Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Hier à 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Mitsuki

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Un couple peut il se ressouder ?

Partagez

Dolly
Pas timide
Pas timide

Departement : Vers Tours, Centre, France
Emploi/Etude : Manager

Un couple peut il se ressouder ?

Message par Dolly le Mer 14 Jan - 10:12

Bonjour, encore moi et mes soucis, ouais toujours la merde ici...

En bref mon histoire, en couple avec mon premier amour depuis plus de 3 ans.
En juin 2014 j'ai dit à ma copine que j'avais envie d'aller voir ailleurs elle m'a dit qu'elle comprenait ma situation et qu'il n'y avait aucuns soucis pour ça.

Je n'ai jamais voulu le faire car voilà ça je ne le dirais pas par écrit.. Bref j'ai donc eu des doutes sur mes sentiments envers elle et en décembre j'ai réalisé que je l'aime plus que tout.

Par la suite (une semaine ou deux après) elle s'est mise à aller sur un forum parler avec des femmes... J'ai eu une grosse crise de jalousie. Elle pouvait passer ses nuits sur le pc..

Le 28 décembre malgré tout ça, elle m'a demandé en mariage. YOUPI

Mais et oui toujours ce mais, ça ne l'empêche pas de s'éloigner de moi de plus en plus.

Maintenant j'en suis à un point ou j'ai l'impression que nous sommes colocataire.

Hier on s'est commandé kebab Rolling Eyes et quand nous sommes allées chercher notre commande habituellement on se serait tenue la main mais là RIEN !

Je ne sais pas si on va se relever de cette crise. J'ai envie de me protéger en la quittant mais je l'aime.

Elle, elle veut du temps pour elle, puis après elle me dit tant que je n'aurais pas retrouvé ma joie de vivre elle n'aura plus envie de passer du temps avec moi. Avant ça elle me dit que c'est parce qu'elle est en sevrage (shit) qu'elle va sur le fofo pour éviter de fumer. Ensuite euh quoi d'autres je ne sais plus elle m'a sorti tellement d'excuses que je ne sais plus sur quel pied danser.

J'ai la sensation qu'il y a eu une grosse cassure entre elle et moi et que l'on ne se relèvera pas !

là je ne sais plus quoi lui dire.

Hier youhou, elle n'a pas allumé le pc pendant le repas woua miracle !!

Elle me soule tellement je l'aime !!

Du coup avec l'histoire que je viens de vous raconter penser vous qu'on pourra se ressouder presque comme avant ou est-ce que la cassure est trop profonde ?

je sais que c'est difficile de "juger" de la situation quand on ne nous connait pas mais là j'ai besoin d'avis pour savoir si je me protège en la quittant ou si je reste là patiente à attendre que peut être un jour il est possible que ça redémarre ...

ah aussi elle envoie beaucoup beaucoup de sms chose qu'elle ne faisait pas avant !
même dans le lit elle le fait

j'ai envie de lui dire de ne plus dormir avec moi, j'ai envie de lui dire que c'est fini mais je L'AIME !! Sad

nuagebleu
Pas timide
Pas timide

Departement : France

Re: Un couple peut il se ressouder ?

Message par nuagebleu le Mer 14 Jan - 12:51

Salut Dolly. Je ne peux pas vraiment t'aider. Juste te soutenir car je vis la même chose. Je crois que pour moi la rupture est proche. J'ai très mal et je souffre énormément. Je l'aime mais je ne supporte plus cet éloignement. Certe elle est pas bien en ce moment mais pour moi ça n'excuse pas tout. Toi tu as l'impression d'être en collocation avec ta femme et moi j'ai l'impression que je suis une pote rien de plus. On a déjà parlé il y a quelques jours mais elle ne laisse rien paraître, aucun signes négatifs. Et pourtant y a plus de mots tendres y a pas de je t'aime rien. On ne peut pas se voir quand on veut mais elle se bouge pas. Je crois qu'elle a moins ou plus de sentiments et qu'elle n'ose pas me le dire au téléphone.. parle lui n'attends pas. Ne fais pas l'erreur que j'ai fait en gardant tout ce qui te ronge pour toi. Tu souffre et tu ne devrais pas souffrir. Tu devrais être heureuse surtout s'il y a le projet de mariage. Parle lui clairement en lui exprimant tes peurs. Courage, je te soutiens de tout mon coeur.

nala
Pas timide
Pas timide

Departement : finistère (29)

Message par nala le Mer 14 Jan - 17:56

Coucou Dolly !

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est un peu mon cas aussi sans l'être ...
Ma chérie vient de commencer une formation, elle est crevée le soir quand elle rentre, s'occupe moins de la maison, m'accorde moins d'attention, j'espère juste qu'elle saura s'occuper de moi une fois qu'elle aura trouvé le rythme. Si elle reste dans cette position encore un certain temps, je vais finir par lui dire ce que je pense.
Elle a des pics de jalousie quand je lui parle de mon kiné ou du voisin... (je me dis que quelque part elle m'aime tjs Smile )

Essaie d'en parler, organisez vous un week end en amoureuses, sans pc, sans tél, peut être que vous allez vous retrouver un peu.

J'espère que ca va aller.
Des bisous pour te donner du courage dans cette mauvaise passe

Dolly
Pas timide
Pas timide

Message par Dolly le Mer 14 Jan - 22:30

eh bah la réponse est non on ne peut pas ressouder un couple !!

c'est fini entre elle est moi !!

nala
Pas timide
Pas timide

Departement : finistère (29)

Message par nala le Jeu 15 Jan - 2:33

Mince... comment ça s est terminé? Sans indiscretion ?

Dolly
Pas timide
Pas timide

Message par Dolly le Jeu 15 Jan - 3:07

en fait il y a un mois de ça elle s'est mise à passer ses soirée sur le net, et petit à petit mais très vite tout s'est dégradé.

elle m'a demandé en mariage pensant que ça venait de la mais ça a continué à se dégrader

puis depuis dimanche ça se dégrade de plus en plus hier on est allée se chercher un kebab même pas elle m'aurait prit la main rien.

Ce soir je rentre et le bisous d'un froid glacial, et puis elle a parlé qu'elle a besoin de voir si je lui manque...

du coup je pars vendredi soir de la maison pour quelques jours mais à l'entendre parler de moi enfin surtout de nous notre couple j'ai pas grand espoir...

sweetme
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Clermont-Ferrand

Message par sweetme le Jeu 15 Jan - 15:20

Mince... Je suis désolée pour toi Dolly, dur... Neutral

Dolly
Pas timide
Pas timide

Message par Dolly le Ven 16 Jan - 9:38

Merci stweetme...

Yumie
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : instable
Emploi/Etude : glandeur a temps plein

Message par Yumie le Ven 16 Jan - 16:44

Dolly a écrit:
Maintenant j'en suis à un point ou j'ai l'impression que nous sommes colocataire.

Horrible comme impression, n'est ce pas ? ...

En tout cas bon courage, tu vas en avoir besoin

Dolly
Pas timide
Pas timide

Message par Dolly le Dim 18 Jan - 13:47

merci yumie

Keep-Hope
Bavarde
Bavarde

Departement : quelque part

Message par Keep-Hope le Dim 18 Jan - 14:55

J'espère pour toi que ca s'arrangera si tu le veux vraiment. Pour ma part avec mon ex on a vecu ensemble 2 ans la situation c'est degradé car moi je n'étais pas assez mature pour assumer une vie de couple en appart. les 3 derniers mois nous etions "colocataire" on s'est mises d'accord pour que nous ayons chacune notre appart et voir si on pouvais se remettre ensemble sans vivre ensemble mais au final j'ai tellement pété un cable qu'elle ne veut plus me parler ni rien, ca fait 1 an et je m'en mord toujours les doigts. Donc sois patiente ne brusque pas les choses, si tu l'aime montre lui que tu es la pour elle sans être ettoufante. Si tu lui manque tu as tout gagné Smile Garde espoire

Liily
Ultime Posteuse
Ultime Posteuse

Departement : Paris
Emploi/Etude : Théâtre

Message par Liily le Sam 24 Jan - 13:07

Plein de courage à toi Dolly !

Dolly
Pas timide
Pas timide

Message par Dolly le Sam 24 Jan - 13:55

Merci Liily

si tous les soirs pouvaient se dérouler comme hier ça serait le top je n'ai pas pleuré ni gueulé elle m'a aidé pour mon meuble puis on est restée toute les deux dans le salon sans se prendre la tête ...

en fait hier je me suis mise dans la tête que ce n'est pas fini qu'on est toujours ensemble je sais il ne faut pas mais si ça peut m'aider à ne pas dire des choses que je regrette je m'en fou...

je veux que ça se passe bien je veux tenir jusqu'à ce qu'elle parte après je craquerai mais pas grave elle ne sera plus là pour le voir l'essentiel est de ne pas foirer la rupture

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 3:22