Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Une rose un peut trop dure à ceuillir

Partagez

jaspe
Pas timide
Pas timide

Departement : loire-atlantique

Une rose un peut trop dure à ceuillir

Message par jaspe le Sam 10 Jan - 1:08

Bien, les choses sont au commencement assez simples, étant en se moment même au lycée j'y ai rencontré une jolie rose qui me fut présenté par mon meilleur amis. Au départ pas de problèmes tout se passais bien rien a signaler, elle sortait avec sont copain depuis déjà 2 ans lorsqu'il l'a quitté et c'est dans mes bras qu'elle est venus chercher chaleur et réconfort de manière tout a fait amical bien entendus. Cependant après à peine quelques jours nous nous sommes rendus compte qu'il nous étais simple de discuter entre nous, chacune arrivant à cerner et comprendre l'autre c'est alors qu'a commencer le "jeu".
Pour calmer sa peine j'ai essayer de détourner son attention, de nature plutôt joyeuse je lui ai transmit ma bonne humeur du mieux que je pouvais jocolor  et cela à finit par dégénérer.
Le jeu à débuter parce que nous étions en phase, nous jouions au chat et a la souris aucune d'entre nous ne voulant se laisser attrapé . Elle de deux ans mon aîné habituer à être dominatrice et moi trop rebelle pour la laisser gagner. C'est alors que j'ai commis l'inévitable...je l'ai embrassé une mauvaise idée ai-je tout de suite pensée mais elle ne m'a pas repoussée au contraire elle m'a rendue mon baiser plusieurs ont suivis mais celui-ci à débuter la boucle.
Il se trouve que malgré ses 18 ans ma rose ne sais pas qui elle est ni se qu'elle voudrai être elle hésite encore et encore et surtout elle à peur de l'amour, elle m'a révéler elle même qu'elle n'arrivais plus à ouvrir véritablement son cœur et j'aimerai la guérir de cette peur mais elle refuse de me laisser pénétrer dans la forteresse de son cœur.
Cette peur à entrainé une boucle, un schéma que nous n'arrêtons pas de reproduire, tout d'abord laisser libre court au désir puis se fuir avant de passer à l'amour vache avant de revenir au désir. Cette situation me met sur les nerfs car je sais que je n'ai aucun contrôle sur elle, je recommence inlassablement cette boucle encore et encore et je ne peut pas l'arrêter même si j'essaye de toute mes forces.
Je ne sais pas si l'amour peut véritablement éclore à l'intérieur de sont cœur mais je sais qu'elle est attaché à moi, si je tente de la fuir elle me suivra je le sais mais lorsque je lui ai demandé quand elle avait l'intention d'arrêter de jouer elle m'a révéler qu'elle n'en savais rien elle même mais qu'elle aimait jouer avec moi car sinon elle s’ennuyait que j'étais une sorte de passe-temps mais qu'elle avait besoin de ce passe-temps.
Je ne sais plus quoi pensée, cette rose est en train de me rendre folle je ne sais plus si je doit continuer à espérer ou renoncer, si je doit me sentir blessé d'être un "passe-temps" un "jouet" ou juste considérer que cela est dut à sa recherche d'identité. Je ne sais pas si je dois continuer a accepter ces baiser cacher dans l'obscurité ou attendre qu'elle ouvre elle même les portes qui nous mèneront vers la lumière, je déteste me cacher voilà la vérité mais je ne veut pas la brusquer ou l'obliger, je pense que ces choses là doivent prendre du temps pour être révéler mais au moins que j'arrive à entrée dans sa forteresse mais je ne sais pas comment faire ou plutôt je ne veut pas le faire parce que je sais que je lui ferait mal tout comme ses épines qui en se moment mêmes lacère mon cœur sans aucune douceur, je veut ouvrir son cœur, je veut comprendre.
Neutral Question jgfgh

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Re: Une rose un peut trop dure à ceuillir

Message par fmaudf le Sam 10 Jan - 2:15

Je pense que c est la balance entre plaisir & souffrance qui va décider de vos relations.
Si tu es très comblée & épanouie par votre vécu, tu passeras les difficultés, & les choses évolueront.
Si tu es trop frustrée ou blessée, un jour ou l autre tu en auras marre & ne supporteras plus.

Ça ne veut pas dire que tu dois "tenir". Ça veut dire que ça dépend de ce qu elle veut en face, & ça tu ne peux pas le contrôler. Si elle ne sait pas, ou veut autre chose que toi, vos chemins ne pourront pas se croiser.

Elle te dit des mots durs, peut-être pour que tu entendes à sa place que ce n est pas possible. Elle trouve peut-être son confort dans cette relation de plaisir mais sans réel échange & engagement, & n a pas le courage d y renoncer. Si elle maitrise & qu elle a juste ce qu elle veut, elle n a aucune raison de s en priver. Mais j ai l impression que toi si.
Parfois l homosexualité a besoin de temps pour se révéler, ça d accord, mais à l inverse tu n y donneras pas naissance par des essais & de l attente.

Depuis combien de temps votre histoire dure? Et comment est-elle dans les à-côté (être là pour toi, t écouter, te donner, etc)?

jaspe
Pas timide
Pas timide

Departement : loire-atlantique

Message par jaspe le Sam 10 Jan - 10:57

Cela dur depuis un peut plus de 3 mois en se qui concerne les a coté elle est plutot douce, on discute souvent ensemble sur une multitude de sujet et on se commprend tres bien on passe pas mal de temps ensemble mais il y a toujours pas mal de monde autour de nous alors c'est assez compliqué. Je sais egalement que par le passé elle a déjà eu des relations avec d'autres filles mais juste des histoires d'un ou deux soir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:21