Profil-lesb

Pas encore inscrite ? Inscris-toi vite !
plus de 7 000 utilisatrices !
Profil-lesb

Forum homosexuelle / Lesbienne de rencontre et d'entraide

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Pour une sortie forum entre filles, tu préfères:
23% 23% [ 9 ]
23% 23% [ 9 ]
10% 10% [ 4 ]
18% 18% [ 7 ]
8% 8% [ 3 ]
20% 20% [ 8 ]

Total des votes : 40

Derniers sujets

» Célibat : Vos pour et vos contre ?
Ven 2 Déc - 21:43 par Gardelen

» et les lettres alors
Mar 29 Nov - 14:07 par Yohanane

» Besoin d'avoir quelques réponses..
Lun 28 Nov - 21:09 par sansdrap

» Désirez-vous un/des enfants?
Lun 21 Nov - 9:09 par Plumemagique

» Aloha
Dim 20 Nov - 1:26 par Yohanane

» Je suis...
Dim 20 Nov - 1:23 par Yohanane

» Nouvelle un peu perdue
Lun 14 Nov - 17:35 par Metleau

» Ma présentation
Ven 11 Nov - 1:55 par yukirocks

» Ce que vous écoutez en ce moment même
Jeu 10 Nov - 18:10 par dani86

» Qui est sur Limoges?
Mer 9 Nov - 0:22 par AngriePin

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 164621 messages dans 5860 sujets

Nous avons 7612 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est #ide34

Livre d’or du forum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 279 le Sam 29 Mar - 0:33

Besoin de conseils

Partagez

missorlie
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 21

Besoin de conseils

Message par missorlie le Mer 21 Jan - 1:52

bonsoir à toutes.
Voilà je suis en couple avec ma copine depuis un an.
Cependant tout se dégrade en ce moment,
Quand je l'ai connue je sortais d'une rupture de pacs difficile après 5 ans de vie commune et que mon ex m'ai quittée pour une de mes amies. Donc la confiance en l'autre n'est plus là.

J'ai rencontré ma copine actuelle quelques mois après, gros coup de foudre. Cependant elle à vécue avec un homme 5 ans auparavant. mais très vite j'ai commencé à être jalouse des hommes qui 'entourent. Il y a eu des difficultés .Maintenant je me tempère même si tout n'est pas réglé mais je sens que le mal est fait.

Tout allez bien au début, en août on projete d'habiter ensemble, et demande en mariage de ma part fin septembre et elle à dit oui.

Elle as acheté un appartement récemment et elle m's proposé de venir y emménager (les travaux sont en cours c'est pour fin février), cependant à l'heure actuelle ses parents ne sont pas au courant de notre relation, de notre projet de vivre ensemble dans l'appartement et de nos fiançailles.

Et j'ai découvert cette semaine qu'elle fréquentais un autre forum lesbien depuis peu, ou elle passe tout son temps, et ou elle s'invente une vie qu'elle n'as pas...Elle me dit d'avoir confiance .Hors ce n'est pas le cas...

que faire?

Invité
Invité

Re: Besoin de conseils

Message par Invité le Mer 21 Jan - 14:15

il est parfois urgent de ne rien faire, ou disons de se hâter lentement.
En quelques mois, à te lire, tu as vécu plusieurs vies :le deuil d'une relation passée, un coup de foudre pour une nouvelle femme, et au quotidien, de la jalousie.
Vous semblez toutes les deux avoir besoin de vous sécuriser et de vous rassurer, cela n'empêche pas de prendre le temps de vivre au présent et de mettre un pied après l'autre pour assoir sereinement votre histoire.
Je ne vois pas d'urgence à se marier avant même d'avoir vécu ensemble.
Bon courage et à bientôt

missorlie
Ptite Nouvelle
Ptite Nouvelle

Departement : 21

Message par missorlie le Mer 21 Jan - 14:46

Je sais bien tout ça cependant je ne sais plus sur quel pied danser! Son comportement en ce moment me laisse perplexe...Pourtant je ne doutes pas du fait qu'elle m'aime...

fmaudf
Posteuse habituelle
Posteuse habituelle

Departement : Puy-de-Dôme

Message par fmaudf le Mer 21 Jan - 14:52

Déjà, malgré les problèmes passés de jalousie, l ambiance est-elle agréable & complice, ou lointaine & tendue? Si vous êtes bien ensemble, vous pouvez essayer d avancer ; il y aura tjs des épreuves. Si vous n en tirez aucun épanouissement, je ne vois pas l intérêt (dans le respect de l autre bien sûr).

Sa proposition de vivre dans son propre appart est un pas vers toi, donc apparemment elle souhaite construire votre histoire. C est sûr que l ignorance de ses parents est un gros morceau, mais ça la regarde avant toi, c est son histoire & sa place. Votre amour n en dépend pas non plus, donc peut-être que des étapes concrètes la feront avancer, lui donneront envie d en parler. S attend-elle à une réaction de fermeture & de rejet?

Enfin, comment as-tu découvert sa fréquentation d un forum (ce qui en soi n a rien de mal)? Et es-tu sûre de ce que tu penses?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 11:08