'espère aussi que je trouverais de vraies amies ici et sur lesquelles je peux réellement compter sinon ça ne sert à rien. En tout les cas, merci à toi.

fmaudf : Bonsoir. Oh ma folie, ne t'en fais pas, tu vas vite la voir venir... quand tu t'y attendras le moins ahah.

Bambi : Merci à toi.

Mry-Many : Merci bien. Ahah et oui suis mystérieuse moi. Je n'aime pas tout dire tout de suite. Il faut savoir garder une part de mystère ma chère.

Darkstaar : LOL. Tu n'as pas bien lue, j'ai dis que j'avais pratiqué. Wink  

Adji Ladji : Bonsoir et merci à toi. Ah oui tu vois, mais je suis une femme courageuse aussi lol. Au bout d'un moment il faut aussi savoir avouer et prendre la lumière. Merci à toi de l'avoir relevé. Merci, bonne année à toi aussi. Je savais que tu étais du Var mais je ne connaissais pas la ville même. Je ne suis pas très loin de toi en tout les cas. Quant à la rencontre réel, je suis ouverte moi, c'est quand tu veux !

Adji Ladji
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : VAR
Emploi/Etude : (c) & [c] c

Message par Adji Ladji le Mar 6 Jan - 8:22

Aaazh bonne nouvelle du petit matin Very Happy

_Phénix_
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Message par _Phénix_ le Mer 7 Jan - 3:07

Adji Ladji a écrit:Aaazh bonne nouvelle du petit matin  Very Happy

Very Happy Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 19:20